Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Mi temps fade sans saveur espérons qu’on ne re vienne pas proposer ce yahourt nature en deuxième Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Mbeumo a pris un big mac supplément cheese pour avoir des forces en 2eme mt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures L'équipe est simplement comme Rubens, sans idées et apathique ils transpirent la fertilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nainco Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il y a 12 minutes, Red.D.GanG a dit : C’est pas la pire mi temps qu’on et fait dans le jeu certes mais par contre c’est une mi temps d’équipe faible qui n’ose pas sans caractère sans âme avec peu de leader !! On et là car y’a pas le choix je comprends pas vraiment nos intentions ce qu’on essaie de faire c’est mid sans saveur fade on ressemble à un yahourt nature J'ai aussi ce ressenti surtout grâce à quelques éclairs personnels mais je ressens aussi beaucoup ce manque de leader. J'ai même parfois l'impression que seul Fernandes a le droit de tenter des choses. Il est constamment cherché par ses coéquipiers mais il manque d'intensité. Comme la grande majorité de l'équipe. Des passes simples, latéral ou en retrait et des longs ballons balancés vers l'avant. Optimisme on: Ca ne peut qu'être mieux en 2ième mi-temps 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Si notre attaque depend de Mbeumo 26 ans avec un CV aussi médiocre c’est que le processus de déclassement est réalisé à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures hop 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures La sortie de notre gardien mon dieu... Tout le monde a vu le but arriver des le départ de l'action. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures 2-0 face à ça 😂😂😂 les mecs sont ultra nul il attaque une fois ou deux et score à chaque fois non franchement c’est pas possible la saison et déjà morte prochain match Chelsea p***** ça fou les boules c’est toujours pareil cette bande de looser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures chaque week end c’est la même chose, une équipe de chèvre quoi qu’on en dise, je m’en tappe coach joueur personnes n’est au niveau, j’accepte aujourd’hui le déclassement du club et je n’ai plus aucun espoir dans un potentiel renouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures En vrai il a même pas besoin de sortir comme ça normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures ils veulent le titre d'ici 2028... Je dirais 2458 c'est faisable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures il n'y aura pas encore deux victoires de suite 🫢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Je suis désolé, mais c'est téléphoné ce que fait City. Sur mon écran je vois ce qu'ils vont faire. Comment eux n'y arrivent pas serieux ? Oui c'est bien exécuté mais faut pas déconner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures j'entends bien comme souvent, City mauvais (ou une autre équipe quand on la joue), et pourtant on perds... qu'est ce que ce serait si ils étaient fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures à l’instant, Dr.Garuda a dit : ils veulent le titre d'ici 2028... Je dirais 2458 c'est faisable... 👀 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalune22 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Exactement comme en première mi temps, t’es dedans 10min, et tu te fais punir. Et maintenant ça va être la débandade jusqu’à la fin. Déjà usé par cette saison. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Faut en parler de la défense de Yoro.. il défend a l'extérieur. Doku est pénard pour ajuster sa passe. Et là on est a la limite du troisième face a un city faiblard. On les relance tranquillement. C'est déprimant (enfin on est habitué) de ne pas avoir de mental "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures J’ose pas imaginer si on jouer le grand City de y’a 3/4 saisons il sont mauvais archi prenable mais nous arrivons à proposer encore moins bien encore plus faible c’est fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Encore une superbe perfomance du duo Luke SHaw Bayindir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Mon dieu, TOUT EST FAIT DANS LE MAUVAIS TIMING. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures Ce gag ces zgueg 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures On ne sait pas servir notre attaquant.. on cherche toujours la passe facile. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures y a rien à attendre de la saison c'était écrit, Amorim a voulu que des attaquants, alors qu'il faudrait peut être avoir une bonne défense et surtout un milieu qui tient la route... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) On a le droit d'allumer le portier d'en face ou faut rentrer dans les 16m pour frapper ? Modifié il y a 4 heures par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés