Aller au contenu

Arsenal - Manchester United (Premier League, 14e journée) - mar. 3 décembre 2024, 20:45

Manchester Devils

Messages recommandés

Il y a 1 heure, j.c2b a dit :

Aujourd’hui a l’heure actuel tu as aucun joueurs équivalent en tallent aux joueurs de l'époque a chaque poste. L'équation est simple on a des joueurs sur coté a l’ensemble des postes. Citez moins en un titulaire indiscutable a liverpool arsenal ou city.

Rien que devant a l’époque tu as rooney et rvp ,la tu as hojlund et zirkzee mon dieux pardonne nous la comparaison.

Mazraoui

Quand je vois certains commentaires je me demande des fois s’ils savent ce que c’est que le football.

on a fait un match sans attaquer , on défend en même temps je le redis Amorim c’est pas un magicien .

Il fait ce qu’il peut et pour l’instant c’est pas mal . Oui on a souffert contre Arsenal ben oui  c’est l’une des meilleurs équipes de PL à l’heure actuel.

Est ce que l’année prochaine ce sera la même chose?? Vraiment pas sûr.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Un match qui nous enseigne deux choses :

- qu'il faut redescendre un peu, parce que si nous étions invaincus depuis 7 matchs, c'est d'abord pour avoir affrontés 3 équipe moins bien classées (Leicester, Ipswich et Everton) et deux équipes assez faibles loin d'avoir le niveau de la PL (PAOK et Bodo). Le tout avec des prestations pas toujours très convaincantes. Quant au match face à Chelsea, la physionomie de la rencontre nous rappelle que c'est plus nous qui l'avons arraché.

- qu'offensivement, nous avons des limites de plus en plus inquiétantes. Car si Amorim fait tourner, je ne suis pas convaincu qu'il le fasse principalement pour faire souffler. Car je le répète, la défense elle ne bouge pas depuis l'arrivée du technicien portugais, la titularisation de Maguire étant la conséquence unique de la suspension de Licha. 

Un match avec deux approches par mi-temps : une plutôt prudente et dans le contrôle, la seconde avec une volonté de se projeter plus vers l'avant. Et c'est sur celle-ci qu'on prend le bouillon. La première question est encore une fois autour de l'orientation du jeu : c'est à droite que nous avons densifié l'apport offensif avec Amad et au final, 53% des offensives de l'équipe sont allées à gauche (contre 33% de l'autre côté). Si nous avons des circuits de passes peut-être plus fluides, force est de constater qu'ils ne vont pas forcément dans le bon sens. Il est inutile de revenir sur le manque de réalisme de notre attaque, juste préciser qu'Arsenal a frappé à 29% dans nos 5,50 et 7% en dehors de nos 18m là où nous en sommes à 0% dans la première zone et 40% dans la seconde.

Outre notre manque de créativité/efficacité, il est à noter que même en terme d'interventions défensives, nous sommes globalement restés dans un positionnement bas où la défense est laissée seule puisque les meilleurs tacleurs côté gunners sont Saka, Rice et Havertz, donc des joueurs à vocation offensive alors que chez nous, c'est Dalot, Yoro (alors qu'il n'a pas joué tout le match et Ugarte. Auquel on peu ajouter... Bruno. L'occasion de préciser que la paire de MC s'est montrée plutôt convaincante dans certains secteur de jeu. Ugarte sort une partie très solide défensivement mais il faut préciser que les deux joueurs sont les seuls à avoir réalisés des passes clés pour l'équipe (soit 3 contre 10 à Arsenal). Bruno a notamment réussi 86% de ses 66 passes, soit la meilleure perf de l'équipe avec Mazraoui. Il est le seul à avoir réussi un centre (!) et son total de ballons longs reste en deça de ses capacités (50%, à noter que Ugarte fait de même et que les seuls joueurs qui font mieux sont des défenseurs). 

Enfin, le coaching d'Amorim me laisse un peu dubitatif. Notamment l'entrée de Rashford et le positionnement de Zirkzee. Le Hollandais est bon dans l'entre-jeu quand il décroche et que d'autres joueurs convergent dans sa position d'origine. Mais là, en MO, il n'a pas les qualités nécessaires pour prendre le jeu à son compte  et être au départ de la construction. Inutile de dire qu'on est sur les mêmes standards avec Rashford. Résultat, une entrée similaire pour les deux joueurs : tir 0, dribble 0, passe clé 0, centre 0 (ah si, un pour Rashford, raté évidemment), 11 passes pour Rash, 6 pour Zirkzee (dont 66% réussies !!!). C'était quoi le message en les faisant entrer, préserver le score ? 

En clair, Amorim va devoir commencer à trancher sur certains postes et clairement mettre en place une équipe type. Nous avons une équipe clairement coupée en deux où les MC se démènent pour créer du lien mais pour l'instant, l'incapacité du secteur offensif à mieux tenir et exploiter les ballons, pistons y compris, nous ramène toujours à des situations de pression et d'exposition, avec un manque de couverture sur les flancs, qui met la défense dans le dur. Ce jeu des chaises musicales commence à devenir compliqué à gérer, un lien doit pouvoir se faire et ça, sur toutes les zones du terrain. Tant pis si ça prend du temps et des points, mais on ne peut plus voir notre meilleur atout offensif (Amad) aussi peu utilisé. Et tant pis si certains joueurs ne sont pas ultra performants : on sait que notre effectif est limité dans certains secteurs, il faut privilégier la constance et l'osmose collective plutôt que de rechercher constamment une qualité qu'on ne possède pas pour l'instant (et je doute que ça change avant l'été prochain). Sans quoi, nous resterons sur les standards actuels : forts contre les faibles. Et le reste ne nous appartient pour l'instant même pas. 

Modifié par Red panther
  • J'aime 3

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Je pense que united n a pas été ridicule contrairement à la saison passée où united à été dominé de début à la fin du match. Le seul regret c est en première mi-temps où offensivement c était le néant total alors que ce n était pas du grand arsenal. Après à 1-0 si la tête de de ligt rentre c est un autre match. Être battu à arsenal c est pas la fin du monde. Être battu à city  ou Liverpool se ne sea pas la fin du monde. Le problème surtout pour le classement c est tous les points perdus contre totthenam à domicile, à palace, west ham, Ipswich. Amorim n est là que depuis quelques semaines et comme dit plus haut ce n est pas un magicien. Il y aura encore des hauts et des bas. Pour la première fois depuis très longtemps j ai confiance dans le projet du nouveau manager. 

• J'aime 2

Première mi-temps pas mauvaise, avec un bon contrôle. Mais quand les Gunners ont accéléré un peu en 2ème, c'est devenu compliqué. Et sur CPA on s'est fait ballader. Les changements n'ont pas fonctionné du tout en 2ème mi-temps.

Finalement, ces dernières semaines on gagné contre des équipes faibles et perdu contre une équipe forte. En soi, c'est assez logique. Les joueurs ont l'air de se faire à la nouvelle tactique. Néanmoins, je déteste le comportement de vedettes de certains (Zirkzee, Garnacho, Rashford...) qui ne mouillent pas la maillot pour faire gagner l'équipe et auraient même tendance à mouiller leur culotte dès qu'ils sont confrontés à des adversaires plus forts. L'indiscipline de Bruno pose question aussi... Hier, en milieu plus reculé, aux côtés d'Ugarte je l'ai trouvé mieux qu'en MOC, mais est ce suffisant ?

Modifié par Robin Masters
  • J'aime 1
  • Merci ! 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

il y a une heure, Red panther a dit :

Un match qui nous enseigne deux choses :

- qu'il faut redescendre un peu, parce que si nous étions invaincus depuis 7 matchs, c'est d'abord pour avoir affrontés 3 équipe moins bien classées (Leicester, Ipswich et Everton) et deux équipes assez faibles loin d'avoir le niveau de la PL (PAOK et Bodo). Le tout avec des prestations pas toujours très convaincantes. Quant au match face à Chelsea, la physionomie de la rencontre nous rappelle que c'est plus nous qui l'avons arraché.

