Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Bon beh Marcus serait aussi de retour dans le groupe ce soir .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Toujours impossible de pronostiquer . J'aurai mis victoire de Newcastle par 2 buts d'écart. Ce sera la même chose chaque fois : round d'observation où on sera dominant sans concrétiser et BAM les magpies marquent à la 35eme minute sur coup de pied arrêté . Puis sursaut d'orgueil on égalisera mais sur l'action suivante on encaissera le 2-1 juste avant la pause Et dés l'entame du second mi temps on encaisse un 3eme pion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 @Abdi Kovic Izivraiment bizarre cette histoire de pronostic.. des autres membres sont impacté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Idem, je viens d'essayer et ça me demande de me connecter mais lorsque je clique sur connexion ça me renvoie à la page d'accueil du site. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 54 minutes, NamssonRedDevils a dit : @Abdi Kovic Izivraiment bizarre cette histoire de pronostic.. des autres membres sont impacté? ce bug m'arrive aussi quand je veux noté les joueurs tu clique sur connexion ca te renvoi a la page précédente les souris d'Old Trafford on grignoté les cables des servers du forum 🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Mais tu peux quand même pronostiquer @RedDidDevil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 1 minute, NamssonRedDevils a dit : Mais tu peux quand même pronostiquer @RedDidDevil? Non plus je fais tout mes pronos a l'avance victoire +2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Encore deux latéraux aux pistons. Rappel : on a jamais gagné avec des latéraux au poste de piston. Uniquement avec au moins un ailier. Bravo Newcastle pour la win. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 (modifié) il y a 10 minutes, Alexis.B a dit : Encore deux latéraux aux pistons. Rappel : on a jamais gagné avec des latéraux au poste de piston. Uniquement avec au moins un ailier. Bravo Newcastle pour la win. Ugarte suspendu, Mainoo hors de forme... je pense qu'Amorim cherche à assurer son assise défensive en mettant deux latéraux en pistons. Je ne sais pas si ça nous condamne à la défaite, par contre, ça ressemble plus à une équipe taillée pour ne pas perdre plutôt qu'un XI gagnant. Je pense qu'Eriksen aurait été plus utile en MO, pour sa lecture du jeu et sa qualité de passe. A la récupération, il est dans le dur depuis l'an dernier. On dira ce qu'on voudra, mais quand Bruno n'est pas là, le jeu des chaises musicales devient tout de suite plus complexe... Modifié le 30 décembre 2024 par Red panther Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Garnacho toujours pas de place non plus même sans bruno. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 37 minutes, RedDidDevil a dit : Non plus je fais tout mes pronos a l'avance victoire +2 On a pour habitude de réagir quand on se fait marcher dessus (Spurs)... ce soir, pas mal de choses jouent contre nous : y a peut-être moyen que ça passe du coup. 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Rasmus / Joshua on compte sur vous 🔥🔴⚪⚫🔥 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Eriksen Casemiro au milieu contre tonali joelington guimares … Ils vont souffrir les pauvres vue qu’on ne maîtrise pas encore le système risque d’y avoir pas mal de 3 contre 2 au milieu j’ai peur qu’on ce fasse encore rouler dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 BON MAAAAAATCH DEVILS 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Qui est confiant?!!! A part amorim.... Et les parieurs qui ont parié sur la défaite de manutd... il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit : Rasmus / Joshua on compte sur vous 🔥🔴⚪⚫🔥 Tes sérieux?!! à l’instant, aminecom a dit : Qui est confiant?!!! A part amorim.... Et les parieurs qui ont parié sur la défaite de manutd... Tes sérieux?!! Moi je compte plus sur onana pour ne pas encaisser plus de 2 buts...!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Bon la soirée sera longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Ptdrrr. J'avais annoncé. Allez bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Mille défenseurs et qui laissent isac tout seul.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 🤦🤦🤦 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Incroyable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Martinez ça devient inquiétant ... Même si les autres sont éclatés aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Quand j’ai dis y’a quelques jours attention nous jouons le maintien… je ne penser pas être si proche de la vérité 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j.c2b Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 On va encore courir comme des poulets sans tête toute la soirée , Amorim il va comprendre que son système il est caduque en PL? Il va j’espère comprendre qu’on a un nombre de pipes incroyable qui ont déjà du mal dans un système simple. PS :Bruno n’y est pas ce soir trouvez vous une autre excuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Le milieu sans jambe d'eriksen et casemiro sera très pénible à regarder. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 A un moment Amorim doit aussi se remettre en question ça fait 10 matchs que ça marche pas, il faut qu'il s'adapte le temps d'avoir ses recrues. On va pas finir en D2 parce que Monsieur veut mourir avec ses idées ! 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés