Aller au contenu

Plzen - Manchester United (Europa League) - jeu. 12 décembre 2024, 18:45

Manchester Devils

Messages recommandés

On a autant besoin de points en Europa League qu'en PL mais aussi de faire tourné,  le match le plus important on va dire que c'est celui de dimanche ! 

BAYINDIR

LINDELOF MAGUIRE EVANS

DALOT CASEMIRO ERIKSEN MALACIA

MOUNT ZIRKZEE

RASHFORD

• Merci ! 1

il y a 15 minutes, RedDidDevil a dit :

On a autant besoin de points en Europa League qu'en PL mais aussi de faire tourné,  le match le plus important on va dire que c'est celui de dimanche ! 

BAYINDIR

LINDELOF MAGUIRE EVANS

MOUNT ZIRKZEE

RASHFORD

Je balancerai bien un petit jeune à la place de Rash. Ça lui ferai pas de mal d'aller voir le banc.

• J'aime 1

il y a 24 minutes, RedDidDevil a dit :

BAYINDIR

LINDELOF MAGUIRE EVANS

MOUNT ZIRKZEE

RASHFORD

Désolé mais ce match est aussi important que celui à city. Il faut gagner pour terminer dans le top 8 et éviter un tour supplémentaire car physiquement les joueurs ne sont pas top. Il y’a moyen d aller très loin dans cette coupe . 

• J'aime 2

il y a 24 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Je balancerai bien un petit jeune à la place de Rash. Ça lui ferai pas de mal d'aller voir le banc.

j'ai pas osé mais j'y ai pensé à Wheathley 

il y a 11 minutes, Dje0968 a dit :

Désolé mais ce match est aussi important que celui à city. Il faut gagner pour terminer dans le top 8 et éviter un tour supplémentaire car physiquement les joueurs ne sont pas top. Il y’a moyen d aller très loin dans cette coupe . 

+ on aura des matchs à jouer , + nos joueurs pourront s'acclimater au jeu souhaité du nouveau coach , et puis en plus RA aime bien faire tourné 

• J'aime 1

il y a 9 minutes, RedDidDevil a dit :

j'ai pas osé mais j'y ai pensé à Wheathley 

+ on aura des matchs à jouer , + nos joueurs pourront s'acclimater au jeu souhaité du nouveau coach , et puis en plus RA aime bien faire tourné 

Ou même Chido.

Wheathley ne m'as pas impressione. Après on ne l'a pas vus tant que ça.

Ou metre Zirkze en 9 et un jeune en Milieu off

il y a 4 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit :

Ou même Chido.

Wheathley ne m'as pas impressione. Après on ne l'a pas vus tant que ça.

Ou metre Zirkze en 9 et un jeune en Milieu off

je ne suis pas assez les U18-23 , je crois que c'est Wheatley qui est inscrit avec les Pros ( tout du moins sur le site officiel du club ) 

D'ailleurs il y a une série documentaire sur l'academy dispo sur YT sur la chaine officielle du club : LIFEBLOOD

je vais commencé ca tiens au lieu de revoir le match de samedi 

Modifié par RedDidDevil

Jusqu'à présent, on connait plus Plzen pour sa célèbre bibine, la Pilsen Urquell ( que je découvre brassée par Asahi, le géant nippon, qui était le fournisseur officiel de la Rugby World Cup 2023). Pour ce qui est du match, j'ai pas trop d'avis, j’espère qu'on livrera une belle prestation avec l'équipe que notre nouveau sorcier daignera aligner .

9 Mai 2009 pour toujours, mais aussi le 3 Mai 2014 du coup 😏

un match de plus pour tenter de s'adapter à ce système dans lequel tout le monde est perdu

je vais regarder ça comme un match de pré saison

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Il y a 4 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

Non, pour une fois qu'il a des adversaires de son niveau, c'est le moment de le faire jouer (pareil pour Anthony).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Il y a 5 heures, Tartiflette-Pulsar a dit :

ca fait deux matchs qu'il est sur le banc suite à un doublet en championnat pourtant

d'ailleurs ce fut 2 défaites et un manque cruel de qualité offensive

Modifié par Kamak

Il y a 7 heures, Dje0968 a dit :

C'est même notre unique chance d'aller en ldc l'année prochaine

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

BAYINDIR

LINDELOF MAGUIRE EVANS

MOUNT ZIRKZEE

RASHFORD

tu pourras jamais jouer une defense à 3 avec des gars aussi lents. 

Yoro jouera c'est sur, Mazraoui aussi et Maguire je pense 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

Il y a 13 heures, oaziz a dit :

C'est même notre unique chance d'aller en ldc l'année prochaine

tu pourras jamais jouer une defense à 3 avec des gars aussi lents. 

