Aller au contenu

Manchester United - Manchester City (Community Shield, finale) - sam. 10 août 2024, 16:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Déjà un très gros premier test, 1er match officiel de la saison, 1er derby et déjà pas le droit à l'erreur. Je suis curieux de voir l'équipe aligné. Pensez-vous que Fernandes, Mainoo, Garnacho, Zirkzee soit aligné ?

Une petite victoire 2 - 0 m'irait très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, manchester57 a dit :

Le match est diffusé sur des chaînes françaises ?

je pense que cest sur bein mais des que j'ouvre le moindre site on m'envoie de la pub plein la gueule et on me demande de m'engager dans l'armée donc j'ai abandonné.

peut être devrait-on acheter le tele 7 jours pour trouver l'info...

  • Haha 3

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Giggsouille a dit :

Déjà un très gros premier test, 1er match officiel de la saison, 1er derby et déjà pas le droit à l'erreur. Je suis curieux de voir l'équipe aligné. Pensez-vous que Fernandes, Mainoo, Garnacho, Zirkzee soit aligné ?

Une petite victoire 2 - 0 m'irait très bien

Ils sont revenus semaine dernière a voir si ils s'entrainent avec ceux qui on fait la tournée cette semaine 

Ils seront probablement pas titulaires mais joueront quelques minutes ou titulaires mais joueront pas 90 minutes 

il y a 58 minutes, manchester57 a dit :

Le match est diffusé sur des chaînes françaises ?

Logiquement je crois que cela passe sur Bein sport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Alexis.B a dit :

Sur Dazn Beligium et Play Sports Belgium. J'ai pas encore les infos FR. Mais du coup ça correspondrait a Dazn FR et Bein ?

sur le site de Bein y a rien pour le moment 😞 

ils diffusent la Carabao et la FA Cup , l'an passé il me semble que c'était chez eux aussi le Community shield 

je vais voir si c'est pas C+ 

Ca s'annonce mal 😞 

Match samedi 10 août 2024 : sur quelle chaîne les matchs de foot ? (programmefoot.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDidDevil a dit :

sur le site de Bein y a rien pour le moment 😞 

ils diffusent la Carabao et la FA Cup , l'an passé il me semble que c'était chez eux aussi le Community shield 

je vais voir si c'est pas C+ 

Ca s'annonce mal 😞 

Match samedi 10 août 2024 : sur quelle chaîne les matchs de foot ? (programmefoot.com)

Ca parle des chaines UK…

The Manchester Derby will be televised live in the UK on ITV 1, ITVX, STV and STV Player at 15:00 BST, and comprehensive radio coverage will be provided by BBC Radio 5 Live, BBC Radio Manchester, BBC World Service, TalkSPORT and TalkSPORT International.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, dube a dit :

Ca parle des chaines UK…

The Manchester Derby will be televised live in the UK on ITV 1, ITVX, STV and STV Player at 15:00 BST, and comprehensive radio coverage will be provided by BBC Radio 5 Live, BBC Radio Manchester, BBC World Service, TalkSPORT and TalkSPORT International.

En France à la même heure il y aura un match amical du PSG mais je pense pas que Bein va se privé d'un derby of Manchester 

On en saura peut etre plus en fin de semaine 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, RedDidDevil a dit :

En France à la même heure il y aura un match amical du PSG mais je pense pas que Bein va se privé d'un derby of Manchester 

On en saura peut etre plus en fin de semaine 

Je regarde là pour les match et ils sont généralement juste pour les chaînes Françaises… Et il y a que le 1er match de championnat… Mais qui sait…

https://www.footao.tv/programmetv.php?eq=Manchester U.|Manchester United

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, dube a dit :

Je regarde là pour les match et ils sont généralement juste pour les chaînes Françaises… Et il y a que le 1er match de championnat… Mais qui sait…

https://www.footao.tv/programmetv.php?eq=Manchester U.|Manchester United

 

je garde espoir que Bein ou Canal le diffuse , a eux deux ils ont le foot anglais (championnat + coupes) ce serait bizarre que personne diffuse le trophée des champions version English 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, RedDidDevil a dit :

je garde espoir que Bein ou Canal le diffuse , a eux deux ils ont le foot anglais (championnat + coupes) ce serait bizarre que personne diffuse le trophée des champions version English 

Bein sport 2 en direct 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Giggsouille a dit :

Pas de match sur Bein Sport 2, du moins pas trouvé : image.thumb.png.bbbab15f76df5922b99e3d10df655ed1.png

Par contre voici la liste des chaines qui le diffuse, au moins y en a assez, facile finalement : 

image.png.c1dd4d3600ce67431f0f713613ae3258.png

Live foot.fr dise bien bein sport 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la diffusion qui m'interpelle ^^

mais avec quel onze on va jouer avec tous nos blessés, et les antony, rashford, casemiro, mount ^^ + zirkzee, il va être acclimaté un jour lui ? , il vient d'italie quoi ..

onana
-bissaka-martinez-maguire-shaw
---------mcto-mainoo----------
-amad----------------garnacho
------------fernandes----------
------------hojlund-----------
???
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Geo a dit :

c'est pas la diffusion qui m'interpelle ^^

mais avec quel onze on va jouer avec tous nos blessés, et les antony, rashford, casemiro, mount ^^ + zirkzee, il va être acclimaté un jour lui ? , il vient d'italie quoi ..

onana
-bissaka-martinez-maguire-shaw
---------mcto-mainoo----------
-amad----------------garnacho
------------fernandes----------
------------hojlund-----------
???
 

Bissake? McTo?? Serieux ? Autant mettre Dalot et Case voir même Collyer… Quand à Bissaka, il a rien à faire dans l’équipe…

Hojlund est indisponible… Des doutes sur Maguire… Shaw indisponible et Martinez à gauche…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw c'est juste par précaution de blessure parce que là c'est une grosse blague. Il est apte pour la sélection en équipe nationale mais pas pour son club. Oui il n a qu une petite semaine d entraînement mais il n y a pas que lui et les autres sont aptes. Des maguire, lindelof douteux pour le premier match officiel de la saison comment c est possible. Il y a depuis plus 1 an un problème avec le staff médical. La pré saison doit normalement permettre de remettre les joueurs en conditions pour le premier match mais à united la pré saison les blesses. Ce n'est qu'un éternel recommencement. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ONANA

DALOT CASEMIRO MARTINEZ AMASS

MAINOO MOUNT 

AMAD FERNANDES GARNACHO

RASHFORD 

Pour démarré et donner du tempo a plusieurs joueurs mais le banc risque de faire peur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Red panther a dit :

ça démarre fort...

 

En soit, AWB je m'en tape. Shaw c'est chiant mais on s'y attendait. Monsieur a préféré aller à l'euro prendre sa médaille blessé que penser à son corps.

Maguire c'est chiant.. Ça veut dire Casemiro en DC avec Lisandro.. Ou Evans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alexis.B a dit :

En soit, AWB je m'en tape. Shaw c'est chiant mais on s'y attendait. Monsieur a préféré aller à l'euro prendre sa médaille blessé que penser à son corps.

Maguire c'est chiant.. Ça veut dire Casemiro en DC avec Lisandro.. Ou Evans..

L'absence potentielle d'AWB reste tout de même ennuyeuse car on ne sait pas trop si Dalot est opérationnel pour 90 minutes. Et au pire, on pourrait aligner le Portugais à gauche et ainsi ne pas sur-exposer Amass en ce début de saison, surtout que ça sera costaud en face. Effectivement, on tend déjà le dos avec la défense centrale...  faut vraiment que le recrutement accélère dans ce secteur ! Croisons les doigts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 17 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...