Aller au contenu

Manchester City - Manchester United (Premier League, 4e journée) - dim. 14 septembre 2025, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

Mi temps fade sans saveur espérons qu’on ne re vienne pas proposer ce yahourt nature en deuxième 

il y a 12 minutes, Red.D.GanG a dit :

C’est pas la pire mi temps qu’on et fait dans le jeu certes mais par contre c’est une mi temps d’équipe faible qui n’ose pas sans caractère sans âme avec peu de leader !!

On et là car y’a pas le choix je comprends pas vraiment nos intentions ce qu’on essaie de faire c’est mid sans saveur fade on ressemble à un yahourt nature 

J'ai aussi ce ressenti surtout grâce à quelques éclairs personnels mais je ressens aussi beaucoup ce manque de leader.
J'ai même parfois l'impression que seul Fernandes a le droit de tenter des choses. Il est constamment cherché par ses coéquipiers mais il manque d'intensité. Comme la grande majorité de l'équipe.

Des passes simples, latéral ou en retrait et des longs ballons balancés vers l'avant.

Optimisme on: Ca ne peut qu'être mieux en 2ième mi-temps

• J'aime 1

La sortie de notre gardien mon dieu...

Tout le monde a vu le but arriver des le départ de l'action.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

2-0 face à ça 😂😂😂 les mecs sont ultra nul il attaque une fois ou deux et score à chaque fois non franchement c’est pas possible la saison et déjà morte prochain match Chelsea p***** ça fou les boules c’est toujours pareil cette bande de looser 

chaque week end c’est la même chose, une équipe de chèvre quoi qu’on en dise, je m’en tappe coach joueur personnes n’est au niveau, j’accepte aujourd’hui le déclassement du club et je n’ai plus aucun espoir dans un potentiel renouveau.

Faut en parler de la défense de Yoro.. il défend a l'extérieur. Doku est pénard pour ajuster sa passe. 

Et là on est a la limite du troisième face a un city faiblard. On les relance tranquillement. C'est déprimant (enfin on est habitué) de ne pas avoir de mental

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

J’ose pas imaginer si on jouer le grand City de y’a 3/4 saisons il sont mauvais archi prenable mais nous arrivons à proposer encore moins bien encore plus faible c’est fou 

On a le droit d'allumer le portier d'en face ou faut rentrer dans les 16m pour frapper ?

Modifié par RnB