Yoro jouera c'est sur, Mazraoui aussi et Maguire je pense 

le coach est mieux qualifié que moi 

pour démarré ou tenir le score en fin de match ca peut tenir surtout si nos attaquants mettent des buts ! 

Le sentiment assez flagrant que j'ai eu face à Forest, c'est que ça y'est, le petit boost du changement de coach, c'est déjà finito ! Les joueurs se sentent bien confortables dans la rotation XL d'Amorim et ça semble bien leur convenir. Ils auront un peu de temps de jeu sans trop courir, et tant que personne ne sort du rang et surperforme à leur poste, ça pourra continuer un bon moment, comme avec les autres coachs en fait.

Est-ce qu'on aura droit à un vieux 2-1 à l'arrachée ? 

• J'aime 3
  • Merci ! 1

il y a 18 minutes, RobertoLarcos a dit :

Le sentiment assez flagrant que j'ai eu face à Forest, c'est que ça y'est, le petit boost du changement de coach, c'est déjà finito ! Les joueurs se sentent bien confortables dans la rotation XL d'Amorim et ça semble bien leur convenir. Ils auront un peu de temps de jeu sans trop courir, et tant que personne ne sort du rang et surperforme à leur poste, ça pourra continuer un bon moment, comme avec les autres coachs en fait.

j'aimerais bien qu'il s'impose vraiment et qu'il fasse une dinguerie contre City sinon tout s'arrêtera en Novembre-Décembre 2025 

Je ne citerais pas de nom de joueur ! 

Mais exemple X est titulaire contre City au bout de 10 minutes de jeu , rate 3 passes et 2 contrôles sur ces 6 premiers ballons et là il sort le joueur , l'embrouille , le renvoi au vestiaire , le lendemain , message du board soutenant le coach en disant que les joueurs on un degré d'exigence a avoir pour porté notre maillot et que ce joueur sera OUT tant que le coach le décidera  ! 

Il y a 15 heures, NamssonRedDevils a dit :

@Kamakcultives donc ton optimisme voyons 

je pense qu'on va les battre, mais je crois surtout que ce match sert d'acclimatation au nouveau système, et c'est dans cette optique que je vais le regarder

a vrai dire, je suis même persuadé qu'on va gagner cette compétition au petit trot.

• Merci ! 1

il y a 19 minutes, Kamak a dit :

je pense qu'on va les battre, mais je crois surtout que ce match sert d'acclimatation au nouveau système, et c'est dans cette optique que je vais le regarder

a vrai dire, je suis même persuadé qu'on va gagner cette compétition au petit trot.

le Top4 n'est pas si loin en PL mais on est tellement pas régulier en terme de victoires que ce sera extrêmement compliqué et puis on n'est pas seul dans cette course 

Par contre on a la même ambition , on doit gagné l'Europa League ! 

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

le coach est mieux qualifié que moi 

pour démarré ou tenir le score en fin de match ca peut tenir surtout si nos attaquants mettent des buts ! 

On a déjà vu Evans à en défenseur gauche il a été catastrophique avant l'entrée de Shaw  contre Ipswich.

Lindelof revient est il est pas très rapide.

La défense sera : Yoro Maguire Mazraoui si on suit la logique d'Amorim. 

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png

il y a 29 minutes, oaziz a dit :

On a déjà vu Evans à en défenseur gauche il a été catastrophique avant l'entrée de Shaw  contre Ipswich.

Tu parle essentiellement du positionnement par rapport au système d'Amorim ? Parce que Evans contre Villa (il me semble) avait fait un match énorme ! 

Il y a 4 heures, Kamak a dit :

Ou alors se faire éliminer sans panache par une équipe espagnole mid-table... au petit trot.

Il y a 5 heures, RobertoLarcos a dit :

Un vieux 2-1 à l'arrachée ? Ce serait déjà trop d'honneur ! Vu la dynamique actuelle, on va plutôt miser sur un 1-1 miraculeux avec un but contre son camp à la 93e. Parce que courir, c'est surfait, et la surperformance, c'est pour les ambitieux. Ici, on est dans le confort 5 étoiles de la médiocrité bien assumée. Rotation XL, certes, mais avec des piles AAA.

il y a 14 minutes, RobertoLarcos a dit :

Ou alors se faire éliminer sans panache par une équipe espagnole mid-table... au petit trot.

j'avais cette crainte en début de saison , puis j'ai vu que Séville ne jouait pas 🤣

• Haha 1

il y a une heure, RobertoLarcos a dit :

Non, cette année on prend la coupe avec Amorim

par contre son système me fait un peu flipper c'est tout. Tout doit reposer sur les pistons et...on en a pas. j'espère qu'il pourra recruter en janvier à ce poste

• J'aime 1