Aller au contenu

Manchester United - Real Betis (Match amical) - jeu. 1er août 2024, 04:00

Manchester Devils

Messages recommandés

Revealed: Man Utd's travelling squad for Tour 2024, presented by Snapdragon | Manchester United

Ce qui m'inquiète c est que très peu seront dans l'effectif pour la saison à venir 

Dalot Bruno Martinez Garnacho Shaw Mainoo Zirkzee ne seront pas là ( ca fait potentiellement 6 titulaires ) 

Pourront ils joués des matchs de préparations avant le CS contre City ? même si ce trophée m'importe peu ! 

la saison démarre le 16/08 

il y a 3 minutes, RedDidDevil a dit :

Revealed: Man Utd's travelling squad for Tour 2024, presented by Snapdragon | Manchester United

Ce qui m'inquiète c est que très peu seront dans l'effectif pour la saison à venir 

Dalot Bruno Martinez Garnacho Shaw Mainoo Zirkzee ne seront pas là ( ca fait potentiellement 6 titulaires ) 

Pourront ils joués des matchs de préparations avant le CS contre City ? même si ce trophée m'importe peu ! 

Antoine l'a dit dans un podcast, on va surement commencer la saison avec un 11 très similaire à celui de la saison dernière ... 
On va voir flou quand on verra Maguire Lindelof titulaire 😄 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

il y a 14 minutes, RedDidDevil a dit :

Cela nous sera utile sur la longueur : nous avons besoin d'un effectif qui fonctionnera non pas en couverture mais véritablement en rotation, et qui devra être performant en la matière car la saison va être longue. La nouvelle formule EL nous fera jouer plus de matchs, pas de trêve, un mois de janvier chargé avec les coupes nationales... un gros marathon dans lequel nous avons des choses à faire valoir. Faudra tenir la distance.

Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein.

Il y a 1 heure, Moha7 a dit :

Antoine l'a dit dans un podcast, on va surement commencer la saison avec un 11 très similaire à celui de la saison dernière ... 
On va voir flou quand on verra Maguire Lindelof titulaire 😄 

Lindelof Evans 🤣

Il y a 1 heure, Red panther a dit :

Cela nous sera utile sur la longueur : nous avons besoin d'un effectif qui fonctionnera non pas en couverture mais véritablement en rotation, et qui devra être performant en la matière car la saison va être longue. La nouvelle formule EL nous fera jouer plus de matchs, pas de trêve, un mois de janvier chargé avec les coupes nationales... un gros marathon dans lequel nous avons des choses à faire valoir. Faudra tenir la distance.

Cela dépend de la zone du terrain et si on va garder tout ces joueurs 

Chez les Gardiens , on ne verra que Onana 

En défense AWB Lindelof voir Maguire si des offres (cohérentes)  ca part 

Au milieu a part Mount si offres ( cohérentes ) Casemiro Eriksen Mejbri Mc Tominay ca doit partir 

En attaque là tu peut te dire que tu a ton groupe pour la saison sauf folies parisiennes pour Sancho/Rashford 

Donc que va nous apporter cette tournée qui  vu le groupe est une tournée pour le banc voir le banc du banc 

Evidemment l'Euro et la Copa nous pénalisent sur cette préparation 

Modifié par RedDidDevil

Il y a 10 heures, RedDidDevil a dit :

Titulaire ? 😅

Personne ne regarde ce match ? 

Heaton fautif sur le but 0-1 

1–1 Rashford sur peno , pourquoi c’est toujours lui qui tire ? Est ce que notre club met toujours Rashford au centre du projet sportif ? 

il y a 11 minutes, Solero a dit :

1–1 Rashford sur peno , pourquoi c’est toujours lui qui tire ? Est ce que notre club met toujours Rashford au centre du projet sportif ? 

Il y a clairement pas peno sur amad mais les différences qu'il fait sur son action montre qu'il est chaud bouillant, il est prêt pour la saison.

