Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur (Premier League, 6e journée) - dim. 29 septembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, aminecom a dit :

Tout le monde voulais que Bruno dégage, l'arbitre a exaucé vos voeux.

Sinon, zirkzee il sert a quelque chose?!

Je confirme mon impression : Zirkzee décroche trop non pas parce qu'il est un faux 9 mais parce qu'il compense le taf que Bruno ne fait pas. Il joue comme un pivot au milieu de terrain, dévie et distribue, c'est le travail d'un 10. Mais notre 10 est plus préoccupé à jouer sur les côtés pour faire de longs extérieurs.

• J'aime 1

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

C’est pas l’expulsion qui fais qu’on perd de toute façon on s’en tape Bruno était invisible comme d’habitude 

• J'aime 2

c'est pas un soucis d'entraineur ou de joueurs, comme dit par Infamous, en 10 ans 4 ou 5 coachs, 100 joueurs différents, et rien ne change

les entrainements la semaine ça doit être barbecue et fifa, je vois que ça

il y a 1 minute, Infamous Devil a dit :

Je suis d'accord que TH a sa part de responsabilité.
Mais en 10 ans on a vu passer Moyes, Mourinho, Van Gaal, Solskjaer...
On a eu 10 000 joueurs, un budget toujours conséquent.
Et rien ne change.
Le problème vient d'ailleurs.

On était pas humilier sous mourinho 

à l’instant, Infamous Devil a dit :

Et rien ne change.

Cet argument est éclaté au sol. On a jamais aussi mal joué et l'effectif est complètement nouveau. Donc si les joueurs sont différents c'est la faute du coach

• Merci ! 1

à l’instant, j.c2b a dit :

Aucun entraineur ne viendra entrainé des joueurs aussi faible , zirkzee hojlund ugarte dalot antony mount onana ect ect c’est titulaire dans aucune equipe du big 6

Le pirce c’est que tous ces joueurs sont compatibles avec l’environnement de TH, le futur entraineur ne voudra pas d’autant de hollandais et de joueurs formes a l’Ajax et c’est normal 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Coeurdelion a dit :

J’emmerde bruno ne joue pas à la police des bonnes manières ce n’est pas ton rôle ici

Propose au moins des analyses de qualité, 

Je ne suis pas sûr que les  «  j’emmerde Bruno » amène une réflexion sur notre manière de jouer ou les résultats de l’équipe. 

• J'aime 1

à l’instant, Infamous Devil a dit :

Et rien ne change.

Aucun n’a réussi après MU.

Même Mourinho malgré sa C3 (merci José !) et Van Gaal qui sont des grands noms, ils n’ont plus rien accroché en titres majeurs après MU.

Des hommes d’une autre époque.

Quant aux autres, des coach moyens, qui n’ont pas les épaules pour gérer des clubs avec des objectifs de titre.

Ten Hag avait un profil plus atypique, je trouve.

• J'aime 1

Ricqo.png

il y a 1 minute, gaara70 a dit :

c'est pas un soucis d'entraineur ou de joueurs, comme dit par Infamous, en 10 ans 4 ou 5 coachs, 100 joueurs différents, et rien ne change

les entrainements la semaine ça doit être barbecue et fifa, je vois que ça

Ni la faute des joueurs ni la faute du coach. C'est la faute de qui alors ? Joel et avram envoie des ondes négatives par satellite ?

• J'aime 1

il y a 1 minute, King1992 a dit :

Propose au moins des analyses de qualité, 

Je ne suis pas sûr que les  «  j’emmerde Bruno » amène une réflexion sur notre manière de jouer ou les résultats de l’équipe. 

Même si tu mets 1000 réflexion tant que nous avons des chèvres rien ne changera et ce film la je commence à le voir chaque week.

il y a 32 minutes, Beckham94110 a dit :

Zizi joue en 9,5 voir en 10 donc aucun intérêt de l'avoir si on a déjà Bruno

Ben justement, on a déjà perdu Bruno (et je parle pas du carton rouge).

