Coolman Posté(e) vendredi à 20:38 Partager Posté(e) vendredi à 20:38 à l’instant, RnB a dit : Onana c'est tellement un clown 😂 Y’a pas peno -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) vendredi à 20:38 Partager Posté(e) vendredi à 20:38 (modifié) J'allais insulter Onana mais honnêtement y'a rien là Modifié vendredi à 20:38 par Haf936 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsouille Posté(e) vendredi à 20:38 Partager Posté(e) vendredi à 20:38 Y a absolument rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaldiniGiggs Posté(e) vendredi à 20:39 Partager Posté(e) vendredi à 20:39 Heureusement que l'attaquant simule car Onana fait vraiment une sortie de m**** alors que c'est excentré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) vendredi à 20:39 Partager Posté(e) vendredi à 20:39 il y a 1 minute, Coolman a dit : Y’a pas peno Oui mais la sortie est mauvaise quoi qu'il arrive et c'est ça que je souligne. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) vendredi à 20:39 Partager Posté(e) vendredi à 20:39 à l’instant, MaldiniGiggs a dit : Heureusement que l'attaquant simule car Onana fait vraiment une sortie de m**** alors que c'est excentré !! La simulation ne change rien. Onana prend le ballon. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) vendredi à 20:40 Partager Posté(e) vendredi à 20:40 Oui je suis d'accord il n'avait rien à faire la bas J'ai l'impression que dès qu'on nous rentre dedans, on n'existe plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 20:41 Partager Posté(e) vendredi à 20:41 il y a 9 minutes, Dr.Garuda a dit : Diallo franchement, je suis d'accord avec toi. Sa mi-temps est pas bonne du tout, il a du mal à exister dans le jeu, et on le sent complètement à côté. Honnêtement, je trouve qu’il est clairement surcoté. On en parle comme d’un grand espoir depuis un moment, mais pour l’instant, sur le terrain, il montre pas grand-chose. Faudrait qu’il hausse sérieusement son niveau de jeu s’il veut justifier le hype autour de lui. Disons qu'il a une intelligence de jeu que bcp n'ont pas. Dans une équipe qui combine tu sens qu'il ferait pas tache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) vendredi à 20:42 Partager Posté(e) vendredi à 20:42 Je ferais bien entrer Garnacho dans ce match. Ça fait longtemps qu’on ne l’a pas vu en super sub. -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) vendredi à 20:47 Partager Posté(e) vendredi à 20:47 Rien a dire sur leur but! On arrive plus a rien depuis un bon moment "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) vendredi à 20:48 Partager Posté(e) vendredi à 20:48 La feinte qu'il se prend Garnacho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 20:49 Partager Posté(e) vendredi à 20:49 Maguire qui lâche Palmer, ça force Lindelof à venir sur Palmer dans l'axe et libère Cucurella. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) vendredi à 20:51 Partager Posté(e) vendredi à 20:51 il y a 1 minute, Haf936 a dit : La feinte qu'il se prend Garnacho Normale il vient d'entrer il n'est pas chaud. Mauvaise entrée. Un par un ça serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKad94 Posté(e) vendredi à 20:53 Partager Posté(e) vendredi à 20:53 (modifié) quand on prend l’eau on est incapable de relancer proprement de récupérer les seconds ballons, en réalité on joue au football par intermittence, les autres équipes ont des temps fort temps faible dans un match, nous on a des temps où on ose un peu jouer au football et d’autre où je ne vois que de la bouillie. Le problème c’est que c’est bien avant Amorim que nous nous sommes habitués à ça, j’ai quand même du mal à comprendre la si faible consistance de notre jeu dans un match… Modifié vendredi à 20:53 par JKad94 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) vendredi à 20:53 Partager Posté(e) vendredi à 20:53 Mdrr l'arbitre qui va rien siffler pour nous. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) vendredi à 20:53 Partager Posté(e) vendredi à 20:53 Dorgu est nul 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 20:53 Partager Posté(e) vendredi à 20:53 L'arbitrage comme souvent c'est une dinguerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FR7 Posté(e) vendredi à 20:53 Partager Posté(e) vendredi à 20:53 Si c’est Casemiro qui fait le même geste que Neto à l’arbitre, il prend 6 mois ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 20:53 Partager Posté(e) vendredi à 20:53 Oh.purée ramsus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) vendredi à 20:53 Partager Posté(e) vendredi à 20:53 0,33XG, 3 tirs, 0 cadrés. 0,38XG, 3 tirs, 1 cadré. United vs Tottenham ce soir vs leur adversaire respectifs. Mercredi. Pour voir la finale de coupe d'Europe la plus claquer des 10 dernières années. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) vendredi à 20:55 Partager Posté(e) vendredi à 20:55 Faut sortir Rasmus. Il n'arrive malheureusement a rien. Tout est trop compliqué pour lui cette année. Il est agressif sur aucune passe. N'arrive pas a redonner simplement et rapidement une balle "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu Emma Posté(e) vendredi à 20:55 Partager Posté(e) vendredi à 20:55 à l’instant, Solero a dit : Dorgu est nul J'ai pas compris l'opportunité de le recruter lui alors qu'on venait de laisser partir Rashford et Antony... C'était pas plutôt des joueurs offensifs qu'il fallait chercher pour remplacer les 2 qui ont été "virés"? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) vendredi à 20:56 Partager Posté(e) vendredi à 20:56 On est devenu le paillasson de la PL c'est dingue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) vendredi à 20:57 Partager Posté(e) vendredi à 20:57 il y a 4 minutes, Manu Emma a dit : J'ai pas compris l'opportunité de le recruter lui alors qu'on venait de laisser partir Rashford et Antony... C'était pas plutôt des joueurs offensifs qu'il fallait chercher pour remplacer les 2 qui ont été "virés"? Et tu aurais joué qui à gauche ? Dalot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) vendredi à 20:57 Partager Posté(e) vendredi à 20:57 il y a 1 minute, Manu Emma a dit : J'ai pas compris l'opportunité de le recruter lui alors qu'on venait de laisser partir Rashford et Antony... C'était pas plutôt des joueurs offensifs qu'il fallait chercher pour remplacer les 2 qui ont été "virés"? Beaucoup d’argent jeté par la fenêtre a United , la machine doit tourner du recrutement inutile à United c’est le club pigeon par excellence ….. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés