Aller au contenu

West Ham United 2-1 Manchester United (Premier League, 9e journée) - dim. 27 octobre 2024, 14:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Encore un déplacement qui fait peur et pourtant west ham est pas terrible. Mais il ne l était pas non plus la saison dernier quand United sait déplacer à Londres mais United à réussi à être encore plus mauvais qu eux pour finalement être battu.  Il faut vraiment une victoire pour remonter au classement et surtout avant la réception de chelsea qui est meilleur que la saison passée. Honnêtement je ne vois pas à l heure actuelle comment united pourrais sortir de marasme . 

Un déplacement comme tout ceux de PL pas simple mais à nos joueurs d'afficher leurs ambitions : jouer les 1er rôles ou le millieu de classement 

Lors de cette journée il y a des rencontres qui peuvent nous permettre de resserrer l'écart si on gagne évidemment ! 

Chelsea vs Newcastle 

Arsenal vs Liverpool 

Màj 

Brighton et Aston Villa ont lâchés des points 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1

Franchement je comprend pas Ugarte fait un excellent match jeudi et il est pas là.

il n’y a jamais de continuité !!

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

C'est juste de la psychologie inversée les gars, tu fais un bon match hop sur le banc pour pas que tu prennes trop la confiance, tu fais un mauvais match, hop titulaire pour que tu reprennes confiance... Un truc comme ça quoi 

• J'aime 1

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Vraiment ugarte sur le banc . Vraiment je suis a un doigt du ten hag out . 

J'accepte de dire que je me suis trompé . 

Mais ce début de saison et ses interview la ... La ça commence a faire beaucoup . 

Et non tu as pas gagné beaucoup de trophées... Redescend !

• J'aime 1

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

On jouera en Carabao mercredi et ensuite ce sera Chelsea , TH fait probablement tourné pour avoir les joueurs au même niveau physique je présume 

Je commence a croire que finie 8 ème mais avoir une carabao , il préfère notre TH . 

il y a 9 minutes, Yaninis a dit :

Je commence a croire que finie 8 ème mais avoir une carabao , il préfère notre TH . 

Oui il préfère. Il le dit lui même ce qu'il veut ce sont les trophées. Si il ne gagne pas la ligue pour lui être 2ème ou 8ème c'est pareil.

il y a 4 minutes, Yaninis a dit :

c'est ce qui est écrit sur le cv du coach et le palmarès du club ! 

En championnat il y a qu'une place qui apparaît sur le palmarès c'est le titre 

😉

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

c'est ce qui est écrit sur le cv du coach et le palmarès du club ! 

En championnat il y a qu'une place qui apparaît sur le palmarès c'est le titre 

😉

Non . 

Dans  notre situation clairement pas . Monter au classement d'année en année montre que tu te rapproche du titre. 

Ce qu'il est clairement pas pas entrain de faire en fait.  

La carabao c'est bien la première année . Maintenant on veux un vrai classement pour pour s'installer dans les concurrents. 

• Merci ! 1

il y a 1 minute, Yaninis a dit :

Non . 

Dans  notre situation clairement pas . Monter au classement d'année en année montre que tu te rapproche du titre. 

Ce qu'il est clairement pas pas entrain de faire en fait.  

La carabao c'est bien la première année . Maintenant on veux un vrai classement pour pour s'installer dans les concurrents. 

Finir 2e , 5 ans de suite sans trophées non merci 

Finir 2,3,2,4,5 mais prendre la Cup la CL ou l'Europa , je préfère 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, RedDidDevil a dit :

J'ai pas dis le contraire . Mais a un moment va falloir de faire des vrai place en championnat ... C'est la plus grand preuve de progression 

Parce que gagner une carabine de temps en temps est finie 8 ème.  C'est les standards west ham quoi 

• J'aime 1

il y a 4 minutes, RedDidDevil a dit :

Ouais ok sauf que nous c’est plutôt finir 8, 3, 6, 2, 3, 6… on finit plus souvent en dehors du podium que l’inverse. Donc dans ces conditions, pour moi une Carabao Cup une fois de temps en temps ça suffit pas. 

• J'aime 1

il y a 6 minutes, SkyTrick a dit :

Apparement aujourd'hui c'est Mazraoui à gauche et dalot à droite.

Dommage j’aurais bien tenter Mazraoui buteur, il paraît qu’il y a joué une ou deux fois en five 

• Haha 1

à l’instant, Coolman a dit :

Pourquoi le sort est contre nous ? Si c'est foden qui fait la même frappe ça part en lucarne...

Ca s'appelle le talon.

La chance n'a rien a voir..

Tu est face a face et tu ne cadre pas...c'est pas manqué de chance

• J'aime 1