Best Italian player

1-2 Amad Amass faudra compter sur eux définitivement 

il y a 2 minutes, ya4man a dit :

Il y a clairement pas peno sur amad mais les différences qu'il fait sur son action montre qu'il est chaud bouillant, il est prêt pour la saison.

Nous tenons un autre DG pour la prochaine décennie Harry Amass 

il y a 2 minutes, Solero a dit :

1-2 Amad Amass faudra compter sur eux définitivement 

Nous tenons un autre DG pour la prochaine décennie Harry Amass 

Oui beau but d'amad et amass a un bon potentiel mais il est toujours tendre surtout défensivement il est pas encore prêt.

• J'aime 1

Best Italian player

il y a 3 minutes, ya4man a dit :

Oui beau but d'amad et amass a un bon potentiel mais il est toujours tendre surtout défensivement il est pas encore prêt.

C’est une question de temps mais ça se voit qu’il a un énorme potentiel , je pense qu’il va passer devant le fantomatique Malacia facilement , il dépannera les moments où Shaw sera blessé 

Sinon il ressemble trop à Shaw c’est juste incroyable même les mimiques et la démarche c’est les mêmes 

il y a 33 minutes, Solero a dit :

Heaton fautif en effet mais que dire de Case qui regarde le joueur du Betis marqué…

Rash, il lui faut de la confiance et si marquer peut le permettre, autant qu’il tire le penalty…

Amad est clairement bon, bonne chance à Antony…

Pour Amass, on sent le manque d’expérience mais lui laisser certains matchs de coupe voir « facile » de PL lui donnerait cet expérience qui manque…

3-1, but de Case sur corner… Tiré par… Amad lol

Modifié par dube

il y a 2 minutes, dube a dit :

Heaton fautif en effet mais que dire de Case qui regarde le joueur du Betis marqué…

Rash, il lui faut de la confiance et si marquer peut le permettre, autant qu’il tire le penalty…

Pour Amass, on sent le manque d’expérience mais lui laisser certains matchs de coupe voir « facile » de PL lui donnerait cet expérience qui manque…

T’es sérieux ? On sent rien du tout le mec a 17 ans et il fait un match énorme .

il y a 2 minutes, Solero a dit :

T’es sérieux ? On sent rien du tout le mec a 17 ans et il fait un match énorme .

J’ai pas dit qu’il était nul hein, on voit clairement qui a le potentiel, mais sur le 1er but, il se fait avoir… Et sir 2-3 actions aussi… Tu vois qu’il manque d’expérience… Par contre, je trouve dommage que Rash ne joue pas + avec lui…

Modifié par dube
  • J'aime 1

il y a 3 minutes, dube a dit :

J’ai pas dit qu’il était nul hein, on voit clairement qui a le potentiel, mais sur le 1er but, il se fait avoir… Et sir 2-3 actions aussi… Tu vois qu’il manque d’expérience… Par contre, je trouve dommage que Rash ne joue pas + avec lui…

Vous avez vraiment des jugements à géométrie variable , bientôt 3 ans l’ex futur crack hollandais du club j’ai nommé bien sûr Malacia , je n’ai jamais vu sortir une masterclass pareille .

Mais bon comme c’est une recrue qui appartient à une grosse écurie d’agents , on ferme les yeux 

Modifié par Solero
  • Confus 2

il y a 3 minutes, Solero a dit :

Vous avez vraiment des jugements à géométrie variable , bientôt 3 ans l’ex futur crack hollandais du club j’ai nommé bien sûr Malacia , je n’ai jamais vu sortir une masterclass pareille .

Mais bon comme c’est une recrue qui appartient à une grosse écurie d’agents , on ferme les yeux 

Alors on va direct mettre les choses au clair vu que t’es baleze pour juger sans savoir… Que Malacia appartienne a pierre paul jack, je m’en carre le coquillage mais d’une force… T’imagines même pas… Et a choisir, je prends Amass tous les jours… Mais je pense que c’est pas un crime de voir que dans certains cas, il manque d’expérience et c’est… Logique…

Modifié par dube
  • J'aime 2
  • Merci ! 1

il y a 12 minutes, dube a dit :

3-1, but de Case sur corner… Tiré par… Amad lol

Je suis d'accord pour amass sur le premier but il s'est fait avoir trop facilement et sur quelques actions, il manque ses contrôles redonne la balle a l'adversaire facilement etc... L'adversaire est faible donc ça n'a pas trop de conséquences mais en Pl ce genre de flottement peuvent se payer cash.

Best Italian player

à l’instant, dube a dit :

Alors on va direct mettre les choses au clair vu que t’es baleze pour juger sans savoir… Que Malacia appartienne a pierre paul jack, je m’en carre le coquillage mais d’une force… T’imagines même pas… Et a choisir, je prends Amass tous les jours… Mais je pense que c’est pas un crime de voir que dans certains cas, il manque d’expérience et c’est… Logique…

Le vous est impersonnel , mais ça commence vraiment à me gonfler de voir des gens qui ne valorisent pas les performances des enfants du club, c’est devenu une idéologie le fait de voir le gazon du voisin tout le temps et toujours plus vert que le nôtre.

A titre d’exemple j’ai lu beaucoup d’éloges pour Yoro qui n’a pas sorti le quart du tiers de ce qu’a fait Amass , vous suivez une hype aveuglement même au détriment de talents made in Carrington si on en parle pas nous en tant que supporters d’United personne n’en parlera .

On est vraiment devenu les supporters qui mettent le moins en valeurs nos enfants du club

• Haha 1

il y a 6 minutes, Solero a dit :

Et pour malacia, ça fait un an qu'on la pas vu et quand il était la, il était bon surtout défensivement donc je comprends pas le commentaire.

• J'aime 1

Best Italian player

il y a 3 minutes, Solero a dit :

Le vous est impersonnel , mais ça commence vraiment à me gonfler de voir des gens qui ne valorisent pas les performances des enfants du club, c’est devenu une idéologie le fait de voir le gazon du voisin tout le temps et toujours plus vert que le nôtre.

A titre d’exemple j’ai lu beaucoup d’éloges pour Yoro qui n’a pas sorti le quart du tiers de ce qu’a fait Amass , vous suivez une hype aveuglement même au détriment de talents made in Carrington si on en parle pas nous en tant que supporters d’United personne n’en parlera .

On est vraiment devenu les supporters qui mettent le moins en valeurs nos enfants du club

En vrai, on s'en fout qu'il soit enfant du club ou pas. On juge la perf du joueur indépendamment de son statut. Les bonnes choses sont a relevé dans son jeu et ses moments de flottement aussi.

Modifié par ya4man
  • J'aime 1

Best Italian player

il y a 1 minute, Solero a dit :

Et moi, ca m’énerve que certains membre te « rentre » dedans parce qu’on ose faire une remarque sur un jeune joueur… Encore 1x, j’apprécie beaucoup Amass, mais il faut également ouvrir les yeux et voir que dans certains cas, il fait des erreurs (et il en fera encore) et c’est pas un crime de le dire… Il a 17 ans et peut clairement devenir un latéral juste énorme… Mais il serait peut-être temps que certains sur ce forum arrête de se sentir agresser car on dit qqch sur son chouchou…

• J'aime 1

il y a 1 minute, ya4man a dit :

En vrai, on s'en fout qu'il soit enfant du club ou pas. On juge la perf du joueur indépendamment de son statut. Les bonnes choses sont a relevé dans son jeu et ses moments de flottement aussi.

Non il faut prendre en considération l’extra sportif de chaque joueur , je ne jugerais jamais un joueur qui a coûté 100M et un autre qui vient de notre centre de formation de la même façon.

La hype et le coût fait qu’on attend toujours plus de certains que d’autres , Malacia on nous l’a vendu comme étant le futur meilleur DG du monde donc …