Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Voilà pourquoi j'étais sceptique avec cette prolongation de 5 ans.

Le mec est au fond du gouffre,ne joue plus,il a complètement perdu ses repères dans l'équipe ...Et contre toute attente on le prolonge comme ça !Le nouveau venu Moyes aurait donc foi en lui?

C'était trop beau les amis.

On a fait l'opération commerciale la plus académique qui soit avec son contrat,un peu comme la hausse des prix peu avant les soldes.

 

Allez,réjouissons nous au moins pour le bonhomme qui est quelqu'un de foncièrement valeureux et discipliné.

On n'a jamais su être sur une longueur d'ondes identique avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux sa serait de mettre Nani dans un échange avec un joueur.

 

T'as tout dit, autant en profiter.

 

Je ne sais pas trop quoi en penser de ce transfert si ça se fait. Il n'a plus aucun impact chez nous depuis un bon bout de temps en étant souvent indisponible. J'espère pour lui qu'il pourra se relancer là-bas, ça serait bénéfique pour la sélection.

Par contre je suis sûr qu'il va partir pour une bouchée de pain...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage, il avait bien enchaîné en début de saison avec en point d'orgue sa belle prestation à Leverkusen. Malheureusement, il se blesse dans les jours qui suivent et on l'a pas revu depuis si mes souvenirs sont bons.

 

Un de mes plus grands regrets, vraiment. Je peux pas m'empêcher de penser à ce que serait devenu Nani s'il avait autant enchaîné qu'un Valencia. Bon, après les deux partis ont leurs torts. Le Nani du début de saison était parfois insupportable. C'est le risque avec ce genre de joueur si fantasques : soit il prouve tout de suite ce qu'il vaut soit il va cirer le banc au profit d'un mec sûremement moins talentueux intrinsèquement mais qui offre + de garanties sur le court terme. J'apprécie vraiment Nani mais je comprends tout à fait que Moyes n'en fasse pas un joueur clé, tant il est inconstant.

 

J'espère malgré tout qu'il ne partira pas. Rappelez vous comment SAF l'a relancé en à peine un mois l'année dernière, entre le match aller du Real et le retour. Le Boss l'avait mis dans une forme olympique pour le jour J, il était très vif et très juste techniquement. Son rouge nique le reste de la saison, comme celle de l'équipe d'ailleurs.

J'ai espoir de revoir la même chose avec Moyes. Il peut le relancer en Champion's League. D'ailleurs j'ai toujours trouvé Nani + à l'aise pendant les soirées européennes. Il aime les grands soirs, Old Trafford survolté.

 

J'ai envie d'y croire moi.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tout dit, autant en profiter.

 

Je ne sais pas trop quoi en penser de ce transfert si ça se fait. Il n'a plus aucun impact chez nous depuis un bon bout de temps en étant souvent indisponible. J'espère pour lui qu'il pourra se relancer là-bas, ça serait bénéfique pour la sélection.

Par contre je suis sûr qu'il va partir pour une bouchée de pain...

Je verrai bien marchisio contre nani + argent car vidal partira pas et pogba veux pas retourner à united.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valencia handisport? Ah oui? C'est exagéré quand même on peut être frustré si il part Nani mais c'est dur de lire ça

Un mec qui préfère mettre un exter du droit à chaque fois d'utiliser son pied gauche car il ne sait pas s'en servir t'appelle ça comment ?.

 

J'ai grossi le trait exprès car j'en ai marre qu'on glorifie la besogne dans notre équipe , qu'on glorifie la polyvalence quitte à être moyen partout .

 

J'en ai marre la gestion pourrie de l'effectif de moyes . J'en ai marre de voir mon équipe devenir de plus en plus médiocre d'année en année .

 

 

J'ai envie de voir des joueurs de foot bordel de m**** j'ai envie que ça zook .

  • J'aime 1
c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai grossi le trait exprès car j'en ai marre qu'on glorifie la besogne dans notre équipe , qu'on glorifie la polyvalence quitte a etre moyen partout.

Je peut comprendre mais ta phrase est valable pour telement de joueur de notree equipe

Fletcher jones smalling evans nani kagawa chichario welbeck cleverley , alors oui on a pas que des top players mais tu prefere etre comme city ?

Moi non on a encore un semblant d'image nous !!

 

Pour se qui est du sujet initial nani je suis pas trop pour un pret mais plutot pour un transfertt definitif !!

Le gars joue jamais il fait un bon match et se blesse 3 mois ect surtout que les italiens hors juve et Naples ils sont faucher !!

Ou on le vend ou on le garde il sera quand meme bon un match d'ici juin non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que DM n'est pas assez con de vendre nani sans rien en retour,avec tous les ailiers qu'on a et le fait que la place d'ando au milieu n'a pas encore été comblé,je ne serait pas contre la venue de guarin,ca nous evitera un milieu jones/giggs.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand qu'il s'arrête le mercato ? Je vais compter les minutes.

 

La dernière fois que j'ai fait ça, en souhaitant qu'Özil reste à Madrid, et bah devinez la suite !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un échange en prêt NANI/GUARIN serait la meilleure chose pour les deux cotés. NANI explose en Italie et revient en forme en mois de juin, et GUARIN il nous dépanne jusqu'au prochain mercato et laissera sa place à un TOP TOP PLAYER au milieu ou pas

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulais voir comment Nani allait pouvoir évoluer avec a ses côtés de bons passeur comme Mata (et Kagawa) qui aurait profité de ses appels et de sa vitesse pour le servir dans le dos de son défenseur, ou qui aurait pu combiner dans les petits périmètres grâce aux qualités techniques. Je vais devoir me faire une raison, c était utopique de croire qu'on allait favoriser les joueurs de ballons. On va laisser partir Nani sur qui on ne compte pas pour continuer a titulariser Young et Valencia.

 

 

United mérite ce qui lui arrive.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut comprendre mais ta phrase est valable pour telement de joueur de notree equipe

Fletcher jones smalling evans nani kagawa chichario welbeck cleverley , alors oui on a pas que des top players mais tu prefere etre comme city ?

Moi non on a encore un semblant d'image nous !!

 

C'est quoi notre image détruire les joueurs en les trimballant de poste en poste et virer les joueurs qui ont un peu de ballon pour garder que les moyens qui courent partout ?

 

 

Chouette vivement qu'on ne nous vole pas notre âme

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi notre image détruire les joueurs en les trimballant de poste en poste et virer les joueurs qui ont un peu de ballon pour garder que les moyens qui courent partout ?

 

 

Chouette vivement qu'on ne nous vole pas notre âme

NANI est un bon joueur mais il se blesse un peut trop souvent pourquoi je ne sais pas mais bon...

quand a garder les joueur moyen on a tout le temps fait comme sa sinon pourquoi il serait encore la ce que je t'est citer ?

peut être car les décisionnaires de Epoque n'avait pas le nez fin pour voir les tallents de joueurs mais pour voir les bon vin la oui,(désoler sir alex mais pogba je le digère toujours pas !)

 

pour en revenir a nani je suis pour un pret et meme pour sa vente en juin ! car lui il a jamais été trimbaler de droite a gauche en attaque ou en défense,il a toujours jouer ou ailier droit ou gauche et n'a jamais su me convaincre quelque coup d’éclats et rien d'autre pour celui qu'on a trop vite surnommer le nouveau cr7 !désoler mais il ne vaut pas mieu que les kagawa young et valencia !

donc a vendre comme les 3 autres il faut arreter avec ces faut tallent !

qui peut me comparer un david sylva ou un hazard a ces trois la ?? ( young valencia nani)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani, en forme est le meilleur ailier de United. De très loin. Il allie alors toutes les caractéristiques qu'il faut : puissance physique, technique, rapidité d'exécution, jeu collectif.

Mais pour qu'il puisse atteindre un pic de forme, il faut le faire jouer. Pas le mettre au ban dès la première prestation médiocre. On a pu voir un Valencia loin d'être reluisant enchaîner x rencontres. Nani, il enchaîne davantage les mises en tribunes et au banc que les titularisations. Le fait qu'il ne soit pas titulaire peut se justifier. Le fait qu'il ait si peu sa chance, beaucoup moins.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 57 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...