alansmith Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Beh encore heureux qu'il n'est pas affecté par ce départ parce que sinon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bein oui, pour lui c est que du bonus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 normal vu le début de saison s'il avait tout raté il aurait mis ca sur le compte de la pression pas fou le p'ti Louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Bon esperons qu il continue comme ca et qu il nous en flnque 2 ou 3 contre benfica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 oh oui si seulement il pouvait nous faire un triplé pour nous lancer définitivement dans la competition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 24 septembre 2006 Partager Posté(e) le 24 septembre 2006 Un triple ca metonnerait mais bon 2 buts ca serait deja exceptionnell Allez pti louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 mais c'est quoi ce but qu'il nous sort là ??!! le défenseur la touche un pau, mais il est parfait, il repique au bon moment, se met sur son bon pied, l'ouvre bien et la met parfaitement où il faut. et il est donc le meilleur buteur de la LDC, en attendant la journée de demain. franchement, il nous fait bien oublier Ruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Mouais... après un mois je me garde de faire un jugement hâtif. Ruud a planté but sur but pendant 5 ans, Saha en est encore loin. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 26 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 8 matchs, 5 buts et des passes décisives, c'est vraiment pas mal. il assure. et Ruud faisait pas beaucoup marquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 oui, il fait un très bon début de saison ptit louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 26 septembre 2006 Partager Posté(e) le 26 septembre 2006 Ouais mais ça suffit pas à faire oublier 150 buts. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 27 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 on verra quand il aura joué 219 matchs pour les 150 buts. tu chipote là. au niveau de l'efficacité, des occasions obtenues et du jeu, l'absence de Ruud se fait pas sentir, au contraire. il est lui aussi décisif, d'autant plus que Wayne rame pour revenir. et tu m'avais compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 ben deja saha a l'air de faire aussi bien ou du moins essaye de s'en approcher dans un 4 - 3 - 3 ou plutot 4 - 5 - 1 mais qu'en plus il participe au jeu il fait tourner le ballon il fait du pressing et revient defendreun peu c'est vrai que RUUD est un vrai assassin dans la surface et il en a planté à en revendre pour nous mais moi je prefere un gars qui participe au jeu et qui en plante aussi, peut etre autant ou moins mais en tout cas avec ses passes decisives si c'est pas lui c'est les autres qui la mettent dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas le même style de joueur Saha et Ruud, Ruud est un buteur et Saha est un attaquant, il participe beaucoup lus au jeu, tandis que RVN était toujours sur le dernier défenseur, maintenant il vaut mieux l'un ou l'autre? ça dépend de comment joue l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ruud est un buteur et Saha est un attaquant Tu veut dire que Ruud est un attaquant qui fini plutôt les actions (finisseur) et Saha plus un attaquant qui décroche, parce que les 2 sont des attaquants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Oui, c'est vrai que je me suis mal exprimé sur ce coup là, ce que je voulais dire, c'est comme t'as dit Ruud toujours en train d'essayer de marquer et Sha beaucoup plus dans la construction du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Saha fait un super début de saison, il faut souhaiter qu'il continu comme ca. Après il ne fera pas oublier Ruud de sitôt mais il s'affirme comme son digne remplacant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Fergie se trompe rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 On peut pas le comparer à Ruud pour l'instant, et puis de toutes facons on a pas le faire!! Saha, moi je suis sous le charme! Il nous assure la victoire et ca me suffit pour l'instant!Après qu'il marque 4 buts par match c'est clair que ce serait bien, mais le plus important c'est qu'il marque quand il le faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Après qu'il marque 4 buts par match c'est clair que ce serait bien, mais le plus important c'est qu'il marque quand il le faut. Il faut pas exagérer quand même, si il pouvait faire ça pendant toute la saison, ce serait formidable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cris23 Posté(e) le 27 septembre 2006 Partager Posté(e) le 27 septembre 2006 Ouais c'était juste une image! pour dire que j'attends pas qu'il égale Ruud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 "Pti Louis" déclare dans une interview qu'il commence à nous montrer le vrai Louis Saha au vu de ses dernières prestations! I'll show Man Utd the real Louis Saha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chelsea Killer Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ah p'ti louis , il commence a franchement me plaire fortement , si il continue comme ca je lui fais une petite place dans mon coeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rnyooo Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 ah oui c'est vrai que saha s'affirme vraiment en attaque et c'est d'autant plus impressionant que roo est transparent donc il doit pratiquement fournir les efforts pour 2 (facon de parler)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka1808 Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Non moi, je pense qu'il fait des effots pour lui et que justement, mets Roo dans l'ombre avec ses belles prestations et il est sur tous les ballons en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés