Aller au contenu

Crystal Palace 4-0 Manchester United (Premier League, 36e journée) - lun. 6 mai 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Marshall723 a dit :

La saison passée personne ne critiquait Rashford en fait.

Mais dans tous les cas je ne comprends pas le rapport en fait.

L équipe n est clairement pas au niveau cette saison, mais le premier sur qui j irais taper ça ne serait pas Hojlund, un gamin qui vit sa première saison en PL, dans une équipe avec que des joueurs pas au niveau.

Je ne dis pas qu Hojlund fait un bon match, qu on s entende. Mais venir le critiquer lui seulement, non désolé je ne comprends pas.

Déjà fait arrêter avec c'est un gamin. C'est pas un gamin il a pas 12 ans il en a 21. Après il fait comme très souvent un match absolument horrible. Alors tu pense peut être que c'est pas sa faute comme certains pensent que si l'équipe joue mal c'est pas ma faute de ETH. Moi les deux me soule tu. Ils ne sont pas les seuls mais eux j'en peux plus 

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 221
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

il y a 7 minutes, Kamak a dit :

que tu t'en rappelle aussi bien est tout autant suspicieux 🙂

En réalité, qu’on soit sur ce topic à suivre cette équipe de clowns depuis le mois d’août montre qu’on est tous un peu tordus, certainement…

Une étude psychologique de notre forum révèlerait surement un diagnostic très inquiétant 👀

  • Haha 2

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars...

On a des bléssés certes...

Mais les joueurs qui ont joué ce match sont tous les recrues de tenhag, on les a payé trés chers: onana- mount- antony- rasmus et même amrabat....

Combien on a payé pour ces joueurs????!!! Pour avoir ca...!!!😭

On a jouer avec dalot  le latéral droit du Portugal, casimero l'ancien du Real Madrid, mainoo peut être le meilleur joueur de United cette saison... Et contre qui? Donner moi 3 internationaux de place?!!? 

Et résultat? 4-0...!!!

Je ne sais pas quelque doit faire tenhag pour étre viré de ce club...?!!!

On est 8ieme -3 au goal average...

On aura 0 victoires dans les 4 prochains matchs...

La seule chose que je regrette c'est le fait de se qualifier à cette finale de cup...

J'ai peur d'une orgie bleue...

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Højlund est évidemment bien en-deçà des attentes (en tout cas sur ces dernières semaines), mais il n'est clairement pas parmi les plus problématiques. 

  • J'aime 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à féliciter tous les supporters qui ont regardé le match. Parce qu’avec cette saison et ce match on peut vraiment dire qui sont les vrai supporters. 
il y a plus un footix à des kilomètres à la ronde.

alors oui, il y en a toujours qui parlent du club en mal à chaque occasion mais c’est leur façon de montrer leur amour pour le club 😅

Force à tout le monde en ce jour de deuil 

Un petit mot pour la fin. Prenez du recul, c’est que du foot et il ne vous connaissent pas 🖤❤️

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est le moment de charger vos emplois du temps dimanche et avoir une excuse pour ne pas regarder le match contre Arsenal. Ou en inventer une, pour les plus démunis.

Personnellement, je devais rentrer à Paris dans la nuit, mais suite à une luxation testiculaire de mon chien, nous allons quitter la Bretagne aux alentours de 17h.

Woullah c’est pas ma faute !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, pourquoi le club de Manchester United n'annonce pas que tenhag sera limogé à l fin de la saison dès maintenant comme ça ça sera clair pour tout le monde....

Pas mal de club ont fait ca...on sait tous qu'il ne sera pas la saison prochaine même "s'il gagne la cup"

Il n'a pas fait son job correctement cette saison. ...il a tout foiré il ne mérite pas de rester.

 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, aminecom a dit :

Juste une question, pourquoi le club de Manchester United n'annonce pas que tenhag sera limogé à l fin de la saison dès maintenant comme ça ça sera clair pour tout le monde....

