Alexis.B Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, Beckham94110 a dit : Sesko en super sub moi ca me va. Quand il est titulaire c'est Nunez. Quand il est remplaçant c'est Chicharito. Quel kiff Chicharito sur un terrain quand même. Le renard par excellence. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures à l’instant, Alexis.B a dit : Quel kiff Chicharito sur un terrain quand même. Le renard par excellence. Chicharito je le trouvais super maladroit.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Yoro faut qu'il nous montre autre chose. C'est son match nous déçoit pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Ses 2 premieres minutes c'est cataclysmique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Everton c'est ultra faible...Ce serait une faute professionnelle au même titre que West Ham de ne pas ramener les 3pts... il y a 1 minute, Tartiflette-Pulsar a dit : Ses 2 premieres minutes c'est cataclysmique C'est 2min...On fera le bilan à la mi-temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit : C'est 2min...On fera le bilan à la mi-temps... Je suis d'accord mais ça peu le foutre dans un manque de confiance incroyable Modifié il y a 6 heures par Tartiflette-Pulsar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Bon Yoro faut te remobiliser.....tu fais le faible et agit pas apres 1h30 de réaction....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Je ne sens pas du tout Yoro sur ce match. Il dégage beaucoup de stress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures J’ai ratez les 10premieres je rentres du sport c’est quand même pas degueu de regarder son équipe un lundi soir ou y’a rien à faire espérons qu’on et plus de succès ce soir que les autres lundi ! allez lets go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures On est d'accord que Tarkowski fait faute en métant son bras sur la tête d'Amad ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Barry il a un air de Pogba Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Ça ferais pas de mal si tierno Barry venait à sortir il avais l’air pas mal en jambe … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 7 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : On est d'accord que Tarkowski fait faute en métant son bras sur la tête d'Amad ? Surtout que Amad ne fait absolument rien. Pas compris le coup de sifflet de l’arbitre. 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Mbeumo toujours dans la continuité des 2 derniers matchs...c'est le banc normalement...au profit de Sesko il y a 1 minute, RedLikeDevil a dit : Barry il a un air de Pogba Complètement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Je comprends pas y'a personne qui peut gagner les duels aériens devant c'est bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartiflette-Pulsar Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 3 minutes, matdevil a dit : Mbeumo toujours dans la continuité des 2 derniers matchs...c'est le banc normalement...au profit de Sesko Complètement Plus cunha pour ma part mais bon. Les 2 sont pas fous il y a 1 minute, MidnaTaka a dit : Je comprends pas y'a personne qui peut gagner les duels aériens devant c'est bizarre Tu ne penserai pas un un 9 dont le nom commence par S et fini par esko ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Dalot faut qu’il comprenne qu’il doit jouer simple. Contrôle, passe, centre. Il n’a pas la qualité pour faire autre chose. C’est pas Cancelo ou même Mazraoui (qui doit lui passer devant p***** !) -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Que de perte de balle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Pour le moment cette première mi-temps est infecte. L'équipe semble lourde dans ses déplacements, suffisante dans ses passes et contrôles et sans envie... J'espère que ça va monter crescendo. Par contre, je me suis trompé sur Yoro. Ses interventions défensives font beaucoup de bien. Plus de confiance dans ses relances et ça le fera. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) Le match sera pas évident les mecs Everton et pas degueu il sont 6-7 eme tous les match sont compliquer … 4 eme défense du championnat aussi !! tu regardes arsenal hier il doivent ce faire égaliser a 2 partout sans le but injustement refuser a kolo muani alors que tottenham et dans les profondeurs du classement et ca aurais pu ce transformer en match galère … allez pour l’instant on et solide ca vas venir devant !! Modifié il y a 5 heures par Red.D.GanG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures C’est moi ou Bruno joue assez bas ? Plus bas que Mainoo en tout cas. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) il y a 1 minute, Coolman a dit : C’est moi ou Bruno joue assez bas ? Plus bas que Mainoo en tout cas. Peut-être moins de courses vers l'avant que Mainoo mais je n'ai pas l'impression que ce soit une constante. Modifié il y a 5 heures par Nainco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 6 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : Plus cunha pour ma part mais bon. Les 2 sont pas fous Tu ne penserai pas un un 9 dont le nom commence par S et fini par esko ? Cunha il garde trop le ballon...c'est utile en finde match mais pas là pour la transition et marquer vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Y'a absolument personne dans l'axe c'est n'importe quoi Et comme d'hab on a 0 rythme le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures il y a 1 minute, MidnaTaka a dit : Y'a absolument personne dans l'axe c'est n'importe quoi Et comme d'hab on a 0 rythme le soir Comme d’hab ? Comme contre west ham je veux bien… -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés