Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur (Premier League, 6e journée) - dim. 29 septembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Axelou a dit :

C’est pas péno là ?

Ptin ce règlement à deux vitesses aussi…

Bras décollé du corps, c'est ce que dit la règle... 

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

à l’instant, Red panther a dit :

Bras décollé du corps, c'est ce que dit la règle... 

Oui mais les arbitres du jour décident que non.

C’est la loterie en fait. Des fois on siffle, d’autres fois non.

Ricqo.png

il y a 22 minutes, King1992 a dit :

Je suis tout à fait d’accord, seulement la direction a fait le choix de garder Ten Hag et il est en très grande partie responsable de ce qui se passe. 

il a eu les joueurs qu’il voulait sur plusieurs Mercato, il a eu du temps, que lui faut il de plus ? 

résultat on se fait marcher dessus presque chaque week-ends, on a aucune identité de jeu, le néant 

Je suis désolé mais c’est le coach le plus éclaté depuis le départ de SAF 

Je suis d'accord 

• Merci ! 1

C'est dingue de voir qu'on joue mieux à 10. Et on ne peut pas dire que Spurs relâche la pression, à 2-0, ça serait irresponsable. Comme quoi, quand on veut se sortir les doigts...

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, Red panther a dit :

C'est dingue de voir qu'on joue mieux à 10. Et on ne peut pas dire que Spurs relâche la pression, à 2-0, ça serait irresponsable. Comme quoi, quand on veut se sortir les doigts...

Une fois tu dégage Bruno on joue bien bizarrement.

• J'aime 1

il y a 1 minute, Red panther a dit :

Cela montre que notre problème ce ne sont pas les joueurs 

à l’instant, Coeurdelion a dit :

En parti responsable du 2-0 surtout

Quand tu mange un but 1 minute après être ressortir du vestiaire j’ai tendance à dire que c’est la faute de toute l’équipe et de l’entraîneur 

à l’instant, Ludwigvon a dit :

Cela montre que notre problème ce ne sont pas les joueurs 

Justement si : mettre du mental et de l'envie de gagner, si tu n'es pas capable de ça de toi-même tu n'as rien à faire sur le terrain. On va pas la leur tenir pour aller pisser aussi.

• J'aime 1