Aller au contenu

Nani


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Et oui désolé, j'ai une vie... et puis ça fait 5 ans que je me le tape Nani c'est pas comme-ci je le découvrais et au passage j'ai vu son premier match et je l'ai trouvé très moyen. Arrête de croire que si on pense pas comme toi, il y a automatiquement derrière une pseudo haine du joueur ou tout simplement qu'on ne comprend rien, à la la longue c'est très gavant. Je pense surtout qu'il y a une grosse enflammade sur lui pour pas grand chose !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas grand chose ? C'est à dire ? Tu ne le considère pas comme un grand joueur ?

Sincèrement, regarde le match contre les Pays-Bas.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui désolé, j'ai une vie... et puis ça fait 5 ans que je me le tape Nani c'est pas comme-ci je le découvrais et au passage j'ai vu son premier match et je l'ai trouvé très moyen. Arrête de croire que si on pense pas comme toi, il y a automatiquement derrière une pseudo haine du joueur ou tout simplement qu'on ne comprend rien, à la la longue c'est très gavant. Je pense surtout qu'il y a une grosse enflammade sur lui pour pas grand chose !!!

 

Dans la vie, il y a ce qu'on appelle l'évolution. Tu peux suivre un joueur pendant 5 ans, la sixième, il sera peut être différent. On évolue à chaque instant de la vie. Et c'est la que tu saisis pas.

 

Tu vois l'évolution de Lloris et tu seras le premier à nous la vendre. Les gens admettent une évolution constante de Nani au plus haut niveau, mais t'es le dernier à t'en rendre compte. Quand bien même, il fut décevant parfois par le passé, on ne peut pas balancer de but en blanc que pendant 5 ans, il a été mauvais et agaçant. Ta mémoire est sélective.

 

Et puis je me fous que tu sois pas d'accord avec moi. Qu'est ce que tu veux que ça me foute ? Je discute sur un forum, j'espère rencontrer des gens avec des opinions différentes et des avis nuancés. Sauf que toi tu ne fais que dans la subjectivité et dans la mauvaise foi pure et dure. C'est ça qui m'agace particulièrement. Pour un type qui a connu le football à un certain niveau, tu devrais être le premier à raisonner sur l'évolution continue d'un joueur dans sa carrière. Tu devrais être celui qui s'oppose aux discours arrêtés et qui prône la tolérance vis à vis de jeunes ou moins jeunes joueurs. Là, on dirait un type qui fustige ou encense selon ce qu'il voit sur 35 petites minutes de jeu. T'as le droit de creuser un petit peu...

 

Fin bref. Remets toi un peu en question. Moi je me fous que tu sois pas d'accord avec moi. Mais chacune de tes interventions sent la malhonnêteté footballistique. Entre les raccourcis, les clichés, la mauvaise foi récurrente, ça fait beaucoup.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour pas grand chose ? C'est à dire ? Tu ne le considère pas comme un grand joueur ?

Sincèrement, regarde le match contre les Pays-Bas.

Oui j'ai vu un rater, ronaldo à fais ce que Nani aurais du faire juste avant, 9 perdes de balle et une assist

Durant cet euro ben Nani a fais un bon match sur 4, super les stats

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu un rater, ronaldo à fais ce que Nani aurais du faire juste avant, 9 perdes de balle et une assist

Durant cet euro ben Nani a fais un bon match sur 4, super les stats

Un raté, ou un exploit du gardien ? Stop la mauvaise foi s'il vous plait ? Ça aurait été un joueur que tu apprécies qui aurait fait ça, tu aurais dit qu'il a fait ce qu'il fallait faire, et que le gardien avait fait un excellent arrêt. Puis juger un joueur sur une frappe, c'est fort quand même, je tiens à signaler qu'un match dure 90 minutes, demande à Willems s'il a kiffé être face à Nani.

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un raté, ou un exploit du gardien ? Stop la mauvaise foi s'il vous plait ?

Ben ronaldo à réussi le même et quand tu est face au gardien tu place et tu tire pas comme un boeuf et c est nani qui tire sur le gardien, certes j'attend mieux d'un grand joueur comme nani

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ronaldo à réussi le même et quand tu est face au gardien tu place et tu tire pas comme un boeuf et c est nani qui tire sur le gardien, certes j'attend mieux d'un grand joueur comme nani

Donc c'est ça ton seul argument, que Ronaldo "a réussi le même" ? Et bien il t'en faut vraiment peu pour juger un joueur quand même...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un raté, ou un exploit du gardien ? Stop la mauvaise foi s'il vous plait ? Ça aurait été un joueur que tu apprécies qui aurait fait ça, tu aurais dit qu'il a fait ce qu'il fallait faire, et que le gardien avait fait un excellent arrêt. Puis juger un joueur sur une frappe, c'est fort quand même, je tiens à signaler qu'un match dure 90 minutes, demande à Willems s'il a kiffé être face à Nani.

Je suis fan de Robben et sneijder et je dis qu'ils ont été pourris et j'adore Rooney et je l'ai pas trouvé top appart son but qu'il n'avait plus qu'a la mettre dedans, je deteste Ribbery mais lui a fais de bon match tu vois comme quoi ......

 

Donc c'est ça ton seul argument, que Ronaldo "a réussi le même" ? Et bien il t'en faut vraiment peu pour juger un joueur quand même...

Tu n'as pas tout lu apparament attend te remet en rouge "Ben ronaldo à réussi le même et quand tu est face au gardien tu place et tu tire pas comme un boeuf et c est nani qui tire sur le gardien, certes j'attend mieux d'un grand joueur comme nani "

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vie, il y a ce qu'on appelle l'évolution. Tu peux suivre un joueur pendant 5 ans, la sixième, il sera peut être différent. On évolue à chaque instant de la vie. Et c'est la que tu saisis pas.

 

Tu vois l'évolution de Lloris et tu seras le premier à nous la vendre. Les gens admettent une évolution constante de Nani au plus haut niveau, mais t'es le dernier à t'en rendre compte. Quand bien même, il fut décevant parfois par le passé, on ne peut pas balancer de but en blanc que pendant 5 ans, il a été mauvais et agaçant. Ta mémoire est sélective.

 

Et puis je me fous que tu sois pas d'accord avec moi. Qu'est ce que tu veux que ça me foute ? Je discute sur un forum, j'espère rencontrer des gens avec des opinions différentes et des avis nuancés. Sauf que toi tu ne fais que dans la subjectivité et dans la mauvaise foi pure et dure. C'est ça qui m'agace particulièrement. Pour un type qui a connu le football à un certain niveau, tu devrais être le premier à raisonner sur l'évolution continue d'un joueur dans sa carrière. Tu devrais être celui qui s'oppose aux discours arrêtés et qui prône la tolérance vis à vis de jeunes ou moins jeunes joueurs. Là, on dirait un type qui fustige ou encense selon ce qu'il voit sur 35 petites minutes de jeu. T'as le droit de creuser un petit peu...

 

Fin bref. Remets toi un peu en question. Moi je me fous que tu sois pas d'accord avec moi. Mais chacune de tes interventions sent la malhonnêteté footballistique. Entre les raccourcis, les clichés, la mauvaise foi récurrente, ça fait beaucoup.

Mais laisse tomber, il ne changera pas je pense.. ^^

 

Comme souvent, je me plait à lire les commentaires sur ce forum (je poste pas, répéter les choses ne sert pas vraiment..). Ce matin, au vu de la moins bonne performance de Nani, j'me dis "Arluud est passé par ce topic". Logique, il a une dent conte lui.. ^^

 

Mais franchement, je comprend pas comment on peut être aussi malhonnète !! Le mec, il débarque à chaque fois que le numéro 17 fais un match moins cool ! T'es sérieux là? Ah oui, sans oublier l'excuse magique : "j'ai pas pu voir les seuls match où Nani a été bon, désolé.., moi j'ai une vie !!" (ah non, c'est pas "!!", mais "!!!", désolé). C'est pathétique.

