Aller au contenu

Manchester United - Manchester City (Premier League, 22e journée) - sam. 17 janvier 2026, 13:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Je vois pas trop ce que en une semaine le coach,ou le nouveau si il y a ,va pouvoir changer pour pas prendre une volée par city a domicile,et je parle même pas du match d'après.😟

Je pense qu'on a pas idée de comment on va se faire ouvrir par City et Arsenal, pauvre coach qui va reprendre le flambeau de cette équipe de peintre. Y a rien à en tirer franchement, pas d'envie, pas de solution offensive, on a toujours le même schéma, et défensivement on est catastrophique. Ouais la 2ème partie de saison va être sacrément longue, car le match contre Burnley on a vait pourtant une "bonne" équipe aligné et j'ai peine à croire que Mbeumo et Amad ça va tout changer. Aller courage à tous pour la semaine à venir et les week-end prochains

il y a 30 minutes, MidnaTaka a dit :

Mais le pire c'est que ces e****** sont capables d'arracher un résultat contre City ou Arsenal. On le sait tous.

Pour derrière se faire ouvrir par le prochain adversaire.

A partir du moment où ils vont pouvoir faire de la transition, on sait qu'ils peuvent faire qqch. Mais si Arsenal et City sont dans un bon jour, on peut déjà tout arrêter et déclarer tapis vert, ce sera moins humiliant.