- qu'offensivement, nous avons des limites de plus en plus inquiétantes. Car si Amorim fait tourner, je ne suis pas convaincu qu'il le fasse principalement pour faire souffler. Car je le répète, la défense elle ne bouge pas depuis l'arrivée du technicien portugais, la titularisation de Maguire étant la conséquence unique de la suspension de Licha. 

Un match avec deux approches par mi-temps : une plutôt prudente et dans le contrôle, la seconde avec une volonté de se projeter plus vers l'avant. Et c'est sur celle-ci qu'on prend le bouillon. La première question est encore une fois autour de l'orientation du jeu : c'est à droite que nous avons densifié l'apport offensif avec Amad et au final, 53% des offensives de l'équipe sont allées à gauche (contre 33% de l'autre côté). Si nous avons des circuits de passes peut-être plus fluides, force est de constater qu'ils ne vont pas forcément dans le bon sens. Il est inutile de revenir sur le manque de réalisme de notre attaque, juste préciser qu'Arsenal a frappé à 29% dans nos 5,50 et 7% en dehors de nos 18m là où nous en sommes à 0% dans la première zone et 40% dans la seconde.

Outre notre manque de créativité/efficacité, il est à noter que même en terme d'interventions défensives, nous sommes globalement restés dans un positionnement bas où la défense est laissée seule puisque les meilleurs tacleurs côté gunners sont Saka, Rice et Havertz, donc des joueurs à vocation offensive alors que chez nous, c'est Dalot, Yoro (alors qu'il n'a pas joué tout le match et Ugarte. Auquel on peu ajouter... Bruno. L'occasion de préciser que la paire de MC s'est montrée plutôt convaincante dans certains secteur de jeu. Ugarte sort une partie très solide défensivement mais il faut préciser que les deux joueurs sont les seuls à avoir réalisés des passes clés pour l'équipe (soit 3 contre 10 à Arsenal). Bruno a notamment réussi 86% de ses 66 passes, soit la meilleure perf de l'équipe avec Mazraoui. Il est le seul à avoir réussi un centre (!) et son total de ballons longs reste en deça de ses capacités (50%, à noter que Ugarte fait de même et que les seuls joueurs qui font mieux sont des défenseurs). 

Enfin, le coaching d'Amorim me laisse un peu dubitatif. Notamment l'entrée de Rashford et le positionnement de Zirkzee. Le Hollandais est bon dans l'entre-jeu quand il décroche et que d'autres joueurs convergent dans sa position d'origine. Mais là, en MO, il n'a pas les qualités nécessaires pour prendre le jeu à son compte  et être au départ de la construction. Inutile de dire qu'on est sur les mêmes standards avec Rashford. Résultat, une entrée similaire pour les deux joueurs : tir 0, dribble 0, passe clé 0, centre 0 (ah si, un pour Rashford, raté évidemment), 11 passes pour Rash, 6 pour Zirkzee (dont 66% réussies !!!). C'était quoi le message en les faisant entrer, préserver le score ? 

En clair, Amorim va devoir commencer à trancher sur certains postes et clairement mettre en place une équipe type. Nous avons une équipe clairement coupée en deux où les MC se démènent pour créer du lien mais pour l'instant, l'incapacité du secteur offensif à mieux tenir et exploiter les ballons, pistons y compris, nous ramène toujours à des situations de pression et d'exposition, avec un manque de couverture sur les flancs, qui met la défense dans le dur. Ce jeu des chaises musicales commence à devenir compliqué à gérer, un lien doit pouvoir se faire et ça, sur toutes les zones du terrain. Tant pis si ça prend du temps et des points, mais on ne peut plus voir notre meilleur atout offensif (Amad) aussi peu utilisé. Et tant pis si certains joueurs ne sont pas ultra performants : on sait que notre effectif est limité dans certains secteurs, il faut privilégier la constance et l'osmose collective plutôt que de rechercher constamment une qualité qu'on ne possède pas pour l'instant (et je doute que ça change avant l'été prochain). Sans quoi, nous resterons sur les standards actuels : forts contre les faibles. Et le reste ne nous appartient pour l'instant même pas. 

iOS 13 : prise en main de Look Around, le Street View d'Apple pour ...

