Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Meme si il ne prend pas toujours les meileures décisions, quel touché de balle fantastique, ce dimanche ce serait le moment parfait pour qu'il revienne.

C'est cette volonté de passer l'adversaire qu'il nous manque en ce moment chez nos ailiers, et puis sa vivacité aussi parce que young et valencia.....

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais le revoir, quel souvenir au community shields d'il y a 2ans ou il y a 2 a 2 a la 90eme et que Kompany(?) loupe sa tête, il part en contre attaque depuis le milieu de terrain tout seul et dribble le gardien pour nous offrir la victoire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas vraiment son meilleur match, mais cela permet d'admirer sa justesse technique, sa capacité à éliminer un adversaire direct, ainsi que sa très bonne qualité de frappe. Je pense que c'est le genre de joueurs à bonifier son jeu avec la présence de coéquipiers sachant combiner rapidement et conserver le ballon dans des petits périmètres. Il combine d'ailleurs pas mal avec Rooney sur cette vidéo. J'attends avec impatience de voir son association avec d'autres joueurs comme Van Persie, Anderson ou Rafael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aimerais le revoir, quel souvenir au community shields d'il y a 2ans ou il y a 2 a 2 a la 90eme et que Kompany(?) loupe sa tête, il part en contre attaque depuis le milieu de terrain tout seul et dribble le gardien pour nous offrir la victoire!

 

;)
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose concernant mon copain Nani lol: on ne dois pas être aveugle mais depuis sa malheureuse blessure qui l'écarte des pelouses notre jeu est bien plus beau et on enchaîne les victoire depuis que Nani n'est plus là...

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose concernant mon copain Nani lol: on ne dois pas être aveugle mais depuis sa malheureuse blessure qui l'écarte des pelouses notre jeu est bien plus beau et on enchaîne les victoire depuis que Nani n'est plus là...

 

Oui et ça n'a strictement rien à voir. À moins de n'avoir vu aucun match de United cette saison, il me parait qu'on manque clairement de technique à droite, Valencia est mauvais en ce moment mais à sa place assuré. Vivement le retour de Nani.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite chose concernant mon copain Nani lol: on ne dois pas être aveugle mais depuis sa malheureuse blessure qui l'écarte des pelouses notre jeu est bien plus beau et on enchaîne les victoire depuis que Nani n'est plus là...

 

Ferguson a aussi compris depuis que Carrick/Scholes ou Carrick/Giggs c'est du niveau d'une équipe de championship... Enfin j'espère qu'il a compris.

Comment on peut dire une pareille chose, on a toujours un jeu relativement médiocre, on pourrait faire beaucoup mieux, et c'est justement avec le retour de Nani, entre autres (Kagawa petit à petit, Anderson) qu'on retrouvera de l'explosivité, ça va péter de partout, ça va être grandiose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on peut reprocher ce qu'on veut a nani mais c'est un des rares joueurs dans notre effectif capable de réaliser de tels performances , je n'ai pas pour souvenir d'avoir vu valencia depuis qu'il a signé chez nous sortir un match complètement dingue dans lequel il nous fout un doublé avec des passes décisives . par contre nani nous a déjà sorti plusieurs fois ce genre de performances et surtout dans des gros matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas non plus avoir vu Valencia passer au travers d'un match comme a pu le faire Nani ..... personne ne remet en cause le talent du portugais mais son irrégularité commence à poser des problèmes. Il suffirait qu'il gagne en constance pour s'assurer une place dans le 11 de départ sans problème au vu de son talent mais ça fait combien d'année qu'on attends de la régularité de sa part ...... on a été particulièrement patient avec lui à l'inverse du traitement subi par Anderson pour les mêmes raisons ..... si on taille le brésilien c'est normal qu'on taille le portugais .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas non plus avoir vu Valencia passer au travers d'un match comme a pu le faire Nani ..... personne ne remet en cause le talent du portugais mais son irrégularité commence à poser des problèmes. Il suffirait qu'il gagne en constance pour s'assurer une place dans le 11 de départ sans problème au vu de son talent mais ça fait combien d'année qu'on attends de la régularité de sa part ...... on a été particulièrement patient avec lui à l'inverse du traitement subi par Anderson pour les mêmes raisons ..... si on taille le brésilien c'est normal qu'on taille le portugais .....

 

Cette saison, il a été bien en deçà de qu'il pouvait montrer habituellement, encore pire, depuis son retour de blessure, il enchaîne médiocrité sur médiocrité, à part les deux derniers matchs, ou il laissé apparaître un semblant de regain, mais peu suffisant ni même satisfaisant. Je peux même dire que dans certaines rencontres, il était pire que Nani, surtout dans le fait qu'il ralentissait le jeu et faisait les mauvais choix continuellement. À l'heure actuelle, le retour de Nani fera un grand bien à notre effectif et à lui de saisir sa chance et puis secouer un peu ce sentiment d'intouchable envers l'ex-N°25 !

Modifié par Once_Gone
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens pas non plus avoir vu Valencia passer au travers d'un match comme a pu le faire Nani ..... personne ne remet en cause le talent du portugais mais son irrégularité commence à poser des problèmes. Il suffirait qu'il gagne en constance pour s'assurer une place dans le 11 de départ sans problème au vu de son talent mais ça fait combien d'année qu'on attends de la régularité de sa part ...... on a été particulièrement patient avec lui à l'inverse du traitement subi par Anderson pour les mêmes raisons ..... si on taille le brésilien c'est normal qu'on taille le portugais .....

Enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire, car Valencia est constant il te fera 10 match moyen tandis que Nani vas faire 3 match formidable puis 7 merdique donc dans mon choix y'a pas photo

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani et Anderson OK

 

Pour l'un des chocs du week-end en Angleterre entre Liverpool et Manchester United, Sir Alex Ferguson peut compter sur les retours des milieux Nani et d'Anderson. En revanche, Wayne Rooney est toujours indisponible.

 

Lequipe.fr

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire, car Valencia est constant il te fera 10 match moyen tandis que Nani vas faire 3 match formidable puis 7 merdique donc dans mon choix y'a pas photo

 

Ah pour moi Valencia est "merdique" depuis le début de saison... :(

 

Nani sera présent dans l'équipe contre Liverpool ce dimanche avec Anderson !

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Jan/nani-and-anderson-in-the-squad-to-face-liverpool.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire, car Valencia est constant il te fera 10 match moyen tandis que Nani vas faire 3 match formidable puis 7 merdique donc dans mon choix y'a pas photo

10 matchs moyens? Là où Nani est capable de fulgurances, de coups d'éclat, le Valencia actuel n'est d'aucun apport. Pire, il est un frein pour le jeu offensif de l'équipe.

 

J'suis par exemple convaincu qu'avec Nani sur la pelouse, on aurait gagné face à Swansea.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tom45678910 à parfaitement raison, la ou Nani à l'avantage sur Valencia c'est que même en loupant son match, il peut nous sortir d'une mauvaise passe par un coup d'éclat, sa technique le lui permet. Valencia tout le monde le connait son crochet droit maintenant, SAF devrait lui dire que quitte à hésiter puis faire son crochet il devrait le faire directement, au moins si il perd la balle tous nos joueurs et notamment les defenseurs ne seront pas montés pour rien

Modifié par Vlad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...