 

M'enfin bref, Mr Arluud, pour avoir la prétention d'être un bon forumer, il faut commencer par ne pas faire sans cesse preuve de mauvaise foi ;). T'as qu'a faire comme moi, juste lire les autres !

 

ps: je le sens venir donc, ce n'est pas une attaque personnelle, juste un constat.. Comment j'pourrai attaquer un mec que je connais pas.. ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan de Robben et sneijder et je dis qu'ils ont été pourris et j'adore Rooney et je l'ai pas trouvé top appart son but qu'il n'avait plus qu'a la mettre dedans, je deteste Ribbery mais lui a fais de bon match tu vois comme quoi ......

 

 

Tu n'as pas tout lu apparament attend te remet en rouge "Ben ronaldo à réussi le même et quand tu est face au gardien tu place et tu tire pas comme un boeuf et c est nani qui tire sur le gardien, certes j'attend mieux d'un grand joueur comme nani "

 

En même temps, ils ont été pourris donc bon :P Rooney pareil, mauvais... mais là je parle d'un geste en particulier, de sa frappe.

 

Puis regarde bien le ralenti, il ne tire pas du tout comme un boeuf hein, il la prend comme elle vient, et le gardien se couche.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dab, tu me sors les violons avec tes quelques lignes mais à l'arrivée tu dis exactement ce que je dis à savoir que ton avis est réfléchis et pas du tout subjectif alors que le mien est celui d'un gars qui pompe rien !!!

 

Lloris est pour moi un excellent portier mais je le dis et je le répète, il faut qu'il rejoigne un grand club pour franchir un palier. Nani, ça fait 5 ans qu'il est dans le plus grand club du monde et je trouve que son évolution est loin d'être celle que l'on attend quand on côtoie le très haut niveau. Désolé mais c'est fort logique d'attendre plus d'un joueur qui évolue dans un cadre parfait que pour celui qui est simplement dans un grand club français. Je suis perfectionniste c'est une qualité !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dab, tu me sors les violons avec tes quelques lignes mais à l'arrivée tu dis exactement ce que je dis à savoir que ton avis est réfléchis et pas du tout subjectif alors que le mien est celle d'un gars qui pompe rien !!!

 

Lloris est pour moi un excellent portier mais je le dis et je le répète, il faut qu'il rejoigne un grand club pour franchir un palier. Nani, ça fait 5 ans qu'il est dans le plus grand club du monde et je trouve que son évolution est loin d'être celle que l'on attend quand on côtoie le très haut niveau. Désolé mais c'est fort logique d'attendre plus d'un joueur qui évolue dans un cadre parfait que pour celui qui est simplement dans un grand club français. Je suis perfectionniste c'est une qualité !!!

 

 

Sauf avec la magnifique équipe de France, Toulouse (par rapport à ce que tu as dis sur Sirieix) et même Manchester où tu faisais plus ou moins parti des "tout va bien, tant qu'on gagne et qu'on joue mal".

 

Perfectionniste ouais avec Nani quoi.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bariboum, je vais te répondre pour te faire un peu exister sur le forum. Quand tu emploies le mot pathétique, essaye de ne pas l'être car tu me dis que c'est pas une attaque mais il faut être aveugle pour ne pas en voir une. Au moins aies les cojones d'assumer ce que tu avances !!!

 

Je n'ai pas la prétention d'être un bon forumeur mais juste un mec qui commente le football avec son expérience et sa vision du football !!!

 

L'argument de la mauvaise foi n'a rien à faire ici vu que je dis ce que je pense et non pas pour être à l'opposé des autres ou une pseudo haine !!!

 

J'ai très souvent critiqué c'est De Gea, à juste titre, mais quand il était bon, je l'ai aussi dit... donc je suis complètement honnête !!!

 

La critique n'est pas un problème, tous les joueurs sont sujets à la critique. Sauf qu'en l'occurrence, lorsque De Gea était en difficulté tu ne le critiquais pas, non, tu l'enterrais, là est la différence. J'ai toujours eu pour habitude de critiquer TOUS les joueurs qui doivent l'être (j'insiste sur le TOUS, car trop de gens sur ce forum s'acharnent sur un seul et unique joueur. Que ce soit Nani, Berbatov à l'époque, ou bien la nouvelle mode de critiquer Rooney quoi qu'il fasse même quand cela est injustifié, même si en ce moment, c'est largement justifié), et c'était le cas pour De Gea, que j'ai critiqué, mais je lui ai, comme beaucoup d'autres, laissé le temps et le bénéfice du doute, et à priori nous avons eu raison.

 

Mais revenons à Nani. Tu dis que depuis 5 ans, il est le même. Vraiment ? Tu ne vois vraiment pas de différences ? Si tel est le cas, je ne peux rien faire. Que tu ne l'apprécies pas, que tu le critiques, certes, mais occulter ses bonnes performances pour retenir que les moyennes c'est ce qu'on appelle de la mémoire sélective. Nani a été très bon face au Danemark et face aux Pays-Bas, il a été bon face aux Allemands, et a été moyen hier d'après vos commentaires (je n'ai pas vu le match). Ca fait donc 3 matchs réussis sur 4.

 

Je pense qu'on peut s'accorder, pour dire que jusqu'à présent le Portugais réalise un bon, voire un très bon championnat d'Europe. Aies au moins l'honnêteté d'avouer ça, même si tu n'aimes pas le joueur, même si tu trouves qu'il n'apporte pas assez à United.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf avec la magnifique équipe de France, To,ulouse (par rapport à ce que tu as dis sur Sirieix) et même Manchester où tu faisais plus ou moins parti des "tout va bien, tant qu'on gagne et qu'on joue mal".

 

Perfectionniste ouais avec Nani quoi.

 

Je suis avant tout heureux de voir mon équipe gagner. Après, j'analyse la forme. J'ai toujours été critique quand ça me semblait très poussif malgré la victoire. Pour Sirieix, j'ai parlé de son apport dans le vestiaire ainsi que pour les jeunes mais jamais de son talent. Lis moi mieux ça t'empêchera d'avancer n'importe quoi !!!

 

On va arrêter le HS... on peut continuer par MP !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en serai satisfait quand il fera de même au club, mais pour l'instant il fait un bon Euro. Nani sera toujours un mystère, on ne peut l'expliquer, mais moi je partage vos avis, sauf celui de "barbiboum" où moi je vois une attaque perso, mais là n'est pas le sujet. Donc voila, y'a ceux qui voit en Nani le grand joueur en devenir mais qui tarde à l'être, 25 ans s'en est trop, et y'a ceux qui ne voit qu'un seul Nani depuis des lustres, à savoir aucune progression apparente, et j'en fais parti de ceux là sans contrainte de rougir. Me concernant, si cet Euro sera le déclic pour qu'il puisse progresser et franchir un cape et devenir plus régulier et être au service du collectif et jouant juste, j'en serai que ravi. Voila.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'est pas fait pour le jeu de United, voilà tout, c'est simple comme bonjour.

 

Sir Alex a essayé de le formater à la sauce United, mais la mayonnaise ne veut pas prendre. je pense qu'on devrait le laisser partir, tout en sachant que c'est un grand joueur qui s'il trouve une équipe adaptée à son jeu, fera des merveilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf avec la magnifique équipe de France, Toulouse (par rapport à ce que tu as dis sur Sirieix) et même Manchester où tu faisais plus ou moins parti des "tout va bien, tant qu'on gagne et qu'on joue mal".

 

Perfectionniste ouais avec Nani quoi.