Je suis d'accord , ca doit tranché 

• Haha 1

En faisant tourner c'est bien sans être bien.

C'est bien car il repose certains joueurs et veut donner un nouveau souffle au collectif. Tout le monde est concerné et n'attend pas la 85eme minutes pour faire des changements.

C'est moins bien car cela permet au joueur moyen de se dire de toute façon je vais jouer. Si c'est pas en titulaire ça sera en remplaçant. Donc pourquoi me donner à 100% pour essayer de convaincre mon coach.

• J'aime 1

il y a 1 minute, Beckham94110 a dit :

En faisant tourner c'est bien sans être bien.

C'est bien car il repose certains joueurs et veut donner un nouveau souffle au collectif. Tout le monde est concerné et n'attend pas la 85eme minutes pour faire des changements.

C'est moins bien car cela permet au joueur moyen de se dire de toute façon je vais jouer. Si c'est pas en titulaire ça sera en remplaçant. Donc pourquoi me donner à 100% pour essayer de convaincre mon coach.

Tu as raison mais le problème et ça Amorim l’a signalé c’est le physique de certain qui ne saurait pas enchaîné ( c’est bien plus grave)

Revenons au match , on a pas eu bcp de chance non plus , certes c’était pauvre devant mais quelques fait de match quand même.

Sur le 1re but il a poussé qui peut, qui doit être sifflé ( je ne sais plus qui l’a signalé ça aurait été une autre équipe on siffle)

la tête de deligt avec la superbe envolée de raya, on égalise à ce moment pas sur qu’il repasse devant.

Avec des si on refait le monde mais voilà c’était pas de chance, la meilleure équipe  a gagné mais ça ne s’est pas joué à grand chose . Pas comme contre les spurs ou Liverpool.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

je viens de réaliser que Bruno est beaucoup moins un problème que Rashford et Garnacho ces deux là ne savent pas que le football ce joue a 11.

Leurs décisions et le QI football est loin des standards d'un club comme le notre et il ne sont pas suffisamment talentueux pour qu'on ai la patience pour porter ces joueurs jusqu'à la prochaine étape de notre projet.

Amad est beaucoup plus talentueux que ces deux là et même lui remonte les manches pour donnée un coups de main.

• J'aime 1

Ne pas savoir défendre sur les fameux CPA d'Arsenal c'est très frustrant.

Le match n'est pas à jeter à la poubelle mais on doit faire tellement mieux derrière on a été trop naïfs. On sent qu'on est vraiment en train de réapprendre à jouer au foot au mois de Décembre, je sais pas si la saison peut encore être sauvée.

• Triste 1

3524115_Capturedecran2021-12-09a01_33_22.png.c0a36d75c3717c33374b54dad94b9d73.png

il y a 1 minute, IRed a dit :

Ne pas savoir défendre sur les fameux CPA d'Arsenal c'est très frustrant.

Le match n'est pas à jeter à la poubelle mais on doit faire tellement mieux derrière on a été trop naïfs. On sent qu'on est vraiment en train de réapprendre à jouer au foot au mois de Décembre, je sais pas si la saison peut encore être sauvée.

je pense que la saison doit servir de témoins pour la prochaine étape.

On doit pouvoir déterminer qui doit faire partir du projet et qui doit partir.

et donc ou ce renforcer, quel joueurs peu progresser et ce développer. 

avec l'ancien manager on pensait que toute l'équipe était a jeter.

il y a de vrai signe encourageant, le manager la bien signaler en conférence de presse,  Stoke cit...heu Arsenal 😆et plus en avance sur son projet que Manchester United.

il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Tu as raison mais le problème et ça Amorim l’a signalé c’est le physique de certain qui ne saurait pas enchaîné ( c’est bien plus grave)

Revenons au match , on a pas eu bcp de chance non plus , certes c’était pauvre devant mais quelques fait de match quand même.