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Je comprends pas les comparaison entre coach sous mourinho on s’est imposer a l'étihad avec d’énorme burnes et on c’est jamais fais humilier comme c’est le cas depuis 2 ans 

• J'aime 1

il y a 1 minute, Axelou a dit :

Ten Hag avait un profil plus atypique, je trouve

Même mtn je reste persuadé que ça a été une bonne idée de le prendre. Il a juste pas ce qu'il fallait pour réussir au plus haut level mais ça valait le coup d'essayer. Mtn la squad est assez jeune et y'a pas mal de bon joueur faut juste trouver un coach compatible avec ce que l'on a.

• J'aime 1

il y a 3 minutes, Ludwigvon a dit :

Cet argument est éclaté au sol. On a jamais aussi mal joué et l'effectif est complètement nouveau. Donc si les joueurs sont différents c'est la faute du coach

Déjà calme toi.
Ensuite j'ai vu ce discours 1000 fois en 10 ans.
"On a jamais aussi mal joué" Tu as la mémoire courte...

il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit :

On était pas humilier sous mourinho 

C'est devenu ça notre critère ? On se contente de peu donc.

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Je sortirais Zirkzee pour casemiro.

Casemiro-ugarte devant la défense, Mount et garnacho sur les ailes, rashford en pointe. On sert les fesses, on prie le Bon Dieu et on joue en contre.

Je sortirai plutôt Rashford pour Hojlund : quitte à ce que Zirkzee joue comme un 10, qu'il le fasse pour de bon sur ce match, et on joue avec une attaque à deux Hojlund-Garnacho. 

il y a 1 minute, Infamous Devil a dit :

Déjà calme toi.
Ensuite j'ai vu ce discours 1000 fois en 10 ans.
"On a jamais aussi mal joué" Tu as la mémoire courte...

C'est devenu ça notre critère ? On se contente de peu donc.

Tu n’as qu’à pas trouver des excuses bidon à ten hag et je ne serais pas obliger de te rapeller que sous mourinho nous n’étions pas les victimes que nous somme devenus sous ten hag même si le jeu était pas fameux 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je comprends pas les comparaison entre coach sous mourinho on s’est imposer a l'étihad avec d’énorme burnes et on c’est jamais fais humilier comme c’est le cas depuis 2 ans 

Certes, mais aucun n’a réussi à reprendre les standards laissés par Ferguson, et aucun n’a laissé une vrai « base » ou héritage particulier pour son prédécesseur.

A priori, ça devrait finir de la même manière avec TH. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

Aucun n’a réussi après MU.

Même Mourinho malgré sa C3 (merci José !) et Van Gaal qui sont des grands noms, ils n’ont plus rien accroché en titres majeurs après MU.

Des hommes d’une autre époque.

Quant aux autres, des coach moyens, qui n’ont pas les épaules pour gérer des clubs avec des objectifs de titre.

Ten Hag avait un profil plus atypique, je trouve.

Je parle aussi des joueurs.
On a eu des joueurs de classe internationale mais dès qu'ils arrivaient chez nous les choses périclitaient et ils régressaient
« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent » Einstein

Allez on va virer le coach et tout va s'améliorer

il y a 1 minute, Medimen a dit :

Même si tu mets 1000 réflexion tant que nous avons des chèvres rien ne changera et ce film la je commence à le voir chaque week.

Je suis tout à fait d’accord, seulement la direction a fait le choix de garder Ten Hag et il est en très grande partie responsable de ce qui se passe. 

il a eu les joueurs qu’il voulait sur plusieurs Mercato, il a eu du temps, que lui faut il de plus ? 

résultat on se fait marcher dessus presque chaque week-ends, on a aucune identité de jeu, le néant 

Je suis désolé mais c’est le coach le plus éclaté depuis le départ de SAF 

• J'aime 1
  • Merci ! 1