Aller au contenu

Manchester United 0-3 Tottenham Hotspur (Premier League, 6e journée) - dim. 29 septembre 2024, 17:30

Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Coolman a dit :

Je sortirais Zirkzee pour casemiro.

Casemiro-ugarte devant la défense, Mount et garnacho sur les ailes, rashford en pointe. On sert les fesses, on prie le Bon Dieu et on joue en contre.

Je sortirai plutôt Rashford pour Hojlund : quitte à ce que Zirkzee joue comme un 10, qu'il le fasse pour de bon sur ce match, et on joue avec une attaque à deux Hojlund-Garnacho. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

il y a 1 minute, Infamous Devil a dit :

Déjà calme toi.
Ensuite j'ai vu ce discours 1000 fois en 10 ans.
"On a jamais aussi mal joué" Tu as la mémoire courte...

C'est devenu ça notre critère ? On se contente de peu donc.

Tu n’as qu’à pas trouver des excuses bidon à ten hag et je ne serais pas obliger de te rapeller que sous mourinho nous n’étions pas les victimes que nous somme devenus sous ten hag même si le jeu était pas fameux 

• J'aime 1

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Je comprends pas les comparaison entre coach sous mourinho on s’est imposer a l'étihad avec d’énorme burnes et on c’est jamais fais humilier comme c’est le cas depuis 2 ans 

Certes, mais aucun n’a réussi à reprendre les standards laissés par Ferguson, et aucun n’a laissé une vrai « base » ou héritage particulier pour son prédécesseur.

A priori, ça devrait finir de la même manière avec TH. 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Ricqo.png

il y a 4 minutes, Axelou a dit :

Aucun n’a réussi après MU.

Même Mourinho malgré sa C3 (merci José !) et Van Gaal qui sont des grands noms, ils n’ont plus rien accroché en titres majeurs après MU.

Des hommes d’une autre époque.

Quant aux autres, des coach moyens, qui n’ont pas les épaules pour gérer des clubs avec des objectifs de titre.

Ten Hag avait un profil plus atypique, je trouve.

Je parle aussi des joueurs.
On a eu des joueurs de classe internationale mais dès qu'ils arrivaient chez nous les choses périclitaient et ils régressaient
« La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent » Einstein

Allez on va virer le coach et tout va s'améliorer

il y a 1 minute, Medimen a dit :

Même si tu mets 1000 réflexion tant que nous avons des chèvres rien ne changera et ce film la je commence à le voir chaque week.

Je suis tout à fait d’accord, seulement la direction a fait le choix de garder Ten Hag et il est en très grande partie responsable de ce qui se passe. 

il a eu les joueurs qu’il voulait sur plusieurs Mercato, il a eu du temps, que lui faut il de plus ? 

résultat on se fait marcher dessus presque chaque week-ends, on a aucune identité de jeu, le néant 

Je suis désolé mais c’est le coach le plus éclaté depuis le départ de SAF 

• J'aime 1
  • Merci ! 1

à l’instant, Haf936 a dit :

Après avoir revu les ralentis, on s'est clairement fait enfler sur le rouge quand même 

Son pied est salement levé quand même... de plus, il se doit de tacler avec sa jambe gauche et non la droite. 

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

je vais savourer la derniere mi temps de ten hag

j'aurais tellement voulu que ce soit enfin lui, mais c'est le pire de tous.

et son prodige hollandais zirkzee il sert à rien hormis nous faire regretter ighalo

• Haha 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Comme les 3 coach précédent non pas eu le succès escompté on s’est dis sous Ten Hag que c’était pas le coach le soucis sans voir qu’il était le pire coach qu’on et eu depuis le départ de sir alex …

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

Tu n’as qu’à pas trouver des excuses bidon à ten hag et je ne serais pas obliger de te rapeller que sous mourinho nous n’étions pas les victimes que nous somme devenus sous ten hag même si le jeu était pas fameux 

Mais qu'elle excuse je lui trouve ?
Je dis simplement que j'observe une grosse récurrence depuis 1 décennie.
Je dis pas qu'il faut pas changer le coach, je dis juste que ça suffit pas.
Ronaldo (qui a ses torts) l'a dit après son départ : Rien n'avait changé en 15 ans !

• J'aime 1

à l’instant, RedDevil71 a dit :

Les gars juste pour info Tottenham est en crise en ce moment, heureusement pour eux on les joue assez tôt pour les relancer.

C'est ce que j'allais dire
C'est faible Tottenham en ce moment.
Là on dirait qu'on joue le Barça prime.

Quand tu regarde l’effectif de tottenham et ce que leur coach a réaliser en 2 saison avec  la comparaison fait peur avec nous 😂