Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

LOOOL. T'es pas sérieux j'espère ? De plus Nani n'a pas joué le match aller.

En effet, mais rappel moi un peu le score au réal ????? à l'issue du match allé je pense que Manutd était qualifié

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est qui le joueur qui avait provoqué le but contre le Real ? T'es sûr que t'as vu le match ? Nani était seulement victime d'une injustice.

 

p***** les mecs, faut vous calmer. Il a certes fait une mauvaise saison, mais tout n'était pas noir contrairement à Valencia.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détendez vous les gars, la suite de ma phrase était '' d'un arbitre turc a deux balles ''
Mais vos réactions suggèrent autre chose :D
Oui c'est vrai Nani n'avait pas joué a l'aller mais le plus important c'était le retour.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important pour moi ça restera le match aller, où on arrive pas à profiter des multiples arrêts de De Gea pour foutre à la mort Madrid. Entre la barre et la reprise complètement écrasée de Van Persie sauvée sur la ligne, y'a de quoi s'en mordre, encore, les doigts.

 

Enfin bref, Nani, on a pu avoir contre Madrid, que c'est un joueur ultra-talentueux qui n'attends qu'à exploser. S'il arrive à mettre les blessures derrière lui, il va devenir une pièce importante du collectif. Sur ce match contre Madrid où l'on a beaucoup pressé, il faisait parti des joueurs nous permettant de conserver la balle. Soit avec des accélérations, des dribbles, des couvertures de balles. Comme dit plus haut, c'est lui qu'apporte le but. Bref, j'espère qu'il va nous faire une saison complète et qu'il ne va pas nous décevoir comme Anderson. (car oui, l'été dernier, on espérait tous que la saison 2012/2013 soit celle d'Anderson et qu'il serait épargné par les blessures...)

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aucun supporteur ici n’espère pas une bonne saison de Nani, ou d'Anderson, c'est juste qu'a force d'y croire et de rien voir, tout comme le pére Noel, on va finir par dire que ça n'existe pas.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui clairement, on attend beaucoup plus de Nani, et d'autres qu'Andy peut être une surprise. Se serait vachement bien.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un sens comme dans l'autre on ne sera jamais objectif quand à Nani, perso tout le monde connais mon amour porter pour Nani lol certes, moi je dis ceci en enlevant cette amour pour lui lol: Nani à un potentielle de fou, un super bon joueur il devrais jouer en première intention et être constant, ce joueur jouerais dans un autre championnat il péterait des flamme style Juventus, Monaco, valence kje suis persuadé que la il déchire mais chez nous pas, le pourquoi ??? c'est tout simple en fait Manchester united à déjà un nom donc Nani n'à pas ( dans sa tête ) à se battre quoi qui fasse il sait que le nom et les titres seront là tandis que dans une autre équipes là il devra se battre et là tué tout et je suis persuadé qu'il y arrivera

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant pour parler aux fans de Nani qui décrient Valencia... Valencia a joué toute la saison presque en PL, on l'a gagnée.

Nani joue deux matchs super important vs le Real (Valencia était deux fois remplaçants) et on se fait éliminer a cause ... ;)

... d'une décision arbitrale ridicule !

 

:)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est intéressant pour parler aux fans de Nani qui décrient Valencia... Valencia a joué toute la saison presque en PL, on l'a gagnée.

Nani joue deux matchs super important vs le Real (Valencia était deux fois remplaçants) et on se fait éliminer a cause ... ;)

 

même moi j'aurai pas osé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... d'une décision arbitrale ridicule !

 

:)

y'a aussi le ballon qui rend à Chelsea alors qu'il avait juste à temporisé .Mais bon c'est du passé,on pourrait déglinguer n'importe quel joueurs de l’effectif si on réfléchis comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a aussi le ballon qui rend à Chelsea alors qu'il avait juste à temporisé .Mais bon c'est du passé,on pourrait déglinguer n'importe quel joueurs de l’effectif si on réfléchis comme ça

 

Le fait est que Nani n'est pas parfait et aucun être humain n'est parfait, on n'exige pas ça de lui, on exige un minimum de régularité car il a largement le niveau pour être le meilleur ailier de Premier league ni plus ni moins.

 

A chaque fois qu'on croit qu'il va y arriver, il retombe dans ses travers avec ses pertes de balles et commence à s'emmêler les pinceaux dans son jeu, c'est ça son réel soucis, c'est comme s'il ne connaissait pas ses véritables forces ou qu'il n'était pas à même de les maîtriser réellement.

 

Ferguson en a eu marre de cette irrégularité et c'est largement compréhensible, maintenant c'est maintenant ou jamais pour lui sous Moyes de faire taire les critiques et de montrer ce qu'il vaut, il a l'âge pour ça, s'il n'y arrive pas cette saison alors il a réellement besoin d'un renouveau et de quitter United tout simplement.

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... d'une décision arbitrale ridicule !

 

:)

En effet, je le pense aussi, en même temps ca aurais été Rooney( le gros anglais) la corde pour le pendre serait déjà prête ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je le pense aussi, en même temps ca aurais été Rooney( le gros anglais) la corde pour le pendre serait déjà prête ;-)

 

Franchement je ne suis pas sûr que ce genre de propos soit pertinent. Ce n'est que de la pure spéculation et c'est le type de petites phrases qui rend les topics Nani et Rooney (entre autres) encore plus tendus qu'ils ne le sont déjà. ;)

Systématiquement relancer le débat sur les supposées différences de traitement entre NOS joueurs ne sert, en mon sens, pas à grand chose.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement je ne suis pas sûr que ce genre de propos soit pertinent. Ce n'est que de la pure spéculation et c'est le type de petites phrases qui rend les topics Nani et Rooney (entre autres) encore plus tendus qu'ils ne le sont déjà. ;)

Systématiquement relancer le débat sur les supposées différences de traitement entre NOS joueurs ne sert, en mon sens, pas à grand chose.

Certes pas faux no comment alors ;-)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Bebe est écrit en gras !

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...