Aller au contenu

Olympique Lyonnais - Manchester United (Europa League, 1/4 de finale) - jeu. 10 avril 2025, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Onana sale chèvre il nous condamne toujours cette idiot  c’est insupportable 

Oui c’est clair le goal de zirkzee était inespéré et onana fou encore tous en l’air.

Alors franchement il a aucun point positif ce gardien … 

On a été plus que moyen le nul est logique faut être honnête.

Mon petit plus de la soirée cherkhi quel toucher de balle il a.

les moins ben garnacho, hojlund et mention spéciale à André.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 9 heures, Breizh Devils a dit :

On le sait pertinemment qu'on va se faire égaliser c'est ça le pire. Si Amorim est un coach sérieux Onana doit aller sur le banc peu importe qui le remplace. 

Aucun passe droit , là c'est du foutage de g.......e donc banc de touche , t'es pas content , tu dégage ! 

Bayindir ou Heaton jusqu'a la fin de saison 

Que dire? Je regarde presque tous les matchs de MU à la télé, ce n'est déjà pas terrible, là j'ai eu la chance d'aller au stade, c'était pire en vrai. Affligeant de voir le niveau d'Hojlund, Garnacho, Onana et Ugarte. Sur ce match, heureusement qu'il y a Yoro, Mazraoui, Dorgu et Bruno ! C'était d'une lenteur, Onana qui chambre alors qu'il est nul, que cette mentalité de joueurs muti-millionnaires est insupportable ! Le rapport salaire/niveau des joueurs est disproportionné à MU. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Le 2-2 qui change tout. À 1-2 tu pouvais te contenter d un nul maintenant tu es obligé de gagner. Mais comment gagner à domicile alors que tu ne domine pratiquement aucun match et se quelques soit l adversaire. A chaque match je me dis aller c est le bon match, tu vas voir un grand united mais à chaque match je retombe de haut. C'est simple c est le pire united de l histoire, c'est le pire gardien de l histoire, c'est le pire n9 de l histoire du club tous ça s en parler d autres joueurs qui n ont tous simplement pas le niveau pour porter ce maillot et qui ont été achetés à prix d or par l incompétence du board . Alors qualification ou pas ce sera sûrement l une ou la pire saison du club . J espère me tromper mais united ne gagnera pas l europa league avec cette équipe. 

après les changements y'a eu quand même du mieux

hojlund garna c'est au placard jusqu'à la fin, ou juste en pl pour pas de blessure

bruno doit impérativement jouer en 6, 0 apport en 9,5 alors que c'est notre meilleur joueur

j'étais au match hier, punaise les 20 premières minutes, mais que des guignols c'était incroyable

je vois souvent les gens critiquer l'énervement de bruno mais si vous aviez vu les 5-6 autres joueurs (pour pas dire 10) mais honnêtement c'est affligeant. Même moi, simple mec qui regarde du foot depuis 15ans, je pouvais leur dire pdt 10 min tout ce qui allait pas. Et c'est absolument certain qu'amorim le sait et leur dit, c'est juste du QI foot des joueurs

bref bruno quel joueur, je comprends 5% des critiques envers lui mais sans lui on serait teeellement pire. Tout ce qu'il fait est hors ballon est pertinent, leader technique

• J'aime 5
  • Merci ! 2

J ai pas su voir le match, j ai juste vu un résumé. Moi je ne comprendrai jamais pourquoi à part une blessure changé de joueurs dans l axe de la défense pour un autre à 7 minutes plus arrêt de jeu. C'est vraiment de la folie. Que tu renforce la défense en ajoutant un défenseur ok mais pas un défenseur central pour un autre. Parce ce que là il n'y a rien de tactique. Blessure peut être?

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Aucun passe droit , là c'est du foutage de g.......e donc banc de touche , t'es pas content , tu dégage ! 

Bayindir ou Heaton jusqu'a la fin de saison 

Je pense que l'on est tous d accord la dessus.

Qu Amorim mette Bayindir, Heaton, un jeune, Ratcliff ou même ma grand mère...

• J'aime 3

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

C'est avec beaucoup d'attention que nous avons suivi ce match. La vérité,  le nouvel entraîneur à du mal à imprimer ses empruntes sur la défense et l'attaque. Rien des deux lignes ne marche convenablement bien. Un système défensif que les défenseurs n'assimilent pas du tout. Les fenêtres internationales et la longue période sans match n'ont pas pu résoudre ce problème. 

Onana, une plaie incurables de l'équipe.

Qu'attends donc le nouvel entraîneur pour s'attacher les services du gardien turc, Mr A. BAYINDIR? Même revenu de blessure,  il nous fera moins de sueur froide qu'Onana.

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Olympique Lyonnais 2-2 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Noussair Mazraoui (5,44 / 10)
  • 🥈 Leny Yoro (6,60 / 10)
  • 🥉 Patrick Dorgu (5,60 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Altay Bayındır (6,18 / 10)
  • 🥈 Toby Collyer (6,12 / 10)
  • 🥉 Amad (6,10 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Le 11/04/2025 à 07:13, Dje0968 a dit :

Le 2-2 qui change tout. À 1-2 tu pouvais te contenter d un nul maintenant tu es obligé de gagner. Mais comment gagner à domicile alors que tu ne domine pratiquement aucun match et se quelques soit l adversaire. A chaque match je me dis aller c est le bon match, tu vas voir un grand united mais à chaque match je retombe de haut. C'est simple c est le pire united de l histoire, c'est le pire gardien de l histoire, c'est le pire n9 de l histoire du club tous ça s en parler d autres joueurs qui n ont tous simplement pas le niveau pour porter ce maillot et qui ont été achetés à prix d or par l incompétence du board . Alors qualification ou pas ce sera sûrement l une ou la pire saison du club . J espère me tromper mais united ne gagnera pas l europa league avec cette équipe. 

Quel est le rôle du BOARD ? On achète des joueurs à coup de millions et à l'arrivée, ils n'ont pas le niveau dans la PL.