Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur (Premier League, 6e journée) - dim. 29 septembre 2024, 17:30


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 19 minutes, CharlesDevils a dit :

La qualification en CL est bien trop importante pour le club au niveau financier pour la suite du projet. Un électrochoc semble inévitable.

Les joueurs qui eux sont sur le terrain , mouilleront ils plus le maillot avec un autre coach ? quelques matchs et après ? 

Ineos doit frapper fort , sur le coach , comme sur les joueurs !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, RedDidDevil a dit :

Les joueurs qui eux sont sur le terrain , mouilleront ils plus le maillot avec un autre coach ? quelques matchs et après ? 

Ineos doit frapper fort , sur le coach , comme sur les joueurs !!! 

On ne sait jamais le dire à l'avance, mais on ne fait rien car on sait pas de quoi demain sera fait ?
Honnêtement, je ne pense pas que ce soit un problème de motivation ou d'implication. Par exemple, on pressait plus à 10 qu'à 11, ce qui est loin d'être un signe d'abandon. On est juste mauvais au final.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il y a vraiment de gros problèmes tactiques. Certaines tentatives à les résoudre n'ont fait que corriger le problème pour en créer deux de plus ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, CharlesDevils a dit :

On ne sait jamais le dire à l'avance, mais on ne fait rien car on sait pas de quoi demain sera fait ?
Honnêtement, je ne pense pas que ce soit un problème de motivation ou d'implication. Par exemple, on pressait plus à 10 qu'à 11, ce qui est loin d'être un signe d'abandon. On est juste mauvais au final.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais il y a vraiment de gros problèmes tactiques. Certaines tentatives à les résoudre n'ont fait que corriger le problème pour en créer deux de plus ailleurs.

je ne prône pas l'immobilisme , le board décidera 

mais quand on voit les actions des buts qu'on prend du point de départ c'est juste hallucinant et cela je pense pas que le coach leurs disent avant d'entré sur le terrain , "doucement les impacts les gars , tranquille" 

ca me rappelle trop les évictions de Mourinho , Olé , et cela m'énerve 

Mais c'est aussi la vie d'un coach , après ce 2e non match a domicile en plus devant tout le board , je crois qu'il a signé sa condamnation 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

je ne prône pas l'immobilisme , le board décidera 

mais quand on voit les actions des buts qu'on prend du point de départ c'est juste hallucinant et cela je pense pas que le coach leurs disent avant d'entré sur le terrain , "doucement les impacts les gars , tranquille" 

ca me rappelle trop les évictions de Mourinho , Olé , et cela m'énerve 

Mais c'est aussi la vie d'un coach , après ce 2e non match a domicile en plus devant tout le board , je crois qu'il a signé sa condamnation 

Je comprends que ça t'énerve. C'est vraiment très frustrant d'être supporter de Man Utd.

Je pense qu'ils n'auraient pas été contraire de laisser plus de temps à TH dans d'autres conditions mais au vu des projets de stades, investissements dans l'équipe, etc..., le temps est un luxe que le club n'a pas. Enfin, on verra !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois les joueurs se faire la bise à l'entrée du stade alors que le match précédent t'as rien donné, la je m'inquiète. Je vois très bien qu'il s'en fout du club et des supporters mais l'équipe c'est Ten hag qui la fait. Bruno depuis le début ne foute rien Dallot est nulle les attaquants ne reçoivent rien casemiro 70 pige et n'arrive pas à courir. C vraiment grave comme situation. Quand t'as des guardiola qui a des joueurs qui mangerons le gazon pour lui. Les notres s'en foutent carrément.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Noussair Mazraoui (4,21 / 10)
  • 🥈 Matthijs de Ligt (3,38 / 10)
  • 🥉 André Onana (4,63 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Noussair Mazraoui (6,15 / 10)
  • 🥈 Alejandro Garnacho (6,08 / 10)
  • 🥉 Amad (5,92 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, CharlesDevils a dit :

Je comprends que ça t'énerve. C'est vraiment très frustrant d'être supporter de Man Utd.

