ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 ben pourquoi il DOIT jouer le match ? Neville peut jouer à droite et Brown dans l'axe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Oui mais dans ce cas la un cadre reste quand meme dans le jeu alors qu'il serait bon de les laisser au repos en vus des match de championnats qui vont arriver. Faut pas oublier que united perd le championnat contre les petites equipe et mainteant qu'on a jouer totenam liverpool .. il faut rester solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 La fatigue .. , faut pas abuser quand meme, c'est des professionels, ils peuvent largement faire 2 matchs par semaine Je voudrais t'y voir toi. Ce sont des hommes, pas des robots. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ouais mais faut arrétter de les plaindre ! Ils peuvent les faire ces 2 matchs par semaines, regarde Steven Gerrard je sais plus combien il en n'est de match cosécutifs joué !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je pense que ça va bien se passer cet aprem et que la dynamique de la victoire va continuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Non mais il faut un peu gérer les efforts. On ne peut pas faire jouer tout le temps la même équipe, en PL, en LdC, en Cup... Il faut faire tourner pour ce match, la Cup c'est bien, c'est une part du triplé, mais c'est moins important que le championnat et la LdC. Il va falloir que certains se mettent dans la tête que si on ne veut pas TOUT perdre, il faut faire tourner l'équipe. On a un effectif assez large pour faire tourner sur ces matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je suis d'accord avec certains d'entre vous qui disent qu'il faut faire tourner l'équipe. Avec ce qui nous reste de matches, il faut ménager les joueurs "cadres"(scholes, giggs, rooney et co...), pour ainsi avoir le plus de chance de remporter un max de titre. Il faut absolument faire en sorte que l'infirmerie n'acceuille plus personne, car pour moi sa sera la clef de notre succès. J'espère que la saison 2006-2007 sera un grand cru pour MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je suis d'accord avec certains d'entre vous qui disent qu'il faut faire tourner l'équipe. Avec ce qui nous reste de matches, il faut ménager les joueurs "cadres"(scholes, giggs, rooney et co...), pour ainsi avoir le plus de chance de remporter un max de titre. Il faut absolument faire en sorte que l'infirmerie n'acceuille plus personne, car pour moi sa sera la clef de notre succès. J'espère que la saison 2006-2007 sera un grand cru pour MU oui par contre giggs n 'a pas joué mercredi contre le Losc donc il devrait être titulaire, je présume c'est clair que là on arrive au money time, c'est pas le moment de flancher Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dondiego Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Je pense aussi que Giggs sera titulaire, mais je ne parlai pas que de ce match mais plutot des 3 mois qu'il reste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Official Team: GK: VDS RB: Neville CB: Ferdinand CB: Vidic LB: Heinze RM: Ronaldo CM: Carrick CM: O'Shea LM: Giggs CF: Rooney CF: Larsson VICTOIRE 3-1 de UNITED GOALS : LARSSON RONALDO X 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 tu la sors d'où ? dommage que Smith et Park débutent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corleone84 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 c'est quasi l'équipe type, on voit que ferguson veut gagner cette compétition et pas prendre de risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven_Red Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 le score il est official aussi? Could have been a GOD chose to be a DEVIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Ouai je suis sceptique là... Il vaut mieux attendre ncore un peu, les compos données 30 minutes avant les matchs, on a déja vu que c'est pas forcément les bonnes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 sur le banc : park smith richardson brown et thomas (manuntd . com) CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 moi aussi je veux voir park jouerdès le début , c'est domage que ces derniers temps on le voit moins souvent en début de match .....il n'a pas toutes les chances de faire ses preuves I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 le score il est official aussi? J 'ESPERE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 non je ne crois pas qu'il soit officiel...on va faire mieux I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr7 ManU forever Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 la compo officielle (sur le site de Man U) c'est: --------------vds------------- Neville----Rio--Vida---Gaby Ronaldo-Carri-o'shea-Giggs ------Rooney-Larsson------- avec cette équipe on a toute nos chances on va ganer come on United moi je di victoire 2-0 but de Larsson et Rooney ou Ronaldo sur le banc Richardson, Park ,Smith, Brown et Kuszcak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 je voudrais demander comme je ne suis pas de france et que je suis pas ancienne si les horaires que vous donnez des matchs c'est heure française ou gmt plz merci I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Et il est où Ding Dong ? On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Rooh il deconne Fergie, il aurait pu donner du temps de jeu a Alan. "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 VDS s'est blessé à l'échauffement au mollet, c'est Tomasz dans les cages Eagles sur le banc aussi selon Sportinglife Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souki Posté(e) le 10 mars 2007 Partager Posté(e) le 10 mars 2007 BRAVO à larsson qui a fait du bon travail à manchester je suis quand meme triste, c'est son dernir match avec man utd et il nous a offert bcp de bons moments...... merci larsson et goodbye I need U, I want U, I love U, I man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 attention, on n'a pas de gardien remplaçant sur le banc apparamment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés