Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Si Nani part au ZENITH pour 25M... Mon dieu... :mellow:

 

Si cela s'avérait vrai c'est pas tant la somme qui me choque mais la destination ..... je pense quand même que nani peut joueur en Liga ou dans le Calcio non ?

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de la folie, vendre notre second meilleur ailier de l'équipe à 25 M??? et y en a qui sont pour, est ce que vous encourager manchester ou une autre équipe je comprends pas, si on vend nani on reste avec valencia et young, on parle pas de valencia, car lui c'est une valeur sur, parlons de young, nani est nettement meilleur que young, sans aucune contestation possible, comment pouvons nous vendre nani? et même si young nous sort à chaque match le match de sa vie (ce qu'il ne fera jamais) on restera avec seulement 2 ailiers de métiers, qui pour les remplacer en cas de blessure? non mais à quoi vous pensez quand je vous vois content d'entendre que nani peut partir, vous faites une croix sur tout ce qu'il a fait de bon, chaque personne ici qui demande son transfert, à hurler de joie lors de ces buts... et la ils changent de visage du jour au lendemain... j'aimerai qu'il reste, et quand il va sortir des gros matchs et nous sauver comme il l'a souvent fait, j'aimerai voir la réaction de ceux qui demandaient son transfert ou ceux qui le descende aprés UN JE DIS BIEN UN mauvais match en ce debut de saison...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani veut devenir le meilleur joueur du monde. Je pense que ce projet est difficile à réaliser en allant jouer au Zenit Saint-Petersbourg.

 

Il est difficile tout court :P

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Nani est un joueur à deux visages il peut nous faire un gros match comme en enchaînant 5 très moyen mais le vendre à 1 semaine de la fin du mercato ???? Je pense que SAF à une idée c deux vendre l'année prochaine Nani au réal pour essaye de leurs chipé Di maria.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si Nani est un joueur à deux visages il peut nous faire un gros match comme en enchaînant 5 très moyen mais le vendre à 1 semaine de la fin du mercato ???? Je pense que SAF à une idée c deux vendre l'année prochaine Nani au réal pour essaye de leurs chipé Di maria.

 

Di Maria?Hum il me semble qu'il avait dit se plaire au Réal et je le vois pas partir...Tout comme je vois pas Nani là-bas...Trop bouché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cela s'avérait vrai c'est pas tant la somme qui me choque mais la destination ..... je pense quand même que nani peut joueur en Liga ou dans le Calcio non ?

 

Je pense pareil que toi...

Après si SAF se résoud à le laisser partir vers les frimas russes, c'est qu'il a du réfléchir à la question et qu'il peut-être déjà son remplaçant sous la main...

Cela serait marrant un petit coup de sous-marin, avec un remplaçant pour nani (à pas trop cher) et 1 MDF (CAP boucher en option serait bien)... ^^.

roo6.jpg

We'll keep the Red flag flying high,

'Cos Man United will never die

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les mecs qui veulent vendre Nani pour chopper Di maria :D. Si vous êtes de ceux qui critiquent Nani, vous allez detester Di maria.

 

Je précise qu'au pssage,j'en veux pas de Di Maria...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le comprends plus Ferguson...

 

Laisser partir Nani ? Après avoir annoncé que le mercato était bouclé ? On aurait donc - dans le cas précis - un flanc gauche Young/Giggs ? J'espère que c'est une grosse blague, une rumeur à la con, parce qu'annoncer que le mercato est bouclé tout en annonçant être satisfait de son équipe lorsqu'on s'apprête à jouer une saison entière, sur bien des tableaux, avec Young et Giggs, c'est peu ambitieux. C'est même assez faible pour un club de notre standing. Déjà, Giggs, ça fait un petit temps qu'il commence à être moyen ; il est sur le déclin et le mettre à gauche, c'est prendre de très gros risques. On a déjà vu, à de multiples reprises par le passé, qu'un flanc Evra/Giggs, que ça soit en championnat, ou en finale de Champions League, ça casse pas trois pattes à un canard. Si l'un a l'excuse d'être âgé et d'avoir servit son équipe de la plus brillante des manières tout au long de sa carrière, l'autre est peu convainquant. Non pas parce qu'il est vieux et diminué, mais parce que son talent n'égalera jamais, ne serait-ce qu'un quart, le talent du premier. Dans un style très peu académico-mancunien, Young s'en est bien tiré à quelques rares occasions, mais la plupart du temps, il est très loin des exigences que l'on pourrait demander à un ailier titulaire de Manchester United.

 

Et ne venez pas me parler des Welbeck ou autre Rooney qui pourrait éventuellement squatter l'aile de temps à autre, ils n'ont pas leur place à cette position excentrée du terrain et ne saurait pas apporter tout ce qu'un Nani en forme pourrait nous offrir. Vendre Nani, c'est déforcer l'équipe et se tirer une balle dans le pied. C'est bien beau de recruter de majestueux joueurs dans l'axe, mais si c'est pour vendre l'un de nos trois ailiers potables en contre-partie, à quoi bon sert de vendre du rêve si c'est pour associer Giggs/Young à Kagawa/Van Persie quand on peut se permettre le luxe de jouer avec Nani à cet endroit du terrain ?

 

J'ai beaucoup de respect pour nos joueurs, mais entre Giggs/Young et Nani, sur une longue période, mon choix sera vite fait. Nani a beau être inconstant, Young l'est tout autant, et Giggs a prolongé son nouveau contrat pour faire le nombre et jouer un match par-ci par là, pas pour prétendre à une place de titulaire au milieu des Van Persie, Kagawa et compagnie pendant douze mois. C'est difficile à dire, mais Giggs est là pour nous apporter de la fraîcheur en fin de match, ainsi que des turn-over en coupes, et non pour prendre la place d'un Nani en partance.

 

Nani doit rester. Si Ferguson compte le vendre, c'est qu'il a sûrement oublié qu'Hazard, tout comme Moura, n'avait pas signé chez nous.

Modifié par T2S
  • J'aime 4

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'le comprends plus Ferguson...

 

Laisser partir Nani ? Après avoir annoncé que le mercato était bouclé ? On aurait donc - dans le cas précis - un flanc gauche Young/Giggs ? J'espère que c'est une grosse blague, une rumeur à la con, parce qu'annoncer que le mercato est bouclé tout en annonçant être satisfait de son équipe lorsqu'on s'apprête à jouer une saison entière, sur bien des tableaux, avec Young et Giggs, c'est peu ambitieux. C'est même assez faible pour un club de notre standing. Déjà, Giggs, ça fait un petit temps qu'il commence à être moyen ; il est sur le déclin et le mettre à gauche, c'est prendre de très gros risques. On a déjà vu, à de multiples reprises par le passé, qu'un flanc Evra/Giggs, que ça soit en championnat, ou en finale de Champions League, ça casse pas trois pattes à un canard. Si l'un a l'excuse d'être âgé et d'avoir servit son équipe de la plus brillante des manières tout au long de sa carrière, l'autre est peu convainquant. Non pas parce qu'il est vieux et diminué, mais parce que son talent n'égalera jamais, ne serait-ce qu'un quart, le talent du premier. Dans un style très peu académico-mancunien, Young s'en est bien tiré à quelques rares occasions, mais la plupart du temps, il est très loin des exigences que l'on pourrait demander à un ailier titulaire de Manchester United.

 

Et ne venez pas me parler des Welbeck ou autre Rooney qui pourrait éventuellement squatter l'aile de temps à autre, ils n'ont pas leur place à cette position excentrée du terrain et ne saurait pas apporter tout ce qu'un Nani en forme pourrait nous offrir. Vendre Nani, c'est déforcer l'équipe et se tirer une balle dans le pied. C'est bien beau de recruter de majestueux joueurs dans l'axe, mais si c'est pour vendre l'un de nos trois ailiers potables en contre-partie, à quoi bon sert de vendre du rêve si c'est pour associer Giggs/Young à Kagawa/Van Persie quand on peut se permettre le luxe de jouer avec Nani à cet endroit du terrain ?

 

J'ai beaucoup de respect pour nos joueurs, mais entre Giggs/Young et Nani, sur une longue période, mon choix sera vite fait. Nani a beau être inconstant, Young l'est tout autant, et Giggs a prolongé son nouveau contrat pour faire le nombre et jouer un match par-ci par là, pas pour prétendre à une place de titulaire au milieu des Van Persie, Kagawa et compagnie pendant douze mois. C'est difficile à dire, mais Giggs est là pour nous apporter de la fraîcheur en fin de match, ainsi que des turn-over en coupes, et non pour prendre la place d'un Nani en partance.

 

Nani doit rester. Si Ferguson compte le vendre, c'est qu'il a sûrement oublié qu'Hazard, tout comme Moura, n'avait pas signé chez nous.

 

Je partage entierement ton point de vu... une rumeur prise sur un site peu fiable en panne de "vu" en cette fin de mercato et tout le topic spécule !

Nani n'est pas a vendre et il sera titulaire cette saison car il a la confiance de SAF et des vrais supporteurs de United qui savent ce qu'il vaut.

Modifié par WeSS

Nani-new.jpg

--------------------------------------------------------------

d_wade10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de relire Wess. Un bon fan de Nani, sans pour autant le placer au dessus du club. C'est ça qu'on aime et ça fait plaisir.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si on critique un peu Nani, nous ne sommes pas des vrais supporters ?

 

J'ai jamais dit ça gros malin. Arrête un peu d'interpréter tout négativement. Où ai-je parlé de vrais ou de faux supporters ? Tu le fais exprès là.

 

Puis je m'adresse pas à toi. Je suis content de relire un membre peu présent sur le forum et je le fais savoir. Toi, je m'en moque. Va brasser du vent avec d'autres.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit ça gros malin. Arrête un peu d'interpréter tout négativement. Où ai-je parlé de vrais ou de faux supporters ? Tu le fais exprès là.

 

Puis je m'adresse pas à toi. Je suis content de relire un membre peu présent sur le forum et je le fais savoir. Toi, je m'en moque. Va brasser du vent avec d'autres.

 

Et toi, arrête de te prendre pour le centre du monde. Ce n'est pas parce que ton poste était au-dessus du mien que je te répondais.

 

Nani n'est pas a vendre et il sera titulaire cette saison car il a la confiance de SAF et des vrais supporteurs de United qui savent ce qu'il vaut.

 

C'est comme si y avait une hiérarchie au seins des supporters. Pour être le bon fan, faut cracher sur Rooney et surélever Nani.

 

Et ben oui, je ne suis pas de cette catégorie, je suis dans la catégorie footix.

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez que ça me fait plaisir de me taper le Young là, sans pour autant le fusiller, il m'agace par moment et ça je ne peux que l'admettre. On voit tous le talent de Nani, personne ne peut nier son talent intrinsèque, et même en le comparant à Ronaldo, Nani est bien plus talentueux, encore plus fin que le portugais, sa qualité de centre et tout ce qu'il fait font qu'il soit meilleur que Ronaldo. Mais une seule qui les différencie et que notre numéro 17 n'a pas, c'est le mental et la persévérance, quand on voit ce que devient Ronaldo et ce qu'il été à l'âge de 25 ans et ce qu'est Nani au même âge, on se doit de réfléchir et se demander ce qui cloche avec ce garçon qui se proclame être le meilleur joueur au monde, alors qu'il ne fait rien pour y parvenir.

 

Je ne souhaite absolument pas qu'il parte, je souhaite juste qu'il ait cette envie de bien faire, de se montrer, de jouer simple, de briller comme il l'a fait à l'Euro et même plus. On en demande toujours plus des joueurs à fort potentiels, de même que Rooney et consorts. Nani, faudrait qu'il trouve un certain équilibre, psychologique et footballistique, il se doit d’interpréter les consignes à la manières d'un Valencia, il doit joué plus libéré.

 

J'ose espérer qu'il marque à son tour ses empreintes sur le piédestal mancunien.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon , Nani a toujours catégoriquement démenti ces genre de rumeurs , ce n'est pas la première fois .

Et ce n'est pas la première fois non plus qu'il est mis de coté par Ferguson . Il a déjà connu bien pire ... Et pourtant à chaque fois il est revenu prendre sa place avec force et assurance .

Modifié par roomania93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part un peu en couilles depuis quelques jours. Faut arrêter de penser à une notion de supporter modèle, ni croire qu'il y a deux équipes qui s'affrontent :

-l'équipe A de bons supporters qui voient en Nani un fort potentiel mal utilisé et qui n'apprécient pas du tout le comportement de Rooney en fonction de son rendement

-les autres qu'on traite de footix, l'équipe B.

 

Déjà d'une part, il n'y a aucune équipe, d'autre part personne n'a traité x de footix. Faut pas non plus lancer une campagne de victimisation sur soi même pour essayer de se défendre.

La vérité est que les posts de certains topics depuis quelque jours visent plus à montrer un désaccord envers un membre lambda plutôt que de donner son avis. On joue un peu au "Si c'est toi qui a cet avis, alors j'ai l'avis contraire". "Si tu critiques Rooney et défends Nani, alors moi je défends Rooney et critique Nani". Puis je le critique tellement fort qu'on entre dans une gueguerre useless, inutile, et on n'avance pas.

 

Ce qui est bien sur un forum, c'est le partage d'informations, puis le débat, mais un débat saint, fourni d'arguments valables et non d'insinuations et attaque envers des membres. D'ailleurs le but d'un débat c'est aussi de comprendre l'argumentation adverse, de se faire un peu convaincre. Dernierement ce n'est pas convaincre qu'on a pour but, c'est avoir un avis contraire par rapport à une quelconque équipe adverse fictive parce que sur un autre topic on n'a pas été d'accord avec ces dites personnes. On peut critiquer Nani et avoir un avis différent, mais encore faut-il que les arguments montrent à tous que notre but est bien de convaincre les autres par rapport à la critique.

 

Revenons en aux vrais débats, non ?

 

Pour en revenir à Nani, je suis aussi de ceux qui pensent que cette rumeur est completement fausse. C'est le genre de joueur au mental d'acier qui croit en son potentiel, il considere deja MU comme une top équipe et non un tremplin, alors il n'irait jamais s'enterrer en Russie sauf si on l'y pousse tres tres fortement. Et puis je suis convaincu que pleins d'autres clubs ne diraient pas non pour le recruter.

 

Nani est-il mal utilisé? On en a déja parlé, je reviendrai pas la dessus. Nani est-il un boulet ? Est-il mauvais ? Surcoté sur ce forum ? Certainement pas. Il est irrégulier, a eu pas mal de petites blessures, a peut être trop joué il y a deux saisons, mais quand il est dans une bonne période c'est un des meilleurs ailiers du monde. Ce qu'il lui manquait pour moi c'est de la concurrence, il en a maintenant et ça risque de faire mal, j'espere qu'on verra LE nani. Quand je parle de concurrence je ne cite pas que nos ailiers de metier mais bien les Kagawa, Rooney, Welbeck, que SAF n'hesitera pas à mettre en jeu si le rendement de ses joueurs de coté ne lui plait pas. SAF semble montrer clairement qu'il n'y a plus de passe droit, que ce soit pour Nani, Rooney ou quiconque à MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...