Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 22 décembre 2024 Robot Devil Partager Posté(e) le 22 décembre 2024 🤝 Newcastle United 🏆 Premier League, 19e journée 📅 lun. 30 décembre 2024, 21:00 🏟 Old Trafford, Manchester 🔮 Pronostiquer ce match > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 23 décembre 2024 Partager Posté(e) le 23 décembre 2024 On va les éclater...Ou pas...xD..Vous saviez qu'un chevalier ne se laisse pas avoir 2x par la même attaque?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 ONANA YORO DE LIGT MARTINEZ MAZRAOUI MAINOO CASEMIRO ANTONY DIALLO ERIKSEN HOJLUND Nos meilleurs jeunes U18/U23 sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 Le 23/12/2024 à 07:42, Dr.Garuda a dit : On va les éclater...Ou pas...xD..Vous saviez qu'un chevalier ne se laisse pas avoir 2x par la même attaque?! Onana n'est donc pas un cavalier vu qu'il a pris 2 fois le même but en 1 semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dje0968 Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 Les seules questions que je me pose ,c est combien de buts United va s en prendre et qui va faire la première boulette pour offrir le premier but à Newcastle . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 Bonsoir à tous Comment se fait-il que encore une fois cette saison je ne puisses plus pronostiquer le prochain match ( en l'occurrence : Newcastle) Merci les admins de s'y atteler et de réparer le beug ce week-end ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 27 décembre 2024 Partager Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 3 minutes, NamssonRedDevils a dit : Bonsoir à tous Comment se fait-il que encore une fois cette saison je ne puisses plus pronostiquer le prochain match ( en l'occurrence : Newcastle) Merci les admins de s'y atteler et de réparer le beug ce week-end ! Ah ben pas possible de pronostiquer car pas connecter… Et impossible de se connecter… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 28 décembre 2024 Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 Bonjour j’espère qu’on va se réveiller pour ce match pour 2 raisons : -il est clairement temps qu’on se réveille car les matchs qui arrivent après c’est du lourd ( pool et puis arsenal en coupe) -la deuxième j’y serais donc s’il perde je vais leur casser la gueule moi même. 2 2 "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 décembre 2024 Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 20 heures, SkyTrick a dit : Onana n'est donc pas un cavalier vu qu'il a pris 2 fois le même but en 1 semaine. C’est faux contre Tottenham c'était pas lui dans les buts . 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 28 décembre 2024 Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 @dube : justement les admins devraient remédier à cela. Sinon le classement sera faussé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 décembre 2024 Partager Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 13 heures, Scholesy-18 a dit : Bonjour j’espère qu’on va se réveiller pour ce match pour 2 raisons : -il est clairement temps qu’on se réveille car les matchs qui arrivent après c’est du lourd ( pool et puis arsenal en coupe) -la deuxième j’y serais donc s’il perde je vais leur casser la gueule moi même. On fini en beauté l'année avec une victoire et on entame la prochaine par une victoire à Anfield 🔴⚪⚫ Profite en bien 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 29 décembre 2024 Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 @One Sheasystp , essaies de me débloquer le beug sur les pronostics Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 29 décembre 2024 Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdi Kovic Izi Posté(e) le 29 décembre 2024 Partager Posté(e) le 29 décembre 2024 Impossible de pronostiquer le match. Je ne m'attends plus à rien avec ce groupe de joueurs . On aurait mieux de garder ETH finalement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 C'est fou que les admin ne peuvent rien faire par rapport au beug des pronostics... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Sérieux y'en a qui pense que l'on peut gagner ce soir,ya pas moyen,y a rien du tous dans cette équipe,pas de création, devant c est inoffensif,et derrière sa ramasse,en plus ugarte ne sera meme pas la,sa sera défaite et les deux prochains matchs également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Newcastle, Liverpool puis Arsenal.... ça promet dans les jours à venir 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Ils vont tombés dans notre piège 🤣 On va leurs montré notre vrai visage , les défaites c'était pour les appâter ! ils vont venir plein de confiance et d'orgueil et PAN on les tape ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 @One Sheasy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Plus sérieusement , on reçois ce soir un sacré client ! Mais ce sera toujours 11 vs 11 , c'est le dernier match de l'année 2024 , le dernier match de la phase aller de PL ! Et notre bilan est plus que décevant ! On va devoir relevé la tête en 2025 et ca commencera fort avec un déplacement à Anfield ! Mais d'abord pensons a prendre 3pts en gagnant ce match BELIEVE 🔴⚪⚫ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 Le 27/12/2024 à 10:47, RedDidDevil a dit : ONANA YORO DE LIGT MARTINEZ MAZRAOUI MAINOO CASEMIRO ANTONY DIALLO ERIKSEN HOJLUND Nos meilleurs jeunes U18/U23 sur le banc Pourquoi Case et non Collyer? Pour rappel, Collyer est un milieu défensif… Il y a que TH qui le voyait 10… Et il couvrirait + le terrain que case et contre Newcastle, on en aura besoin… Surtout si tu mets en + Eriksen… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 il y a 13 minutes, dube a dit : Pourquoi Case et non Collyer? Pour rappel, Collyer est un milieu défensif… Il y a que TH qui le voyait 10… Et il couvrirait + le terrain que case et contre Newcastle, on en aura besoin… Surtout si tu mets en + Eriksen… On ne l'a pas vu du tout sous Amorim , il me semble qu'il est blessé non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 à l’instant, RedDidDevil a dit : On ne l'a pas vu du tout sous Amorim , il me semble qu'il est blessé non ? Non il est de retour… Il était dans le groupe ces derniers matchs… Et il ne ferait pas pire que Case, sachant qu’il courrait largement +… 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 à l’instant, dube a dit : Non il est de retour… Il était dans le groupe ces derniers matchs… Et il ne ferait pas pire que Case, sachant qu’il courrait largement +… il n'a même pas quelques minutes par ci par là ! il n'a pas l'expérience de Casemiro mais comme tu dit il va peut être plus courir que le Brésilien et ce soir on va courir ou nous faire courir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NamssonRedDevils Posté(e) le 30 décembre 2024 Partager Posté(e) le 30 décembre 2024 @dubetes pronostics marchent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés