RedLikeDevil Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février il y a 3 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : C'est fou ça. D'après BEIN le rêve d'INEOS c'est ZZ. Bah putin les gars vous sachez. Pasque nous simples mortels on est vraiment au courrant de rien... J'ai lu ça ce matin sur kick football lol Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février il y a 4 minutes, Tartiflette-Pulsar a dit : C'est fou ça. D'après BEIN le rêve d'INEOS c'est ZZ. Bah putin les gars vous sachez. Pasque nous simples mortels on est vraiment au courrant de rien... Pareil sauf que Red.D. MachinTruc Out Solero Out Kent out et j'ai du en oublier 2 ou 3... Je retire ce que j’ai dis je retire un de mes voeux pour t’offrir une semaine en pension complète chez un orthophoniste 😉 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beugs Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février il y a 5 minutes, Red.D.GanG a dit : Je retire ce que j’ai dis je retire un de mes voeux pour t’offrir une semaine en pension complète chez un orthophoniste 😉 Ce tacle a la gorge 🤣🤣🤣 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Bon les gars on essaie de s'en tenir ici. Ce genre de joutes verbales n'a pas sa place sur ce forum, merci de veiller à ce que ça n'aille pas plus loin. Concernant le match, une semi-purge. Quelques bons mouvements, mais gâchés par une maladresse gênante associée à une certaine apathie. De notre côté seul Dalot survole les débats côté joueurs de champ. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Un match qu'on maîtrise globalement mais on peine à être dangereux, tout en s'exposant mais ça reste logique quant on tient plus le ballon. J'ai vu quelques fois Amrabat monter un cran au-dessus et s'aligner sur la position de Casemiro. Alors c'est intéressant pour densifier le milieu et permettre à McTo d'être plus libre devant, mais ça ne rend pas serein, pas mal de contre de NF arrivent sur notre flanc gauche. C'est moi ou Bruno est un peu moins foufou ? il y a 3 minutes, One Sheasy a dit : Bon les gars on essaie de s'en tenir ici. Ce genre de joutes verbales n'a pas sa place sur ce forum, merci de veiller à ce que ça n'aille pas plus loin. Concernant le match, une semi-purge. Quelques bons mouvements, mais gâchés par une maladresse gênante associée à une certaine apathie. De notre côté seul Dalot survole les débats côté joueurs de champ. Arrête un peu : t'es juste dég parce qu'Elanga a toujours ses deux jambes 😅 1 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février il y a 1 minute, Red panther a dit : Un match qu'on maîtrise globalement mais on peine à être dangereux, tout en s'exposant mais ça reste logique quant on tient plus le ballon. J'ai vu quelques fois Amrabat monter un cran au-dessus et s'aligner sur la position de Casemiro. Alors c'est intéressant pour densifier le milieu et permettre à McTo d'être plus libre devant, mais ça ne rend pas serein, pas mal de contre de NF arrivent sur notre flanc gauche. C'est moi ou Bruno est un peu moins foufou ? Arrête un peu : t'es juste dég parce qu'Elanga a toujours ses deux jambes 😅 Gibbs-White aussi hélas... Courage, il reste encore 45 minutes ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red panther Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février à l’instant, One Sheasy a dit : Gibbs-White aussi hélas... Courage, il reste encore 45 minutes ! Ah oui, je l'avais oublié celui-là ! 😄 Bienvenue à Manchester United : "La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Dyson c'est un de nos sponsors ? Parce que entre dimanche et cette mi temps j'ai pas l'impression que nos joueurs se remette en question Bon allez on se sort les doigts et on va en quart de finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Je viens de voir le résumé de Luton vs City... je prie fortement pour qu'il y ait une tempête, un déluge, une dinguerie sur Manchester ce dimanche 🙏🙏🙏 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février il y a 1 minute, Red panther a dit : Ah oui, je l'avais oublié celui-là ! 😄 Jamais compris pourquoi il n'a pas été directement emmené à l'asile après son double attentat, dommage que nos joueurs n'aient pas beaucoup de caractère (ou de mémoire ?), parce qu'il aurait mérité de bons gros taquets. C'était bien ce retour, Antony, mais face à l'ingrat Elanga ce n'est pas l'épaule qu'il faut utiliser mais bien tes crampons sur les tibias ! #forceur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyo2201 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février il y a 4 minutes, One Sheasy a dit : Jamais compris pourquoi il n'a pas été directement emmené à l'asile après son double attentat, dommage que nos joueurs n'aient pas beaucoup de caractère (ou de mémoire ?), parce qu'il aurait mérité de bons gros taquets. Y aurait fallu que Roy soit sur le terrain 😄 ! 1 Smoky, on est pas au Vietnam, on est au bowling, on joue selon les règles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Onana il a attendu qu'on se fasse botter le c** de la C1 pour se mettre à être un vrai gardien de but ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février il y a 1 minute, One Sheasy a dit : Onana il a attendu qu'on se fasse botter le c** de la C1 pour se mettre à être un vrai gardien de but ! Les attaquants de NF sont aussi un peu beaucoup nuls 1 Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Qu'est ce c'est pauvre dans le jeu et l'intensité United ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Par contre l'arbitre pour siffler une faute en notre faveur, il faut que l'un de nos joueurs se mange une triple fracture du tibia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février On ne montre tellement rien, franchement cette équipe... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février j'imagine que y a pas la var ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février C'est quoi cette arbitre bordel Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Grosse poussette quand même là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Faut faire rentré Dakuwaqa 🤣 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Du coup la VAR elle sert à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février à l’instant, Haf936 a dit : Grosse poussette quand même là ! Casemiro Maguire font la même 2 rouge et penalty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février C’est clair que yavais penalty sur Marcus mais sinon quel enfer à suivre sérieusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février à l’instant, One Sheasy a dit : Du coup la VAR elle sert à quoi ? Probablement qu'a partir des 1/4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 février Partager Posté(e) le 28 février Il y a replay en car de match nul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés