Marshall723 Posté(e) le 1 juillet Partager Posté(e) le 1 juillet Date de naissance : 26/10/2004 Poste : Défenseur gauche 3 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) lundi à 10:36 Partager Posté(e) lundi à 10:36 Alors je ne suis absolument pas fan du joueur. M'enfin c'est le jour et la nuit avec l'escroc lusitanien. Belle rentrée en tout cas. Belle activité , rapidité puissance. Défensivement c'est moyen certes mais Dalot est tout aussi nul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManU1704 Posté(e) lundi à 11:48 Partager Posté(e) lundi à 11:48 Ouais je suis d'accord, pour l'instant c'est plus un young qu'un evra, mais le profil colle bien en DLG, à voir contre des adversaires "plus faibles" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) lundi à 17:02 Partager Posté(e) lundi à 17:02 Sa perte de balle sur la passe longue de Maguire qui le met tout seul dans le camp adverse… A mon avis si c’est Dalot qui l’a fait celle là il se fait démonter par tout le monde. Après je le trouve convainquant sur ce début de saison même si techniquement on aimerait voir des joueurs plus fins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mardi à 09:31 Partager Posté(e) mardi à 09:31 J'ai un peu de mal à comprendre la hype (ou l'espoir ?) autour de ce joueur. Ok il se donne à 100%, mais il est beaucoup trop limité techniquement, on ne passera pas un cap sur les côtés avec lui. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) mardi à 21:33 Partager Posté(e) mardi à 21:33 Il y a 12 heures, MidnaTaka a dit : J'ai un peu de mal à comprendre la hype (ou l'espoir ?) autour de ce joueur. Ok il se donne à 100%, mais il est beaucoup trop limité techniquement, on ne passera pas un cap sur les côtés avec lui. Bizarre pourtant. Offensivement c'est déjà un des plus gros dangers de PL. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) mercredi à 07:21 Partager Posté(e) mercredi à 07:21 C'est franchement pas l'impression visuelle que ça donne en tout cas 😅 Il me donne cette sensation d'être le type de joueur toujours "à l'arrache", tu sais, toujours sur le point de tomber, de perdre le contrôle du ballon etc. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) mercredi à 19:14 Partager Posté(e) mercredi à 19:14 pas de talent, juste genereux dans l'effort. vendu dans moins de 3 ans. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) mercredi à 20:22 Partager Posté(e) mercredi à 20:22 Merci madame Irma, on a droit au prix et au club de destination aussi ? 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) jeudi à 00:18 Partager Posté(e) jeudi à 00:18 Il y a 3 heures, LoQi a dit : Merci madame Irma, on a droit au prix et au club de destination aussi ? Si pour toi un joueur techniquement limité qui sait juste courir (coucou daniel james, coucou pelistri, coucou dalot) a le niveau pour jouer à United, tant mieux :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) jeudi à 09:26 Partager Posté(e) jeudi à 09:26 Il y a 9 heures, Donnie972 a dit : Si pour toi un joueur techniquement limité qui sait juste courir (coucou daniel james, coucou pelistri, coucou dalot) a le niveau pour jouer à United, tant mieux :). Juste courir ? Bah regarde mieux le garçon alors. En speed/accel, il est déjà élite. En courses et passes progressives il est dans le haut du panier PL. Duels au sol? Élite. Création dans la surface et touche dans la surface adverse ? Élite. Là où il doit progresser ? Vision du jeu, contrôle de balle, frappe de balle. Centres, si on chipote un peu. À 20 ans, c'est quand même un comble de lui reprocher certains trucs et de pas voir ce qu'il apporte réellement. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) jeudi à 10:41 Partager Posté(e) jeudi à 10:41 il y a une heure, Alexis.B a dit : Centres, si on chipote un peu. C'est quand même un axe majeur à son poste, surtout avec Sesko qui mesure 4 mètres 😅 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) jeudi à 11:31 Partager Posté(e) jeudi à 11:31 (modifié) Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Juste courir ? Bah regarde mieux le garçon alors. En speed/accel, il est déjà élite. En courses et passes progressives il est dans le haut du panier PL. Duels au sol? Élite. Création dans la surface et touche dans la surface adverse ? Élite. Là où il doit progresser ? Vision du jeu, contrôle de balle, frappe de