Pas mal de club ont fait ca...on sait tous qu'il ne sera pas la saison prochaine même "s'il gagne la cup"

Il n'a pas fait son job correctement cette saison. ...il a tout foiré il ne mérite pas de rester.

 

Peut-être que le club n’a pas l’intention de le licencier. 
Il a encore une année de contrat.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Kamak a dit :

Quand Rashford met 30 buts et te sauve la saison passée tout le monde lui pisse dessus mais pour Hojlund qui marche sur le ballon des qu'il tente un contrôle cest à cause des autres ?

De toute façon dans cette équipe tout le monde est mauvais à cause de tous les autres...cherchez le coupable

Il bouge très mal sans ballon , il doit regarder plus de vidéos d'Harry Kane ou suarez . Ça lui permettra de progresser . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs devraient avoir honte !!! Une véritable honte ce match et ce n'est pas la faute à Th..... Les joueurs doivent payer pour cette saison !!! 

  • J'aime 3

Mon Portfolio d'artiste freelance :  www.artstation.com/innerspirit

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, aminecom a dit :

Juste une question, pourquoi le club de Manchester United n'annonce pas que tenhag sera limogé à l fin de la saison dès maintenant comme ça ça sera clair pour tout le monde....

Pas mal de club ont fait ca...on sait tous qu'il ne sera pas la saison prochaine même "s'il gagne la cup"

Il n'a pas fait son job correctement cette saison. ...il a tout foiré il ne mérite pas de rester.

 

Pour rappel, nous n’avons plus d’argent. Même les 10M de son contrat est trop élevé. On a vécu au dessus de nos moyen avec de gros transfert et la ont le paye. Les transferts de joueurs a 100M sont étalés sur plusieurs saisons. On payes sûrement encore le transfert de Sancho par exemple. 
 

Nous avons de nouveau propriétaire donc la première chose qu’il font c’est remettre en ordre les finances.

Nous l’avons déjà vu en partie avec la suppression des cartes pour les cadres, les places pour la FA Cup. Même si je ne cautionne pas tout personnellement.

Ensuite refonte de l’organigramme. Barrada, Wilcox, Ashworth, etc…

Étape d’après, pas de dépenses en hivers

Puis libération d’une bonne partie des joueurs en fin de contrat. À l’inverse de l’ancienne direction qui prolongeait les joueurs que personne voulait car il ne voulait pas les laisser partir libre. Résultat Jones 10 ans au club pour un souvenir périssable.

La chance qu’a Ten Hag c’est justement d’être à ce moment là avec la direction. Pas d’argent et nouvel organigramme.

pour moi il fait la troisième saison et sera jugé à l’issue de celle ci. À moins que d’ici décembre ce soit encore la cata.

Ce que j’attends le plus, c’est leur gestion du mercato. Vous pouvez oublier Olise s’il vous a plus ce soir. Bien trop chère. Je reste curieux de voir ce qu’il vont faire de l’argent du contrat de Martial. 
Par contre tout mon argumentaire et ma raison au maintien de Ten Hag s’écroule s’il nous refont une Anthony.

team #TenOut / team #TenIn

Pas de camps pour ma part. Ce n’est pas une personne qui fait que nous allons mal.

  • J'aime 2
  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, baptisteblot a dit :

Pour rappel, nous n’avons plus d’argent. Même les 10M de son contrat est trop élevé. On a vécu au dessus de nos moyen avec de gros transfert et la ont le paye. Les transferts de joueurs a 100M sont étalés sur plusieurs saisons. On payes sûrement encore le transfert de Sancho par exemple. 
 

Nous avons de nouveau propriétaire donc la première chose qu’il font c’est remettre en ordre les finances.

Nous l’avons déjà vu en partie avec la suppression des cartes pour les cadres, les places pour la FA Cup. Même si je ne cautionne pas tout personnellement.

Ensuite refonte de l’organigramme. Barrada, Wilcox, Ashworth, etc…

Étape d’après, pas de dépenses en hivers

Puis libération d’une bonne partie des joueurs en fin de contrat. À l’inverse de l’ancienne direction qui prolongeait les joueurs que personne voulait car il ne voulait pas les laisser partir libre. Résultat Jones 10 ans au club pour un souvenir périssable.

La chance qu’a Ten Hag c’est justement d’être à ce moment là avec la direction. Pas d’argent et nouvel organigramme.

pour moi il fait la troisième saison et sera jugé à l’issue de celle ci. À moins que d’ici décembre ce soit encore la cata.

Ce que j’attends le plus, c’est leur gestion du mercato. Vous pouvez oublier Olise s’il vous a plus ce soir. Bien trop chère. Je reste curieux de voir ce qu’il vont faire de l’argent du contrat de Martial. 
Par contre tout mon argumentaire et ma raison au maintien de Ten Hag s’écroule s’il nous refont une Anthony.

team #TenOut / team #TenIn

Pas de camps pour ma part. Ce n’est pas une personne qui fait que nous allons mal.

Ce n'est pas parce que Olise est cher qu'United ne peut pas le prendre. C'est juste qu'Olise ne veut pas venir chez nous. D'ailleurs personne ne veut venir chez nous. Tous les joueurs que vous avez en tête iront ailleurs et ils ont bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Beckham94110 a dit :

Ce n'est pas parce que Olise est cher qu'United ne peut pas le prendre. C'est juste qu'Olise ne veut pas venir chez nous. D'ailleurs personne ne veut venir chez nous. Tous les joueurs que vous avez en tête iront ailleurs et ils ont bien raison.

Je pense que tu te trompe sur le premier point. Je pense que notre situation est bien plus préoccupante qu’on ne peux le croire. Par contre je te rejoins sur le fait qu’il ne veuilles potentiellement pas venir. Quand tu exploses venir à United en ce moment est contre productif. Mais des joueurs talentueux encore méconnus on bien évidemment envie de venir. Il faut juste recruter intelligemment. Exemple chicharito.

 

il y a 7 minutes, aminecom a dit :

#tenhagout, doit être remplacé par :

#tenhag+10joueursout (Antony,bissaka,lindeloof,maguire,casimero,erikson,amrabat,amad,martial,malacia)

C’est un souhait entendable. Je le comprends et je suis pas loin de le partager. Mais la réalité sera différente je pense. Ne serait ce que pour Anthony. Il ne partira cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’ai pas pu voir le match et c’est pas plus mal. Je l’avais dit au dernier match, pourquoi perdre du temps à regarder des mecs qui n’ont pas envie de jouer ?

Clairement pour le moment United ne sera pas ma priorité. Je vais regarder un résumé pour me faire une meilleure idée quand même. Mais d’après vos messages, on revit le même match semaine après semaine. 

Que vous soyez pour Ten Hag ou pas, je ne vois vraiment pas comment ça pourrait être possible de continuer avec lui. J’ai rarement vu un coach rester après de tels résultats. On va pas se mentir, mais y’a rien qui va, mais alors rien de rien. Dans le jeu, le nombre blessures, les résultats, l’ambiance qui émane de l’équipe, les perspectives d’avenir, on a rarement été autant dans le flou. Que ce soit de sa faute ou pas, je vous pose la question : comment Ten Hag pourrait rester après tout ça ? On ne peut s’appuyer sur strictement rien.

Encore une fois je n’ai rien contre le bonhomme qui a l’air gentil. Mais personnellement j’ai atteint un point de non retour. Si on avait pas claquer autant d’argent sur Onana et Mount on aurait pu avoir la profondeur de banc que Ten Hag se plaint de ne pas avoir. C’est de sa faute point. Il ne faut pas être un génie pour voir qu’on avait besoin de défenseur. Je le dis depuis cet été et on a recruté Evans uniquement (!). Cet hiver pareil, départ de Reguilon, mais quelle erreur…

« Ce n’est pas de la faute de Ten Hag si on a autant de blessé ». Déjà si, peut-être. Mais en plus c’est son job d’anticiper tout ça. Il les connaissait nos joueurs et leur physique de gros fragile. 
 

Bref, que la saison se termine et vite. Amenez nous un nouveau coach, des nouveaux maillots, des nouveaux joueurs, une nouvelle gestion sportive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a beaucoup de joueurs a remplacer, quand on voit le potentiel des three lions , on voit clairement qu’il n’y a presque pas de red mancuniens.

c’est assez représentatif du niveau mediocre que nous avons, notre star notre 10 n’est meme pas sur d’etre dans une liste de 26 joueurs.

Notre gardien n’est meme pas le titulaire du Cameroun

impossible de faire quelque chose avec ces joueurs, j’espere une refonte de l’effectif a commencer par les sois disants enfants du club qui ont atteint leur plafond de verre et les remplacer des homegrown plus performants et beaucoup plus prometteurs, quand j’insistais sur Kane la saison derniere c’etait dans cette optique, j’avais l’umtime conviction que nos british etaient les pires en comparaison avecles autres grands clubs anglais.

 

Branthwaite, Gordon, Bowen, Livramento doivent devenir nos priorités, il faut savoir faire une strategie de rupture , faire du Chelsea , on ne fait que creuser avec les joueurs actuels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, aminecom a dit :

#tenhagout, doit être remplacé par :

#tenhag+10joueursout (Antony,bissaka,lindeloof,maguire,casimero,erikson,amrabat,amad,martial,malacia)

Là par contre je suis d'accord 

 Si on le vire , y a 10-15 joueurs qui doivent partir avec lui mais ça n'arrivera pas 

Par contre après ce soir c'est peut-être lui qui va se dire 

"Après tout,  qu'ils aillent tous se faire E....é , chérie fait tes valises on va à Munich" 

Modifié par RedDidDevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Geo a dit :

13-14 : 7e
14-15 : 4e.. 
15-16 : 5e..
16-17 : 6e
17-18 : 2e..  josé in
18-19 : 6e..  josé out
19-20 : 3e.  olé in
20-21 : 2e...
21-22 : 6e...  olé out
22-23 : 3e... Th in

si on suit la logique...  TH ne finira pas top 5,  il sera  out aussi

c'est ca qui est du jamais vu...
un coach rate une saison, on le vire...  le même raisonnement au début de SAF,  on n'aurait aucun palmarès,   proche d'un tottenham
 


TH ne doit pas survivre à ca  doivent se dire les médias... 

4-0...   si c'est 7-0  à la 70e (car je d éco à ce moment là),  on ne pourrait qu'applaudir C.Palace...
Merci Onana d'avoir limité la casse,  j'espère qu'il a été l'homme du match chez nous

Après bon,  tu vois la compo d'avant match ...  600M de mercato  et tu vois ca sur le banc 🤢😭🤪
ca ne pouvait que mal finir...  (une fois de plus)

image.png.a30d54085f3b9702ae52d2c943d139d4.png

Il y a 1 heure, RedDidDevil a dit :

Là par contre je suis d'accord 

 Si on le vire , y a 10-15 joueurs qui doivent partir avec lui mais ça n'arrivera pas 

Par contre après ce soir c'est peut-être lui qui va se dire 

"Après tout,  qu'ils aillent tous se faire E....é , chérie fait tes valises on va à Munich" 

On garde Onana, Martinez, hojlund, garnacho et mainoo...   voir shaw
Les autres DEHORS

Munich ?  j'adore ce club, qu'on me laisse le bayern tranquille...   Mainz , darmdstad, st pauli ...  il ne cherche pas un mananger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RedDidDevil a dit :

Là par contre je suis d'accord 

 Si on le vire , y a 10-15 joueurs qui doivent partir avec lui mais ça n'arrivera pas 

Par contre après ce soir c'est peut-être lui qui va se dire 

"Après tout,  qu'ils aillent tous se faire E....é , chérie fait tes valises on va à Munich" 

Ce n’est même pas dit qu’ils veulent de lui à Munich. Vous l’idéalisez beaucoup tout de même.