Je pense qu'ils n'auraient pas été contraire de laisser plus de temps à TH dans d'autres conditions mais au vu des projets de stades, investissements dans l'équipe, etc..., le temps est un luxe que le club n'a pas. Enfin, on verra !

on jouera Aston Villa , on peut perdre en combattant 2-1 /1-0 pourquoi pas gagner (l'an passé on les bat 2 fois) mais si on prend une valise je pense que ce sera fini pour lui ! mais ce qui est inquiétant dans ce que tu dit et @antoinepittetl'a dit dans le podcast c'est que financièrement on peut pas se permettre une saison catastrophique donc la décision sera plus financière que sportive ? 

Il y a 12 heures, Medimen a dit :

Quand je vois les joueurs se faire la bise à l'entrée du stade alors que le match précédent t'as rien donné, la je m'inquiète. Je vois très bien qu'il s'en fout du club et des supporters mais l'équipe c'est Ten hag qui la fait. Bruno depuis le début ne foute rien Dallot est nulle les attaquants ne reçoivent rien casemiro 70 pige et n'arrive pas à courir. C vraiment grave comme situation. Quand t'as des guardiola qui a des joueurs qui mangerons le gazon pour lui. Les notres s'en foutent carrément.

Comme dit ici et dans le podcast ils sont dans un confort financier déjà quoiqu'il arrive le salaire tombera 

Confort mental ils se voient plus beau qu'ils ne sont aucune remise en question , concurrence ! 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contrat entre certains joueurs du vestiaire et à leur tête Bruno et TH est de faire dégager CR7. Maintenant ils sont entrain de le lâcher et ça se voit. Ils lui montreent que se sont eux les chefs pas lui. Si j'étais lui je ferai entrer que les joueurs sur qui j'ai confiance. Case Bruno Dallot sont vraiment des ...

Surtout que Bruno a eu ce qu'il voulait à savoir son contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, DesmaT a dit :

CR7 s'est dégagé lui-même, va falloir arrêter ces mensonges. Dès le départ déjà il voulait aller à City.

Dés que la non qualif en LDC a été confirmé ( saison 2021-22 ) ca parlais déjà de son départ , personne ne voulais de lui en Europe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Manchester Devils a dit :

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Noussair Mazraoui (4,21 / 10)
  • 🥈 Matthijs de Ligt (3,38 / 10)
  • 🥉 André Onana (4,63 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Noussair Mazraoui (6,15 / 10)
  • 🥈 Alejandro Garnacho (6,08 / 10)
  • 🥉 Amad (5,92 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

C'est drôle, le médaillé de bronze a une meilleure note que les 2 autres.

Faut croire que même le site n'aime pas notre gardien 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit :

on jouera Aston Villa , on peut perdre en combattant 2-1 /1-0 pourquoi pas gagner (l'an passé on les bat 2 fois) mais si on prend une valise je pense que ce sera fini pour lui ! mais ce qui est inquiétant dans ce que tu dit et @antoinepittetl'a dit dans le podcast c'est que financièrement on peut pas se permettre une saison catastrophique donc la décision sera plus financière que sportive ? 

La décision ne sera pas que financière, loin de là, mais ce facteur est loin d'être négligeable.

Pas de CL, c'est +/- 60/70M de "non gagné". Virer TH et mettre Ruud pour tenter l'électrochoc coutera 20M en gros.
Pas de CL, plus compliqué d'attirer du lourd en terme de joueurs voir de sponsors même si la marque fait toujours son effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CharlesDevils a dit :

La décision ne sera pas que financière, loin de là, mais ce facteur est loin d'être négligeable.

Pas de CL, c'est +/- 60/70M de "non gagné". Virer TH et mettre Ruud pour tenter l'électrochoc coutera 20M en gros.
Pas de CL, plus compliqué d'attirer du lourd en terme de joueurs voir de sponsors même si la marque fait toujours son effet.

C'est vrai que cet aspect est souvent négliger ! ce sont des entreprises avec des equipes sportives et plus vraiment des clubs de foot 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...