Ça c'est absolument faux. Alruud se montre souvent critique envers le jeu de l'équipe. Perso, je le trouve même plutôt difficile à satisfaire :P

 

Pour le reste, j'ai trouvé Nani tout aussi bon face aux Tchèques. J'comprends pas que vous puissiez dire le contraire. De bonnes conservations de balle, de bons décalages, d'EXCELLENTS centres... Vraiment un match complet. Comme depuis le début de cet Euro, il ne manque à ses prestations qu'un petit but.

Puis surtout, il a bien défoncé son opposant, le 8 Tchèque là, qui avait l'air d'être un sacré enf****.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'est pas fait pour le jeu de United, voilà tout, c'est simple comme bonjour.

 

Sir Alex a essayé de le formater à la sauce United, mais la mayonnaise ne veut pas prendre. je pense qu'on devrait le laisser partir, tout en sachant que c'est un grand joueur qui s'il trouve une équipe adaptée à son jeu, fera des merveilles.

 

C'est bête car même si le joueur doit s'adapter à United, il n'en est pas moins que c'est le joueur qui fait le jeu. Donc si on part de ce principe, pourquoi ne pas mettre Nani dans les meilleures conditions possible ? Nani en 4-3-3 et à droite, il pue le talent, l'efficacité et la réussite, ça se voit. On va quand même pas le vendre en lui disant, désolé mon chou, t'es talentueux mais ça nous fait ch*** d'essayer une formation pour toi. Allez, sans rancune hein ? Qu'on essaye et qu'on avise ensuite, mais Nani s'il est bon en sélection c'est surtout et d'abord parce qu'il est mis dans de bonnes dispositions, et ça paie... Pourquoi pas nous ?

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'est pas fait pour le jeu de United, voilà tout, c'est simple comme bonjour.

 

Sir Alex a essayé de le formater à la sauce United, mais la mayonnaise ne veut pas prendre. je pense qu'on devrait le laisser partir, tout en sachant que c'est un grand joueur qui s'il trouve une équipe adaptée à son jeu, fera des merveilles.

 

??? Pas réussi à le formater ?

 

Le mec il est passé d'un jeu "quaresmèsque" à un Ailier bon tactiquement, qui défend et qui offre des solutions en provoquant.

 

Alors oui il est pas parfait, oui il faut qu'il continue à travailler mais trouver son "formatage" raté, la je dis non.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche que je fais à Nani c'est cette constante irrégularité qu'il a en club ...... Le talent ? il l'a c'est une évidence mais malgré les années qui passent je ne cesse de me dire qu'après un excellent match de sa part ...on le verra plus sur les 3 matchs suivants ...

 

Mais je n'ai vu que sa performance face à l'Allemagne et je l'ai trouvé plutôt bon et incisif même s'il lui a manqué la réussite mais en tout cas il était volontaire. Après sur sa place à United, je pense qu'on doit le garder car des bonnes performances en équipe nationale durant cet Euro peuvent lui faire passer le palier en club , Palier qui donnerait cette régularité dans la performance ce qui lui manque en comparaison à CR.

 

D'ailleurs la parallèle avec CR est intéressant car je vois en Nani le CR du début capable du meilleur et du pire dans la même action, .... Alors CR a vite su atteindre cette régularité dans la perormance et c'est vrai que pour Nani cela prends plus de temps mais je suis persuadé qu'il va y arriver ...... et malgré toute son irrégularité il reste à la simple vu de ses statistiques un joueur important de notre équipe ...

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani n'est pas fait pour le jeu de United, voilà tout, c'est simple comme bonjour.

 

Sir Alex a essayé de le formater à la sauce United, mais la mayonnaise ne veut pas prendre. je pense qu'on devrait le laisser partir, tout en sachant que c'est un grand joueur qui s'il trouve une équipe adaptée à son jeu, fera des merveilles.

 

Je réponds ici que, depuis le centenaire du stade, peu de joueurs sont adaptés au jeu de United. Je ne sais pas si ce sont ces joueurs pas fait pour le jeu United qui ont donné que le jeu United, on ne le voit plus; ou si c'est du fait que United a changé de jeu qu'il a ces joueurs?

 

Je dirais que c'est tout Nani ça, trouver une équipe adaptée à son jeu, plutôt que de trouver une équipe avec un jeu auquel il pourrait s'adapter.

 

d'façon, j'm'en fous, chus pour Cristiano

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bête car même si le joueur doit s'adapter à United, il n'en est pas moins que c'est le joueur qui fait le jeu. Donc si on part de ce principe, pourquoi ne pas mettre Nani dans les meilleures conditions possible ? Nani en 4-3-3 et à droite, il pue le talent, l'efficacité et la réussite, ça se voit. On va quand même pas le vendre en lui disant, désolé mon chou, t'es talentueux mais ça nous fait ch*** d'essayer une formation pour toi. Allez, sans rancune hein ? Qu'on essaye et qu'on avise ensuite, mais Nani s'il est bon en sélection c'est surtout et d'abord parce qu'il est mis dans de bonnes dispositions, et ça paie... Pourquoi pas nous ?

 

Construire notre dispositif tactique que pour un seul joueur, Sir Alex l'a déjà fait (Canto, CR7...), mais à la base il fallait des joueurs complémentaires avec ce joueur...

 

Comme tu l'a si bien dis le meilleur poste pour Nani est en ailier offensif d'un 4-3-3 , mais le plus important pour lui c'est d'avoir un latéral ultra offensif à ses cotés( à la roberto carlos) mais ce n'est pas tout, Nani a besoin d'espace, beaucoup d'espace et pas qu'en contre, et on le sait tous, United ne se créait des espaces qu'en contre, vu le type de milieux de terrain dont on dispose et qui sont dans la continuité des milieux de terrains dont on a toujours disposé (Depuis l’ère Busby).

 

On ne peut comparer Ronaldo et Nani. Ronaldo est un cyborg, un gars qui assume son arrogance, ses erreurs et ses coéquipiers, un gars qui a été détesté par toute l’Angleterre, mais qui s'y imposa définitivement en légende... Nani est très bon joueurs que je respecte beaucoup, car son éducation est exemplaire, et j'aimerai vraiment qu'il reste au club, car on sent qu'il respecte beaucoup Sir Alex, qu'il a beaucoup de respect au club, beaucoup plus qu'un Rooney... j'adore vraiment ce joueur et je pense qu'il faut qu'il reste au moins pour une saison, mais j'avoue que j'ai des doutes sur sa probable réussite, j'espere bien sur me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul reproche que je fais à Nani c'est cette constante irrégularité qu'il a en club ...... Le talent ? il l'a c'est une évidence mais malgré les années qui passent je ne cesse de me dire qu'après un excellent match de sa part ...on le verra plus sur les 3 matchs suivants ...

 

Mais je n'ai vu que sa performance face à l'Allemagne et je l'ai trouvé plutôt bon et incisif même s'il lui a manqué la réussite mais en tout cas il était volontaire. Après sur sa place à United, je pense qu'on doit le garder car des bonnes performances en équipe nationale durant cet Euro peuvent lui faire passer le palier en club , Palier qui donnerait cette régularité dans la performance ce qui lui manque en comparaison à CR.

 

D'ailleurs la parallèle avec CR est intéressant car je vois en Nani le CR du début capable du meilleur et du pire dans la même action, .... Alors CR a vite su atteindre cette régularité dans la perormance et c'est vrai que pour Nani cela prends plus de temps mais je suis persuadé qu'il va y arriver ...... et malgré toute son irrégularité il reste à la simple vu de ses statistiques un joueur important de notre équipe ...

Bien résumé, juste que l'on à pas le temps d'attendre le bon vouloir de Nani ( car oui pour moi c'est selon son bon vouloir vu qu'il à déjà démontré son talent )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il joue cet euro comme il joue chez nous ! par moment étincelant, puis la misère à ralentir le jeu et faire ses passements inutiles

 

vu son talent, c'est dommage, il pourrait être beaucoup plus fort avec un rendement bien plus efficace, sauf que...

 

après, c'est sur, ça reste un joueur à part

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...