Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Pas question de vendre Nani ! Je sais qu'il lui manque de la régularité, mais je sens la grosse saison pour lui cette année. Il reste notre joueur le plus imprevisible et cette saison, il aura beaucoup d'espace pour s'exprimer. Je vois mal SAF faire une telle erreur.

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule cette rumeur. Je ne souhaite même pas perdre mon temps à commenter cette rumeur absurde. Nani au Zénith ...N'importe quoi. Et ta soeur ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma soeur est pour la Juve et ils veulent Chicha... :ugly:

Sérieusement il manque un topique genre: ''ce que les clubs veulent et la réalité..d'après les médias qui n'en savent rien.''

Nani ne partira pas cette saison, point barre à la ligne.

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais aussi dit ça l'an dernier. Mais cette année, vu l'état du marché, difficile de lui trouver un remplaçant de qualité, à un prix raisonnable. Puis il nous a fait une bonne présaison. Alors autant le garder.

 

Si quelqu'un retrouve mon message d'il y a un an, qu'il me le ressorte. Parce que c'est le même. Même année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé le départ de nani parce t'as l'impression qu'il veut trop prendre son jeu a son compte. Ce n'est pas un top player, il devient même quelque fois grotesque lorsqu'il en fait trop. Si Hazard ou Moura était venu, je pense que Nani aurait gicler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai aimé le départ de nani parce t'as l'impression qu'il veut trop prendre son jeu a son compte. Ce n'est pas un top player, il devient même quelque fois grotesque lorsqu'il en fait trop. Si Hazard ou Moura était venu, je pense que Nani aurait gicler.

 

C'est le principe même d'un top player, celui qui est capable de te sortir un coup d'éclat à n'importe quel instant. Je ne comprend comment souhaiter son départ au vus des matchs de prépa qu'il à effectué...

IN 94' YOU SAID COME BACK WHEN IT'S 18

 

WELL NOW WE IT'S 19 AND WE ARE SAT ON YOUR PEACH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été à l'image d'Evra.... Ridicule!

 

Pas un bon ballon, pas UNE SEULE PASSE vers Valencia, qui dédoublait sur le flanc droit (en première période), se prend pour un dieu, un tacle de frustration, digne d'un gamin de cm1, bref, la continuité de sa fin de saison dernière.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu centres une fois, deux fois, trois fois et que ça ne donne rien de serieux, soit tu files le corner a un autre joueur, soit vous le jouez a deux.

Modifié par Mandarx

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme pas capable de centrer en levant le ballon, il a été atroce ce soir un mec comme lui il devrait mettre le feu et c'était pas du tout le cas.

 

D'habitude en étant à ce niveau il crée au minimum quelque chose mais là c'était le néant total.......

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coups de pied arrêtés c'est la faute à SAF, il ne fallait pas le responsabilisé, c'est tout. Tout le coté droit de MU était nul, Valencia ne l'a pas beaucoup aidé non plus.

 

NANI a fait l'un de ses mauvais match sous les couleurs de MU. Il était simplement Ridicule sur le terrain tout comme Evra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les coups de pied arrêtés c'est la faute à SAF, il ne fallait pas le responsabilisé, c'est tout. Tout le coté droit de MU était nul, Valencia ne l'a pas beaucoup aidé non plus.

 

NANI a fait l'un de ses mauvais match sous les couleurs de MU. Il était simplement Ridicule sur le terrain tout comme Evra.

 

On a pas vu la même première mi-temps..... Il s'est dédoublé minimum 4 fois, et Nani à cru qu'il était trop fort pour lui passer la balle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match naniesque dans le mauvais sens du terme, porte trop la balle, oubli de jouer simple, s'est énervé très tôt dans le match, oublie les appels de tonio, bon je vais pas continuer toute la nuit, très mauvais, match a oublier pour lui.

 

C'est fou il se trimballe contre le barça en pré saison et ressemble a rien contre everton.... Passe la vitesse supérieur nani parce que la tes vieux démons de grigri qui sert a rien en mode joueur surcoté refont surfaces !!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que nous venons d'assister au plus mauvais match de Nani sous ce maillot ! Je n'en dirai pas plus tellement il y en a à dire. Un de mes joueurs préférés à MU mais là il m'est impossible de le défendre. Cependant, il reste supérieur à Young !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une énigme ce joueur. Comment un joueur avec de telles qualités et ses facultés puisse faire un match aussi dégueulasse que ce soir?? Rien a redire sur son match il a tout raté, mauvais mauvais mauvais!!!

 

Mais bordel morfond toi dans ce collectif et fais nous une grosse saison avec de la régularité pour une fois. Je l'ai toujours défendu mais ce soir c'est indéfendable.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on l'appelait plutôt "nani bon voyage" ?

car y'a un moment où il faut savoir dire : stop

et je ne mets pas en doute ses qualités, mais bien la façon de nous les montrer (en fait, de ne pas nous les montrer)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a beau avoir fait un mauvais match, le vendre serait une erreur monumental. Il est le seul à pouvoir apporter quelque chose de différend dans nos catégories d'ailiers. On vend Nani et on fait jouer Young titulaire jusqu'à la fin de l'année ? Non, tout mais pas ça, je préfère encore un Nani inconstant qu'un Young qui fonctionne au ralenti tout l'année. Il va se reprendre (il l'a toujours fait), mais qu'il se bouge! Contrairement à l'année dernière, il a Van Persie et Kagawa en plus avec qui s'amusé, il doit monter en puissance !

 

Heureusement, on a Valencia pour remonter le niveau, mais encore faudrait-il qu'il joue à son poste.

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vend Nani et on fait jouer Young titulaire jusqu'à la fin de l'année ? Non, tout mais pas ça, je préfère encore un Nani inconstant qu'un Young qui fonctionne au ralenti tout l'année.

Non, là je suis pas d'accord. Un mauvais Young a l'avantage de se montrer efficace et parfois décisif. Un Nani en méforme, c'est un gouffre à ballons.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sérieusement, ça fait combien de temps qu'il déc***e de la sorte notre portuguais ?

 

et puisque je constate la présence de ses fans ici, pouvez me faire une petite liste des matches où il a été décisif ou a apporté qq chose de spécial ?

nous pourrons ensuite comparer avec ses prestations complètement à la ramasse, et faire un bilan, en toute objectivité

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...