Sur le 1re but il a poussé qui peut, qui doit être sifflé ( je ne sais plus qui l’a signalé ça aurait été une autre équipe on siffle)

la tête de deligt avec la superbe envolée de raya, on égalise à ce moment pas sur qu’il repasse devant.

Avec des si on refait le monde mais voilà c’était pas de chance, la meilleure équipe  a gagné mais ça ne s’est pas joué à grand chose . Pas comme contre les spurs ou Liverpool.

Moi aussi quand on voit le ralenti du 1er but avec la caméra derrière le but , je crie au scandale chez moi ! 

Le Hic c'est qu'il me semble qu'aucun de nos joueurs ne se plaint comme si c'était évident 

Après je suis d'accord sur le visage montré hier , on avait pas le short sur les chevilles comme contre Liverpool et Tottenham mais on ne gagne pas un match sans occasion , on en a 2 dans le match il me semble DALOT en fin de 1ere mi temps et la tête de DE LIGT 

Arsenal a pris la température en 1ere MT et ensuite a joué un peu plus vite et on a commencé a subir et leurs donner des corners 

On traverse une période délicate, et certaines décisions concernant l’effectif méritent d’être repensées. Fernandes et Rashford, bien qu'ils aient été cruciaux par le passé, semblent de plus en plus déconnectés de leurs responsabilités sur le terrain. Bruno, en tant que capitaine, manque souvent de leadership visible et s'égare dans des choix de jeu imprécis. Rashford, de son côté, semble incapable de retrouver sa régularité et son impact face à des équipes mieux structurées, se contentant de briller contre des adversaires faibles.

Quant à Højlund et Zirkzee, bien qu’ils soient prometteurs, ils manquent cruellement de finition et de présence dans les moments décisifs face à des clubs de haut niveau. Pour un club de l’envergure de Manchester United, ces carences sont inacceptables si le club vise des trophées majeurs.

Il est temps que le club se tourne vers des attaquants de classe mondiale, capables d’apporter une véritable menace offensive et de soutenir l’équipe dans les grands rendez-vous. Le banc peut devenir un lieu d’apprentissage pour Højlund et Zirkzee, mais la priorité doit être de construire une attaque capable de rivaliser avec les meilleures équipes d’Europe.

On a besoin d’une refonte dans son approche offensive, et cela commence par des choix courageux.

• Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Arsenal 2-0 Manchester United.

Le podium (voir le classement complet) :

• 🥇 Noussair Mazraoui (6,05 / 10)
  • 🥈 Matthijs de Ligt (5,95 / 10)
  • 🥉 Manuel Ugarte Ribeiro (6,43 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

• 🥇 Noussair Mazraoui (6,21 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (6,16 / 10)
  • 🥉 Manuel Ugarte Ribeiro (6,11 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Il y a 15 heures, Dr.Garuda a dit :

On traverse une période délicate, et certaines décisions concernant l’effectif méritent d’être repensées. Fernandes et Rashford, bien qu'ils aient été cruciaux par le passé, semblent de plus en plus déconnectés de leurs responsabilités sur le terrain. Bruno, en tant que capitaine, manque souvent de leadership visible et s'égare dans des choix de jeu imprécis. Rashford, de son côté, semble incapable de retrouver sa régularité et son impact face à des équipes mieux structurées, se contentant de briller contre des adversaires faibles.

Quant à Højlund et Zirkzee, bien qu’ils soient prometteurs, ils manquent cruellement de finition et de présence dans les moments décisifs face à des clubs de haut niveau. Pour un club de l’envergure de Manchester United, ces carences sont inacceptables si le club vise des trophées majeurs.

Il est temps que le club se tourne vers des attaquants de classe mondiale, capables d’apporter une véritable menace offensive et de soutenir l’équipe dans les grands rendez-vous. Le banc peut devenir un lieu d’apprentissage pour Højlund et Zirkzee, mais la priorité doit être de construire une attaque capable de rivaliser avec les meilleures équipes d’Europe.

On a besoin d’une refonte dans son approche offensive, et cela commence par des choix courageux.

Ca fait 10 ans qu'on dilapide des sommes folles en salaires et en transferts 

il y a maintenant le FPF anglais en plus de celui de l'UEFA 

c'est impossible pour INEOS même si ils le voulais de lâcher entre 50-100m  par poste 

des contrats juteux et longs on été signé avec des joueurs irréguliers au possible donc soit tu leurs donne leurs oseille pour qu'ils dégagent soit tu attend qu'ils partent libre car personne ne voudra te les acheter 

et tout ca on le dit tous ici depuis 10 ans 

On doit faire avec ce qu'on a pour le moment , les seuls décisions fortes , il y a que le coach qui peut les prendre en ne faisant plus joué certains joueurs mais je suis pas sùr qu'il est ce pouvoir 

Modifié par RedDidDevil

il y a 36 minutes, RedDidDevil a dit :

Ca fait 10 ans qu'on dilapide des sommes folles en salaires et en transferts 

il y a maintenant le FPF anglais en plus de celui de l'UEFA 

c'est impossible pour INEOS même si ils le voulais de lâcher entre 50-100m  par poste 

des contrats juteux et longs on été signé avec des joueurs irréguliers au possible donc soit tu leurs donne leurs oseille pour qu'ils dégagent soit tu attend qu'ils partent libre car personne ne voudra te les acheter 

et tout ca on le dit tous ici depuis 10 ans 

On doit faire avec ce qu'on a pour le moment , les seuls décisions fortes , il y a que le coach qui peut les prendre en ne faisant plus joué certains joueurs mais je suis pas sùr qu'il est ce pouvoir 

Tu soulèves un point très juste concernant les erreurs de gestion sur le long terme, que ce soit au niveau des transferts ou des salaires, et je suis totalement d’accord sur l’impact du FPF anglais et européen. Cela nous place dans une position délicate où le club ne peut pas faire table rase du passé sans conséquences financières lourdes.

Cependant, je pense qu’attendre la fin des contrats pour certains joueurs peu performants n’est pas une solution viable si on veut rester compétitif à court terme. Le coach peut effectivement jouer un rôle clé en prenant des décisions fortes, mais il faut que la direction suive et donne à l’entraîneur les moyens de ses ambitions. Sans ça, les leviers d’action du coach restent limités, surtout dans un vestiaire où certains joueurs ont des statuts protégés.

Sur le plan sportif, même si on doit ‘faire avec ce qu’on a’, cela n’excuse pas l’absence de leadership sur le terrain, que ce soit de la part de Bruno Fernandes ou de Rashford. Un capitaine doit incarner l’état d’esprit du groupe, et malheureusement, ce n’est pas le cas actuellement.

Pour les jeunes comme Højlund et Zirkzee, je suis d’accord qu’ils doivent encore apprendre, mais il faut qu’ils soient encadrés par des joueurs d’expérience et de classe mondiale. Si le mercato ne permet pas des investissements lourds, alors il faut au moins recruter malin, avec des profils capables d’apporter une valeur immédiate sans exploser la masse salariale.

Bref, on est coincé entre une gestion passée catastrophique et des contraintes actuelles. Mais attendre passivement la fin des contrats ou espérer un miracle sur le terrain n’est pas une solution. Il faut un équilibre entre gestion prudente et prises de risques calculées, sinon on risque de rester dans cette spirale négative encore longtemps.

il y a 29 minutes, Dr.Garuda a dit :

Cependant, je pense qu’attendre la fin des contrats pour certains joueurs peu performants n’est pas une solution viable si on veut rester compétitif à court terme.

La seule solution pour pas perdre d'argent c'est que des clubs veulent nous acheter nos joueurs et pas au rabais ! Mais ils sont pas fous 🤣 !

Comme je l'ai déjà dit , c'est pas illégal de convoqué un agent de joueurs et de lui dire de faire le nécessaire pour convaincre son joueur d'aller voir ailleurs si il veut continué a travaillé avec nous ! 

un agent de joueur , c'est un "fournisseur" de l'entreprise qu'est un club  , si cela ne ce passe pas bien , on fait un appel d'offre et on change de fournisseur 😉