Aller au contenu

Coupe du Monde 2026

Messages recommandés

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Depuis le penalty. Le début de match on les faisait reculer et on était bien installé dans notre tactique. 

Le penalty a clairement jeté un froid sur la confiance, la dynamique et l'implication de l’EDF. il va clairement falloir se ressaisir. 

En effet, il y a eu des têtes baissées un peu trop vite. C'est un peu ce que je craignais : la France n'a pas affrontée des pipes, mais faut reconnaitre qu'elle n'a pas eu à trop forcer. En jouant à son niveau, elle s'est imposée sans une opposition vraiment dangereuse. Là, c'est différent, il faut donc faire preuve d'un peu plus de caractère.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Ouch je viens de revoir la grosse semelle de Olise sur Rodri… si y’a rouge y’a pas scandale. L’arbitrage sur cette cdm est vraiment curieux…

il y a 38 minutes, Alexis.B a dit :

Sans parler de la main, je le trouve abusé le peno. Comment Digne peut savoir que l'autre abruti lui arrive dessus, alors qu'il joue même pas le ballon ? 

Le mec se tourne même pour encaisser le contact. 

Je le trouve lunaire ce peno. 

Pourquoi l’autre abruti? 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

il y a 39 minutes, Senua_United a dit :

Mais quelle honte, un arbitrage de ce niveau en demi finale de CDM. Honteux. 

Yamal volontairement met le bras mais on s’en cogne. Sérieusement. Ça me révolte.

Pour l’arbitrage, c’est pas le seul match malheureusement…

il y a 20 minutes, Senua_United a dit :

Entre la faute annulée et la simulation de Ruiz. Et les espagnols qui se jettent au sol au moindre contact. Splendide demi finale. 

Ca me rappelle un match tiens… 🙄

Modifié par dube

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Ouch je viens de revoir la grosse semelle de Olise sur Rodri… si y’a rouge y’a pas scandale. L’arbitrage sur cette cdm est vraiment curieux…

Pourquoi l’autre abruti? 

En effet pour Olise c’est surprenant que la VAR ne soit pas intervenue. 

Cette sélection espagnole à terre pour que dalle me fatigue. 

Yamal simulation sur son double contact, mais pas grave. 

il y a 9 minutes, Coolman a dit :

Pourquoi l’autre abruti? 

Ce joueur m'insupporte. Je le trouve maniéré, il ouvre sa bouche à 18 ans alors que la seule chose qu'il a gagné dans sa vie c'est un Euro et La Liga. Mais il se la joue daron alors qu'il fait la une des tabloids tous les 3 matins parce qu'il se fait afficher par toutes les meurs qu'il essaie de ken via Instagram.

En tout cas, Usain Bolt, il a bien bossé son abdal !

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Unai Simon deux très bonnes anticipations, la clé pour l'instant 

Barcola c'est pas mauvais mais c'est trop tendre pour ce genre de match 

à l’instant, Alexis.B a dit :

Finito. Ils sont au dessus, bravo. 

Maintenant, tout, mais pas les Argentins champion du monde. 

Comme tu dis… Tout mais pas les Argentins 🤮 Sauf que…

il y a 1 minute, dube a dit :

Comme tu dis… Tout mais pas les Argentins 🤮 Sauf que…

Angleterre j'aimerai bien mais bon... 

Et ben, j'ai l'impression de regarder le United de TH. 

à l’instant, RedLikeDevil a dit :

La seule chose qui me réconforte c'est si l'Espagne devient champion du monde ça fera un beau pied de nez à Trump. 

Porqué ? 

• J'aime 1

Les Espagnols gagnent la bataille du milieu : ils coupent parfaitement les transitions vers l'attaque.  On a l'impression qu'ils sont en surnombre tout le temps 

• J'aime 2

il y a 4 minutes, MidnaTaka a dit :

Quelle horreur une finale Espagne Argentine, les 22 joueurs qui vont passer plus de temps au sol que debout

Finale de natation…

il y a 7 minutes, Alexis.B a dit :

Angleterre j'aimerai bien mais bon... 

Et ben, j'ai l'impression de regarder le United de TH. 

Porqué ? 

Trump passe son temps à cracher sur le gouvernement espagnole bon comme sur la moitié de la planète remarque. 

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Je préfère Digne à Hernandez, vraiment...

Oui mais sur ce match, il se fait bouffer

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Baena plus au sol qu'au duel 🤣

Oui les espagnols semblent en surnombre, c'est normal on ne court pas, on ne met pas une once d’intensité. On a joué avec la peur dès le 1er but. Olise a été à contre temps toute la partie. Que des imprécisions sur le peu de ballons qu’on a eu, on a pas joué la profondeur depuis la 20ieme minutes, on fait 5 touches de ballon avant de revenir en arrière et on ne lâche pas le ballon. Une calamité de notre part ce match. 

Très très largement insuffisant.