Aller au contenu

Moto GP

Sanji

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Asran Lionheart a dit :

Il a fait un très beau retour ces deux dernières saisons, c'est sûr.

Entre sa préparation chez Gresini l'année passée et son passage chez les rouges cette année, il a tout réussi jusque là.

Il est au dessus du lot cette saison, entre son pilotage, son expérience et le fait d'avoir la meilleure moto du plateau... surtout que la concurrence n'est pas au niveau et trop souvent irrégulière... (réveil tardif d'Aprilia avec Bezzechi depuis quelques grands prix, KTM et ses soucis de fiabilité avec un seul pilote capable de jouer des podiums, Yahama et Honda toujours à la peine)

Pecco qui a enfin une moto réglée comme il faut, qui le bat à la régulière sur ce week-end (pôle, sprint, gp et meilleur temps), dommage qu'il fasse ça le week-end du sacre de Marc mais bon, ça augure du bon pour la fin de saison.

A se demander pourquoi ils ne lui ont pas accordé ses réglages plus tôt dans la saison, quand on voit qu'il cachait la misère en début de saison avec des podiums et qu'ensuite ça a été catastrophique, foutu pour foutu, il aurait pu avoir cette moto beaucoup plus tôt.

J'espère qu'il réussira à être numéro 2 et revenir sur Alex Marquez qui bénéficie pour le moment de son très bon début de saison où il a quand même surpiloter la majeure partie du temps... depuis quelques grands prix, on retrouve le "vrai" Alex.

Bref, malgré le fait que le titre soit joué, la fin de saison s'annonce malgré tout pleine de spectacle et d'enseignements à tirer pour celle à venir en espérant qu'elle soit plus disputée tout de même.

Surtout qu'il n'avait plus grand chose a prouvé au monde mais peut etre à lui même parce que entre 2020 et 2023 il a pris des chutes pow pow pow ca aurait put etre la chute de trop 

à l’instant, RedDidDevil a dit :

Surtout qu'il n'avait plus grand chose a prouvé au monde mais peut etre à lui même parce que entre 2020 et 2023 il a pris des chutes pow pow pow ca aurait put etre la chute de trop 

Oui, il en était même dangereux pour les autres pilotes sur cette période.

Parfois je me disais qu'il devrait même arrêter, entre ses soucis de blessures, son envie de revenir au top mais au guidon d'une Honda plus au niveau... il avait tendance à vouloir prendre un maximum de risque...

Même s'il n'a plus rien à prouver, vu sa mentalité de compétiteur et d'en vouloir toujours plus, je pense surtout que dans un coin de sa tête, il veut être numéro 1 en nombre de titres et dépasser Rossi surtout... mais ça reste mon avis.

J'imagine que durant la pause hivernale, Rossi va briefer Bagnaia afin qu'il sorte des tops saisons jusqu'à la retraite de Marquez ! 😆

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

il y a 17 minutes, Asran Lionheart a dit :

Oui, il en était même dangereux pour les autres pilotes sur cette période.

Parfois je me disais qu'il devrait même arrêter, entre ses soucis de blessures, son envie de revenir au top mais au guidon d'une Honda plus au niveau... il avait tendance à vouloir prendre un maximum de risque...

Même s'il n'a plus rien à prouver, vu sa mentalité de compétiteur et d'en vouloir toujours plus, je pense surtout que dans un coin de sa tête, il veut être numéro 1 en nombre de titres et dépasser Rossi surtout... mais ça reste mon avis.

J'imagine que durant la pause hivernale, Rossi va briefer Bagnaia afin qu'il sorte des tops saisons jusqu'à la retraite de Marquez ! 😆

Je me disais la même chose mais bon Mir Quartararo Bagnaia Martin aurait aimé encore plus leurs titres avec un Marquez performant sur la grille !!! 

c'est souvent comme ca en sport méca quand un champion dominateur n'est plus là , d'autres sort mais c'est éphémère 

regarde Alex Criville il était à l'ombre de Doohan , il est champion en 99 parce que la Honda version Doohan est la plus forte et qu'il vient d'arrété quand en 2000 la Honda devait etre celle de Criville il c'est perdu et ca coincide a l'arrivée du Docteur Rossi en GP500