Pourquoi on ne lisait pas pareil du temps de Moyes, VG, Mourinho, OGS ? 

Pourtant eux aussi se sont farcis des joueurs moyens ou qui avaient totalement lâché prise. Mais ça fait aussi partie de leur boulot que de devoir gérer ces mecs là.

Il n’y a rien qui justifie cette 8e place, ce GA pourri, ces non-matches piteux qu’on voit semaine après semaine, encore moins avec les investissements fait, une fois de plus, et le club a aussi été dans son sens en lui ramenant ses joueurs qu’il voulait.

Peut-être que le futur coach n’aura pas envie de se coltiner des Onana, Lisandro, Antony, Hojlund etc… mais ça fait partie du métier que de faire avec l’équipe en place quand on débarque dans un club.

Des joueurs partiront, que TH reste ou pas, ce n’est pas le soucis.

Ca ne change pas le fait que son travail doit tout de même être jugé et évalué par ses supérieurs sans devoir mettre tout les arguments extérieurs possible pour le dédouaner quand on est en train de boucler le pire exercice statistique depuis plus de 40 ans, avant même les années Ferguson. 

Modifié par Axelou
  • J'aime 3

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Geo a dit :


TH ne doit pas survivre à ca  doivent se dire les médias... 

4-0...   si c'est 7-0  à la 70e (car je d éco à ce moment là),  on ne pourrait qu'applaudir C.Palace...
Merci Onana d'avoir limité la casse,  j'espère qu'il a été l'homme du match chez nous

Après bon,  tu vois la compo d'avant match ...  600M de mercato  et tu vois ca sur le banc 🤢😭🤪
ca ne pouvait que mal finir...  (une fois de plus)

image.png.a30d54085f3b9702ae52d2c943d139d4.png

On garde Onana, Martinez, hojlund, garnacho et mainoo...   voir shaw
Les autres DEHORS

Munich ?  j'adore ce club, qu'on me laisse le bayern tranquille...   Mainz , darmdstad, st pauli ...  il ne cherche pas un mananger ?

Comment peut on encore dire on garde onana ? La saison actuel est en partie de la bouse grâce ou a cause de lui ! Hier encore 3 minutes monsieur fait une sieste et relance un ballon plein axe , ensuite il se prend une passe sur le premier but …

vraiment lui je crois que la pire erreur de casting depuis bien longtemps ! 
TH nous a tué avec ses peintres de l’ajax !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, j.c2b a dit :

Comment peut on encore dire on garde onana ? La saison actuel est en partie de la bouse grâce ou a cause de lui ! Hier encore 3 minutes monsieur fait une sieste et relance un ballon plein axe , ensuite il se prend une passe sur le premier but …

vraiment lui je crois que la pire erreur de casting depuis bien longtemps ! 
TH nous a tué avec ses peintres de l’ajax !!

il a était mauvais certains matchs...   pendant que d'autre sont très mauvais...
pendant que des joueurs "de classe mondial"  font des erreurs du même type,  il limite la casse...

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a franchi la barre des 80 buts encaissés TCC…

On est à 81 buts encaissés cette saison !

Et on va jouer la meilleure attaque de Premier League dimanche, histoire de fignoler le tableau…

  • Haha 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Axelou a dit :

On a franchi la barre des 80 buts encaissés TCC…

On est à 81 buts encaissés cette saison !

Et on va jouer la meilleure attaque de Premier League dimanche, histoire de fignoler le tableau…

On ne peut pas déclarer forfait...et perdre seulement par 3-0?😂

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...