Aller au contenu

Manchester United - Newcastle United (Premier League, 19e journée) - lun. 30 décembre 2024, 21:00

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 3 minutes, NamssonRedDevils a dit :

Bonsoir à tous

Comment se fait-il que encore une fois cette saison je ne puisses plus pronostiquer le prochain match ( en l'occurrence : Newcastle)

Merci les admins de s'y atteler et de réparer le beug ce week-end !

Ah ben pas possible de pronostiquer car pas connecter… Et impossible de se connecter…

• J'aime 1

Bonjour j’espère qu’on va se réveiller pour ce match pour 2 raisons :

-il est clairement temps qu’on se réveille car les matchs qui arrivent après c’est du lourd ( pool et puis arsenal en coupe)

-la deuxième j’y serais donc s’il perde je vais leur casser la gueule moi même.

• J'aime 2
  • Haha 2

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Il y a 13 heures, Scholesy-18 a dit :

Bonjour j’espère qu’on va se réveiller pour ce match pour 2 raisons :

-il est clairement temps qu’on se réveille car les matchs qui arrivent après c’est du lourd ( pool et puis arsenal en coupe)

-la deuxième j’y serais donc s’il perde je vais leur casser la gueule moi même.

On fini en beauté l'année avec une victoire et on entame la prochaine par une victoire à Anfield 

🔴

Profite en bien 😉

• J'aime 1

Sérieux y'en a qui pense que l'on peut gagner ce soir,ya pas moyen,y a rien du tous dans cette équipe,pas de création, devant c est inoffensif,et derrière sa ramasse,en plus ugarte ne sera meme pas la,sa sera défaite et les deux prochains matchs également.

Plus sérieusement , on reçois ce soir un sacré client ! Mais ce sera toujours 11 vs 11 , c'est le dernier match de l'année 2024 , le dernier match de la phase aller de PL ! 

Et notre bilan est plus que décevant ! On va devoir relevé la tête en 2025 et ca commencera fort avec un déplacement à Anfield ! 

Mais d'abord pensons a prendre 3pts en gagnant ce match 

BELIEVE 

🔴

Le 27/12/2024 à 10:47, RedDidDevil a dit :

ONANA

YORO DE LIGT MARTINEZ

MAZRAOUI MAINOO CASEMIRO ANTONY

DIALLO ERIKSEN

HOJLUND

Nos meilleurs jeunes U18/U23 sur le banc 

Pourquoi Case et non Collyer? Pour rappel, Collyer est un milieu défensif… Il y a que TH qui le voyait 10… Et il couvrirait + le terrain que case et contre Newcastle, on en aura besoin… Surtout si tu mets en + Eriksen…

il y a 13 minutes, dube a dit :

Pourquoi Case et non Collyer? Pour rappel, Collyer est un milieu défensif… Il y a que TH qui le voyait 10… Et il couvrirait + le terrain que case et contre Newcastle, on en aura besoin… Surtout si tu mets en + Eriksen…

On ne l'a pas vu du tout sous Amorim , il me semble qu'il est blessé non ? 

à l’instant, RedDidDevil a dit :

On ne l'a pas vu du tout sous Amorim , il me semble qu'il est blessé non ? 

Non il est de retour… Il était dans le groupe ces derniers matchs… Et il ne ferait pas pire que Case, sachant qu’il courrait largement +…

• J'aime 1

à l’instant, dube a dit :

Non il est de retour… Il était dans le groupe ces derniers matchs… Et il ne ferait pas pire que Case, sachant qu’il courrait largement +…

il n'a même pas quelques minutes par ci par là ! il n'a pas l'expérience de Casemiro mais comme tu dit il va peut être plus courir que le Brésilien et ce soir on va courir ou nous faire courir