Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur (Premier League, 6e journée) - dim. 29 septembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Haf936 a dit :

Après avoir revu les ralentis, on s'est clairement fait enfler sur le rouge quand même 

Son pied est salement levé quand même... de plus, il se doit de tacler avec sa jambe gauche et non la droite. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

je vais savourer la derniere mi temps de ten hag

j'aurais tellement voulu que ce soit enfin lui, mais c'est le pire de tous.

et son prodige hollandais zirkzee il sert à rien hormis nous faire regretter ighalo

• Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Comme les 3 coach précédent non pas eu le succès escompté on s’est dis sous Ten Hag que c’était pas le coach le soucis sans voir qu’il était le pire coach qu’on et eu depuis le départ de sir alex …

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Tu n’as qu’à pas trouver des excuses bidon à ten hag et je ne serais pas obliger de te rapeller que sous mourinho nous n’étions pas les victimes que nous somme devenus sous ten hag même si le jeu était pas fameux 

Mais qu'elle excuse je lui trouve ?
Je dis simplement que j'observe une grosse récurrence depuis 1 décennie.
Je dis pas qu'il faut pas changer le coach, je dis juste que ça suffit pas.
Ronaldo (qui a ses torts) l'a dit après son départ : Rien n'avait changé en 15 ans !

• J'aime 1

Le voir apathique sur le banc en mâchant son chewing-gum sans énergie j’ai envie de lui rentrer dedans sérieux 

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Les gars juste pour info Tottenham est en crise en ce moment, heureusement pour eux on les joue assez tôt pour les relancer.

C'est ce que j'allais dire
C'est faible Tottenham en ce moment.
Là on dirait qu'on joue le Barça prime.

J’ai comme certains ici cru en ten hag et je voulais encore qu’il reste il y a 5 minutes .. mais ça ressemble au match de watford pour ole. Demain c’est la fin pour toi mec. Et ça va continuer longtemps . On ne reviendra jamais sur le devant de la scène on a trop kiffé . Une pensée à ceux qui n’ont rien vu de tout ça et qui ont moins de 25-30 ans aujourd’hui c’est vous les vrais (sadomaso un peu 😂)courage à vous peut être dans 20 30 ans un titre de champion ou une équipe qui joue qui fait plaisir . 

• J'aime 1

Quand tu regarde l’effectif de tottenham et ce que leur coach a réaliser en 2 saison avec  la comparaison fait peur avec nous 😂

il y a 1 minute, Coeurdelion a dit :

J’ai comme certains ici cru en ten hag et je voulais encore qu’il reste il y a 5 minutes .. mais ça ressemble au match de watford pour ole. Demain c’est la fin pour toi mec. Et ça va continuer longtemps . On ne reviendra jamais sur le devant de la scène on a trop kiffé . Une pensée à ceux qui n’ont rien vu de tout ça et qui ont moins de 25-30 ans aujourd’hui c’est vous les vrais (sadomaso un peu 😂)courage à vous peut être dans 20 30 ans un titre de champion ou une équipe qui joue qui fait plaisir . 

Moi j y crois encore à United. Sans ETH on va revenir au top je le crois sincèrement 

• J'aime 1