Aller au contenu

Manchester United 0-3 Liverpool (Premier League, 3e journée) - dim. 1er septembre 2024, 17:00


Manchester Devils

Messages recommandés

à l’instant, Breizh Devils a dit :

Je suis abattu. L'impression qu'on n"y arrivera jamais. Il y avait du mieux sur le début de saison mais avec les même mals (Inéfficacité, but en fin de match). Mais aujourd'hui le néant. Même Mainoo a sombré en deuxième (je pense qu'il faudra s'inquiéter de son avenir à court/moyen terme). Casemiro en dessous de tout mais en deuxième sans lui c'est le même naufrage. On vire des tocards pour se retrouver avec d'autres boulets (Onana, Mount, Antony, Hojlund, etc...).

Tu es dur pour Hojlund et Mount, d’ailleurs si ils auraient été présent on aurait vu plus de chose offensivement.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le recrutement de TH  depuis qu’il est en poste le pire que manchester est connue depuis le départ de SAF …

On a payer des joueurs une blinde alors qu’ils ont peut être meme pas le niveau pour jouer dans un club qui joue le maintient …

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JKad94 a dit :

Tu es dur pour Hojlund et Mount, d’ailleurs si ils auraient été présent on aurait vu plus de chose offensivement.

Pas du tout on aurait aussi pris le bouillon. On joue avec des seconds couteaux comment peut-on rivaliser avec un top 4. Seul Bruno serait dans une grande équipe. On récupère soit des paris soit des mecs cramés (casemiro, varane, schwensteiger et j'en passe). 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, JKad94 a dit :

Tu es dur pour Hojlund et Mount, d’ailleurs si ils auraient été présent on aurait vu plus de chose offensivement.

Donc pour toi, Hojlund est un grand attaquant? Il a apporté quoi depuis son arrivée? Pour moi, Hojlund c'est juste plus volontaire que Martial mais niveau talent, et niveau efficacité, c'est nul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première pensée est pour toutes les personnes qui ont mis Rashford titulaire dans leur composition. Je savais deja que Ten Hag avait perdu la raison sur ce point, mais je ne pensais pas que vous etiez aussi nombreux dans ce cas. 
Garnacho n'est pas un bon dribbleur non plus mais c'est Amad, notre meilleur joueur offensif cette saison qui se retrouve sur le banc. TH merite ce resultat. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Manu Emma a dit :

Donc pour toi, Hojlund est un grand attaquant? Il a apporté quoi depuis son arrivée? Pour moi, Hojlund c'est juste plus volontaire que Martial mais niveau talent, et niveau efficacité, c'est nul

16 buts ttc la saison dernière pour un gamin de 20 qui découvre un nouveau championnat dans une équipe à ch*** qui ne sait pas alimenter son attaquant, c’est mieux que Martial de ses 7 derniers année hein…

Modifié par JKad94
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manu Emma a dit :

Donc pour toi, Hojlund est un grand attaquant? Il a apporté quoi depuis son arrivée? Pour moi, Hojlund c'est juste plus volontaire que Martial mais niveau talent, et niveau efficacité, c'est nul

16 buts, soit le meilleur buteur du club l'an passé.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Manu Emma a dit :

Donc pour toi, Hojlund est un grand attaquant? Il a apporté quoi depuis son arrivée? Pour moi, Hojlund c'est juste plus volontaire que Martial mais niveau talent, et niveau efficacité, c'est nul

Niveau efficacité il n'est pas nul mais c'est au niveau technique qu'il me gêne il est lourd. Il a galeré pendant 6 mois mais après il a claqué 15 buts ttc. C'est juste que derrière on a personne alors qu'avant on avait 2 à 3 attaquants qui marquaient 30 buts et 2 à 3 attaquants qui en marquaient 10. En plus on avait des milieux qui marquaient, nos latéraux marquaient et nos ailiers marquaient. Valencia, Nani,.. Sur corners on ne marque pas, sur coup franc on ne marque pas. On ne construit presque rien. On est nul. Je pleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraie question : C'est quoi notre équipe type ? J'ai l'impression on change tous les we.

De Light arrive on fait une rotation avec Maguire (on a peur d'en froisser un j'imagine).

Amad, joueur du mois : on le met sur le banc pour... mettre Garnacho à droite (on voit pas les mêmes match Erik et moi) et mettre Rashford titu (je l'adore hein mais il a plus le niveau)

Fernandes il est en 9,5 ou en 10 ? 

4-4-2 ou 4-3-3 enfin je veux dire notre animation offensive c'est quoi ?? 

Casemiro et Mainoo font les fautes ok mais derrière ils sont pressés on fait la passe à qui ? 

Le problème au delà du coach des joueurs ect à mon sens c'est qu'on a 0 continuité car trop souvent des blessés à des postes clés (Holjund Shaw). L'arrivée de Ugarte pourrait être une des solutions au pb mais derrière notre ligne offensive est tellement nulle que je crois juste que la saison va être immensément longue. 

J'adire Garnacho Amad et Holjund. Je pense que Zirkzee pourrait être bon (il ne devrait juste pas être titulaire mais encore une fois Holjund blessé). Mais je reste persuadé que c'est bcp trop léger comparé aux autres lignes offensives du pays bcp plus pertinente à mon goût. 

 

Bref, la trêve arrive à pic en espérant une adaptation d'Ugarte rapide et un retour d'Holjund également rapide. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Verisch11 a dit :

Vraie question : C'est quoi notre équipe type ? J'ai l'impression on change tous les we.

L'équipe type de ten hag sans blessure c'est:

Rashford hojlund  gernacho

Bruno

Ugarte  mainoo

Shaw martinez De ligt   mazraoui

Onana

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Red panther a dit :

16 buts, soit le meilleur buteur du club l'an passé.

16 buts TCC? C'est satisfaisant pour un attaquant de pointe? À Atalanta il avait mis 9 buts en série A. Au dernier Euro, rien... Arrêtons de nous leurrer. Ce n'est pas un bon attaquant que nous avons là. Je penses que nous supporters sommes tellement traumatisés par la paresse de Martial que l'on considère tout autre attaquant comme un 9 de classe mondial. C'est la même impression que j'avais sur Weghorst qui lui aussi ne marquait pratiquement jamais 

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manu Emma a dit :

16 buts TCC? C'est satisfaisant pour un attaquant de pointe? À Atalanta il avait mis 9 buts en série A. Au dernier Euro, rien... Arrêtons de nous leurrer. Ce n'est pas un bon attaquant que nous avons là. Je penses que nous supporters sommes tellement traumatisés par la paresse de Martial que l'on considère tout autre attaquant comme un 9 de classe mondial. C'est la même impression que j'avais sur Weghorst qui lui aussi ne marquait pratiquement jamais 

Tu peux estimer que ce n'est pas un bon attaquant, en attendant personne n'a fait mieux que lui. Ce qui sous-entend que le reste de l'équipe n'est pas à niveau. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant plus ça va et plus je m'en fiche qu'on se prenne des fessées. C'est devenu tellement habituel, c'est presque devenu notre petit rdv annuel contre Liverpool et Man City.

Après c'est plus pour le groupe et les joueurs, on leur a dit que c'était un peu humiliant ? 

En plus l'équipe de Liverpool est plutôt stable en terme de 11 depuis quelques temps donc on devrait à peu près anticiper ce qui ne marche pas, mais non, on arrive encore et toujours à se prendre une bonne dérouillée.

Contre City on sait très bien que ça va être pareil mais bon on va quand même regarder nos red devils.

Fut un temps où prendre 6-1 face à city sous Ferguson était un traumatisme, maintenant c'est devenu un standard.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, SkyTrick a dit :

L'équipe type de ten hag sans blessure c'est:

Rashford hojlund  gernacho

Bruno

Ugarte  mainoo

Shaw martinez De ligt   mazraoui

Onana

Et hormis le flanc gauche, ce n'est pourtant pas dégueulasse. Un déclic suffirait...

Modifié par Red panther
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, JKad94 a dit :

Tu es dur pour Hojlund et Mount, d’ailleurs si ils auraient été présent on aurait vu plus de chose offensivement.

Ouais mais ils ne sont pas présents justement. Il y a toujours un problème en fait.

J’aime bien ces joueurs hein. Mais s’ils ne jouent jamais à quoi ça sert ? Hojlund c’est déjà le deuxième début de saison qu’il loupe. Un joueur de foot ça joue au foot. Je m’en tape qu’ils soient bons, s’ils ne jouent jamais.

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, SkyTrick a dit :

Bon bah on ne peut rien changer.

 

 

Et voilà encore une fois c’est parce qu’on a pas les joueurs. Parce qu’il manque Shaw, Hojlund et Ugarte on ne peut pas gagner de match ?

Il faut à tout prix que toutes les pièces du puzzle soit rassemblées pour qu’on puisse espérer gagner. Maintenant on voit Ugarte comme le messie qui va tout changer. Il va nous apporter c’est certain, mais si on mise tout sur lui on va tomber de haut…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Manu Emma a dit :

Donc pour toi, Hojlund est un grand attaquant? Il a apporté quoi depuis son arrivée? Pour moi, Hojlund c'est juste plus volontaire que Martial mais niveau talent, et niveau efficacité, c'est nul

Efficacité c'est nul ? Il a juste pas les munitions. Avant de raconter n'importe quoi, regarde les stats. Hojlund l'an passé c'est top 3 PL en taux de conversion.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 12 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...