balle. Centres, si on chipote un peu. À 20 ans, c'est quand même un comble de lui reprocher certains trucs et de pas voir ce qu'il apporte réellement. Courses, ouai il est genereux (encore heureux, t'as pas grand chose pour toi), speed, oui il est rapide. Duel? Oui il est hargneux. Et combien de ballons perdus par matchs?. Creation dans la surface? Je serais curieux de savoir sur quoi on se base vu que le mec a quasiment pas d'assist, 1 depuis sont arrivée je crois ou quelque chose comme ça. Wow, maintenant on s'extasie sur les stats de touche dans la surface. cool. Regardes mieux le garçon et le nombre de ballons qu'il perd par match. De toute façon, on en reparlera avec le temps. C'est comme les joueurs que j'ai cité plus haut et j'avais prédit la même chose (tahiti chong aussi). Modifié jeudi à 11:32 par Donnie972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) jeudi à 12:37 Partager Posté(e) jeudi à 12:37 Il y a 1 heure, MidnaTaka a dit : C'est quand même un axe majeur à son poste, surtout avec Sesko qui mesure 4 mètres 😅 Les centres ce serait temps sachant que Dalot est nul la dessus... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) jeudi à 13:47 Partager Posté(e) jeudi à 13:47 Il y a 13 heures, Donnie972 a dit : Si pour toi un joueur techniquement limité qui sait juste courir (coucou daniel james, coucou pelistri, coucou dalot) a le niveau pour jouer à United, tant mieux :). Si tu penses qu'on est encore le club dominant d'il y a 15ans tant pis pour toi, Dorgu sera peut être un flop ou pas, perso j'en sais rien mais ça me semble être le genre de profil adapté à ce qu'on vise actuellement à savoir reconstruire une équipe competitive, si il est pas à la hauteur il pourra toujours finir en rotation d'un meilleur joueur d'ici là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) jeudi à 14:02 Partager Posté(e) jeudi à 14:02 (modifié) il y a 17 minutes, LoQi a dit : Si tu penses qu'on est encore le club dominant d'il y a 15ans tant pis pour toi, Dorgu sera peut être un flop ou pas, perso j'en sais rien mais ça me semble être le genre de profil adapté à ce qu'on vise actuellement à savoir reconstruire une équipe competitive, si il est pas à la hauteur il pourra toujours finir en rotation d'un meilleur joueur d'ici là. Justement, c'est pas en recrutant des mecs qui courent et avec de l'envie seulement qu'on va gagner quelque chose. Je demande pas des monstres, mais des prometteurs avec du talent. Pas des marathoniens qui jouent au foot. Je viens de regarder des stats vu que plus haut on parle de stats. Vous trouvez normal qu'il ait un ratio de perte de balles plus elevés (32%) que bruno fernandes alors que ce dernier prend beaucoup plus de risques? 32% c'est enorme pour un lateral surtout que le mec essaie de jouer simple. Modifié jeudi à 14:05 par Donnie972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) hier à 11:01 Partager Posté(e) hier à 11:01 Et pour toi ce mec n'a aucune marge de progression à 20ans ? Encore une fois je sais pas de quoi l'avenir sera fait, peut être que ça sera un flop ou peut être qu'avec du boulot et une équipe qui va dans le bon sens il fera le job. On a pas besoin de 11 cracks sur le terrain pour aller chercher des titres, si on a deux ou trois mecs un peu plus limités mais sérieux et volontaires ça passe, de ce que je vois Dorgu pourrait au pire tomber dans cette case là ou en rotation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) hier à 11:22 Partager Posté(e) hier à 11:22 il y a 15 minutes, LoQi a dit : Et pour toi ce mec n'a aucune marge de progression à 20ans ? Encore une fois je sais pas de quoi l'avenir sera fait, peut être que ça sera un flop ou peut être qu'avec du boulot et une équipe qui va dans le bon sens il fera le job. On a pas besoin de 11 cracks sur le terrain pour aller chercher des titres, si on a deux ou trois mecs un peu plus limités mais sérieux et volontaires ça passe, de ce que je vois Dorgu pourrait au pire tomber dans cette case là ou en rotation. Tu peux toujours progresser, sauf que le talent, ça ne s'acquiert pas à son âge. Moi l'âge je m'en sers pas d'excuse pour les joueurs. Pour moi ce sont des professionnels, donc quand je les vois rater des contrôles ou perdre des ballons souvent (surtout si tu prends même pas de risques), je peux pas. J'ai toujours aimé les joueurs hargneux qui se donnent, mais pour moi ça ne suffit pas, il faut plus. Cunha en est le parfait exemple, il se donne comme un mort de faim mais il a le talent qui suit. Pour moi, c'est pas normal de perdre autant de ballon quand t'es un joueur professionnel. ça m'arrive de me tromper et de surcôter un joueur ( Garnacho à ses debuts chez nous, je pensais vraiment qu'aujourd'hui il ferait parti de nos meilleurs joueurs), mais pour le moment, les joueurs que j'ai trouvé mauvais ont vraiment pas fait long feu. Après j'ai rien contre lui et si je me trompe et qu'il apprend à jouer au foot, je serai le premier ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malodo Posté(e) hier à 11:22 Partager Posté(e) hier à 11:22 (modifié) Faut faire attention avec les stats de nos pistons comparés aux autres arrières latéraux. On compte bien plus sur eux pour nous apporter de la profondeur et on leur demande de jouer plus haut que la normale. Ça peut être trompeur. S’il est premier dans les touches de balles dans la surface par exemple c’est parce que c’est beaucoup plus son rôle que les autres arrières dans des schémas plus classiques. Après ça veut quand même dire qu’il remplis son rôle mais faut pas en faire trop non plus. C’est aussi pour ça que oui c’est normal s’il perd plus de ballons si les ballons qu’il touche sont plus haut sur le terrain et donc plus défendus. Par contre le talent au football ce n’est pas que ballon au pied. Les déplacements de Dorgu nous apportent quand même beaucoup. Et c’est pas simplement qu’il court, ses appels sont bons. Et comme le souligne @Alexis.B il est efficace aux duels. De la tête aussi d’ailleurs. Modifié hier à 11:23 par Malodo 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Il y a 12 heures, Malodo a dit : Faut faire attention avec les stats de nos pistons comparés aux autres arrières latéraux. On compte bien plus sur eux pour nous apporter de la profondeur et on leur demande de jouer plus haut que la normale. Ça peut être trompeur. S’il est premier dans les touches de balles dans la surface par exemple c’est parce que c’est beaucoup plus son rôle que les autres arrières dans des schémas plus classiques. Après ça veut quand même dire qu’il remplis son rôle mais faut pas en faire trop non plus. C’est aussi pour ça que oui c’est normal s’il perd plus de ballons si les ballons qu’il touche sont plus haut sur le terrain et donc plus défendus. Par contre le talent au football ce n’est pas que ballon au pied. Les déplacements de Dorgu nous apportent quand même beaucoup. Et c’est pas simplement qu’il court, ses appels sont bons. Et comme le souligne @Alexis.B il est efficace aux duels. De la tête aussi d’ailleurs. D'accord sur certains points, mais ça reste quand même énorme au niveau du déchet. Ouai, enfin savoir faire un appel correct pour un joueur pro (surtout pour un latéral...) j'appelle ps ça avoir du talent, j'appelle ça le minimum pour jouer au footà à ce niveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 14 heures, Donnie972 a dit : D'accord sur certains points, mais ça reste quand même énorme au niveau du déchet. Ouai, enfin savoir faire un appel correct pour un joueur pro (surtout pour un latéral...) j'appelle ps ça avoir du talent, j'appelle ça le minimum pour jouer au footà à ce niveau. Va dire ça à Dalot. 😂 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donnie972 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures Il y a 2 heures, Alexis.B a dit : Va dire ça à Dalot. 😂 Dalot c'est différentt, c'est un coach mental qui s'est retrouvé sur un terrain de foot. Même lui ne sait pas ce qu'il fout là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Magnifique entrée qui nous pourri la fin de match!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MidnaTaka Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures A failli nous saboter grâce à sa magnifique qualité technique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdevil Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Doucement....sur la faute de Dorgu qui donne le 3-1....Mbeumo perd le ballon...et on connaît la suite Sur le 2eme but des seaggles...idem Mbeumo cramé revient avec ses dernières forces....mais le décalage est fait qui permet sur la fin de l'action de concéder un corner qui donne but.... Mais la oui Dorgu a été trop léger sur son entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés