Aller au contenu

Manchester United 4-2 Sheffield United (Premier League, 29e journée) - mer. 24 avril 2024, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

j'ai pas regardé le direct, je viens de me faire le résumé, j'ai donc une question :

pourquoi le ref, sur le péno de Maguire, il donne pas but de Dalot !? il me semble pourtant siffler après... !?

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai pas regardé le direct, je viens de me faire le résumé, j'ai donc une question :

pourquoi le ref, sur le péno de Maguire, il donne pas but de Dalot !? il me semble pourtant siffler après... !?

J’ai pas compris non plus…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, EricLeRouge a dit :

j'ai pas regardé le direct, je viens de me faire le résumé, j'ai donc une question :

pourquoi le ref, sur le péno de Maguire, il donne pas but de Dalot !? il me semble pourtant siffler après... !?

parceque les avantages dans la surface de réparation n'existent pas. on siffle faute si ya faute

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kamak a dit :

parceque les avantages dans la surface de réparation n'existent pas. on siffle faute si ya faute

Je ne connaissais pas cette règle.

Il me semblait qu'il avait sifflé un peu avant, ou à peu près en même temps. Et qu'à partir du moment ou il siffle il peut plus revenir en arrière.

On est pas passé loin d'une nouvelle injustice bien lolesque encore, heureusement que Bruno était dans un grand soir et qu'il ne s'est pas dégonflé. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 points importants pour la 6e place. Pour le reste encore des erreurs digne d une équipe d amateurs. Onana il y avait longtemps. Et puis le 2e but dalot qui perd le ballon (mais qu est ce qu i fou au milieu droit bordel)et bissaka qui laisse l ailier adverse centré tranquille. Antony qui n aurait même pas sa place au fc Dudelange et puis la lenteur du jeu c est juste incroyable. Même sheffield en possession de balle à un jeu plus rapide. Voilà le cocktail servi par TH cette saison . Saison de pourri point barre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 4-2 Sheffield United (Premier League, 29e journée) - mer. 24 avril 2024, 21:00
  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 4-2 Sheffield United.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 Bruno Fernandes (8,20 / 10)
  • 🥈 Harry Maguire (6,72 / 10)
  • 🥉 Kobbie Mainoo (6,48 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Kobbie Mainoo (6,35 / 10)
  • 🥈 Jonathan Evans (5,89 / 10)
  • 🥉 Harry Maguire (5,83 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 42 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...