Alexis.B Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Rashford, 2v2, soit tu débordes soit tu lances Garnacho direct. Et lui ? Il temporise ! Mais ce QI foot du néant bordel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 3 minutes, Dr.Garuda a dit : Les gars je peux pas vous laisser tomber dans cette galère, je voulais aller faire un warcraft 3 mais, je suis solidaire dans toute cette médiocrité...on va souffrir ensemble jusqu'au bout xD Pareil ma meuf s'est mise en petite tenue devant la télé mais le problème c'est que j'ai pas de meuf. Du coup je suis obligé de regarder cette purge. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 2 minutes, Solero a dit : Quand je vous disais que toutes nos cibles hollandaises sont des fraudes gonflées par des pages spécialement payées pour ça , le but était de plumer le maximum ce club de pigeons par TEN HAG avec des commissions aux Bahamas . Antony 100M et vous êtes toujours là à soutenir cet escroc , vous méritez une carte postale dédicacée depuis Nassau par TH avec un verre de mojito et 3 prostituees 🤣 Encore une fois, c'est pas ten hag qui négocie... Il fait part des joueurs qu'il veut. C'est pas lui qui pose les 100M... 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, Coolman a dit : Encore une fois, c'est pas ten hag qui négocie... Il fait part des joueurs qu'il veut. C'est pas lui qui pose les 100M... Te fatigue pas bro... On a essayé des centaines de fois avant toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit : Jveux pas faire du Zirkzee bashing mais jsuis déjà a bout avec lui Zizi joue en 9,5 voir en 10 donc aucun intérêt de l'avoir si on a déjà Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 2 minutes, Solero a dit : Zirkzee est tellement nul qu’il est capable de rater une omelette C'est chaud à faire une belle omelette...Je dirai des pâtes ou faire cuire de œufs durs....xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 6 minutes, Dr.Garuda a dit : Les gars je peux pas vous laisser tomber dans cette galère, je voulais aller faire un warcraft 3 mais, je suis solidaire dans toute cette médiocrité...on va souffrir ensemble jusqu'au bout xD Warcraft 3 ❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 1 minute, Coolman a dit : Encore une fois, c'est pas ten hag qui négocie... Il fait part des joueurs qu'il veut. C'est pas lui qui pose les 100M... Ça commence à devenir pathologique de ne pas se rendre compte de l’évidence 🤣🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 On propose rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis.B Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Onana qui plonge pas encore. Le mec dès qu'il a un centre aux 6m, il regarde le ballon passer. Comment on a pu payer ce mec aussi cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Salut les gars. Je suis avec vous pour une nouvelle après-midi de Ten Hag Ball comme on les aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, Solero a dit : Ça commence à devenir pathologique de ne pas se rendre compte de l’évidence 🤣🤣🤣🤣 Moi je pense comme Solero Tenhag essaie de monter le PIB des Pays-Bas sur notre dos. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkyTrick Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Tout nos joueurs sont étouffés par tottenahm et il n'y a pas de mouvements pour éliminer leur press. La seule solution qu'il nous reste est d'attendre que tottenham se fatigue et d'ésperer que le score reste 1 0 d'ici là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 2 minutes, Infamous Devil a dit : Warcraft 3 ❤️ Indémodable ❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 La saison vas être longue encore une fois .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Ohlalala mais c'est mou, c'est nul, c'est affligeant de nullité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, RedDevil71 a dit : Moi je pense comme Solero Tenhag essaie de monter le PIB des Pays-Bas sur notre dos. Il l’a déjà fais . que des hollandais ou des joueurs de la sphère hollandaise , réveillez vous wesh 😭🤣🤣🤣🤣 Zirkzee c’est 15 M de commissions pour un joueur qui vaut 20M grand max et qui n’a pas le niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham94110 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : C'est chaud à faire une belle omelette...Je dirai des pâtes ou faire cuire de œufs durs....xD Bientôt ça va devenir un forum de cuisine tellement nos joueurs ne proposent rien. Au fait on dit pain au chocolat ou chocolatine ? 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Je voulais que mon fils regarde le match pour voir l'intensité de joueurs pro, finalement hier, lui et les U9 étaient beaucoup plus agressifs. 2 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Devil Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 il y a 1 minute, Dr.Garuda a dit : Indémodable ❤️ Ca me fait me rappeler qu'on est pas mal à suivre MU depuis le début des années 2000 D'où la souffrance 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Dites vous qu'il manque Son et Richarlison ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Garuda Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 à l’instant, Haf936 a dit : Ohlalala mais c'est mou, c'est nul, c'est affligeant de nullité Tu plaisantes? On voit pas le même match... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medimen Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Allez capitaine c toi qui doit sonner la révolte b*****...r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwigvon Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 C'est dommage qu on ait tant de blessés car ETH est tellement fort qu avec son équipe au complet on serait injouable 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 29 septembre 2024 Partager Posté(e) le 29 septembre 2024 Notre stade est un cimetière même les supporters sont devenus trop amorphes , tu peux leurs faire les poches directement , ils ne broncheront pas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés