Aller au contenu

Manchester City 1-2 Manchester United (FA Cup, finale) - sam. 25 mai 2024, 16:00


Messages recommandés

On et en position de victimes et city en position d’agresseur est ce que la victime vas s’en sortir ? Ou vas finir par ce soumettre a l’agression c’est tout l’intérêt du match ..

Honnêtement vue la saison et où on en et peu importe la manière comme on dis si on peut en planter un 93 eme victoire 1-0 je serais ravi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garnaaaaaaaaaaaachooooo

On la joue comme le real Madrid au retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Red.D.GanG a dit :

On et en position de victimes et city en position d’agresseur est ce que la victime vas s’en sortir ? Ou vas finir par ce soumettre a l’agression c’est tout l’intérêt du match ..

Honnêtement vue la saison et où on en et peu importe la manière comme on dis si on peut en planter un 93 eme victoire 1-0 je serais ravi 

C'est logique en soit, on joue la meilleure équipe d'Europe depuis 4 ans alors qu'on patauge comme des nains sous la Seine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, mu4ever59 a dit :

Approche tactique. On se regroupe en défense sans presser. Et on presse comme des malades dans leur camp. Original on verra si ça peut le faire 😅

Pour l'instant, ça le fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit clairement le plan de TH et pourquoi Hojlund est sur le banc au profit de Rashford qui est pourtant degueu. On veut juste lancer nos fleches sur le côté et voir ce qu'il se passera.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hors jeu et limite on a pas eu de ralenti digne de ce nom 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...