Aller au contenu

Bournemouth - Manchester United (Premier League, 34e journée) - dim. 27 avril 2025, 15:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Quand tu perds la bataille du milieu de terrain tu peux difficilement exister.

On pense qu'avoir 3 centraux est utile c'est ca la blague 😅 

Modifié par RnB

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

il y a 3 minutes, Alexis.B a dit :

Quand dans un circuit de passe, chaque passe est une passe de distance moyenne au lieu de distance courte, forcément c'est compliqué.. Faudrait ptet se rapprocher des potes pour recevoir le ballon quoi..

Ils ne savent pas jouer rapprocher. C pas le Barça.

Ignoble. Les mecs n'ont pas envie et ne sont pas aidés par leur niveau. 

Honnêtement on serait meilleur avec les jeunes du centre. 

Faut se mouiller la nuque quand tu passes d'une journée à Pedri, Yamal à Garnacho ou Dorgu. 

Modifié par Breizh Devils

Je ne mesure pas à quel point cela a facilité le pressing de Bournemouth sur le but (peut-être que ça n'a quasiment pas eu d'imapact finalement), mais je me demande comment d'une position arrêtée Onana a fait pour donner le ballon un mètre derrière à Shaw, qui a du le prendre dos au jeu.

Sinon, ce n'est pas cette perf qui va me faire changer d'avis que le MC est au même niveau que le buteur en termes de priorité, tout en haut.

C'est quand même dingue,ya absolument rien de positif dans cette équipe,et faiut pas me faire croire que deux/trois transfert vont changer quelque chose ,sa ça jouer le maintient pendant pas mal de saison a ce rythme là. Les mecs ont même pas la mentalité même s il n'y a plus rien a gagné,de finir sur quelques victoires.

il y a 45 minutes, FR7 a dit :

Il va falloir m’expliquer quelque chose. On a acheté Onana principalement pour son jeu au pied qui était censé être un des meilleurs d’Europe.

Pourquoi maintenant dès qu’il a la balle dans les pieds, on serre les fesses et les supporters adverses le chambrent en attendant une bourdes ?

Pour moi, il y a une différence qu'on a pas pris en compte. Onana il adore le jeu balle au pied. Mais perso, je le trouve pas extraordinaire balle au pied. On a pensé qu'il était fort dans ce domaine parce qu'il aime prendre des risques 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, Beugs a dit :

C'est quand même dingue,ya absolument rien de positif dans cette équipe,et faiut pas me faire croire que deux/trois transfert vont changer quelque chose ,sa ça jouer le maintient pendant pas mal de saison a ce rythme là. Les mecs ont même pas la mentalité même s il n'y a plus rien a gagné,de finir sur quelques victoires.

Nan ça change vite avec juste quelque joueur. La on se fait pas tuer par Bournemouth dans le jeu, je crois qu'onana a rien vu à part le but.

Je ne sais pas si le fait de changer des joueurs changera quelque chose. Pour moi faut changer de compo on ne peut pas rester avec 2 milieux et 5 défenseurs pour se faire humilier chaque week-end. On aura beau mettre Kerkez Cunha on se fera quand même ouvrir en deux.

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Non je ne sens pas de 3 0, sans connerie de notre part, bournemouth sont assez inoffensif pour le moment l.

Inoffensif mais les actions sont sur notre but depuis 10mn

Mainoo il a quand même quelque chose, avec un partenaire adéquat il doit y avoir moyen de faire quelque chose de bien.

il y a 2 minutes, Beckham94110 a dit :

Inoffensif mais les actions sont sur notre but depuis 10mn

Ça tourne sans rien faire.

Oh le gros raté de bruno.