Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Saha prêté à Sunderland ?

 

Selon le quotidien anglais Daily Star, l'attaquant international français de Manchester United, Louis Saha, pourrait l'objet d'un prêt à Sunderland.

 

Sunderland, via son entraîneur Roy Keane, souhaiterait récupérer l'attaquant international français Louis Saha (29 ans, Manchester United). Les négociations porteraient sur un prêt avec option d'achat (de l'ordre de quatre millions d'euros).

Footanglais365

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serait une bonne chose pour tous le monde. pour nous d'abord pas la peine d'avoir 36 attaquant, pour lui il pourra jouer dans un club qui a de l'ambition et pour eux si saha fait une bonne saison, sa peut que aider.

il devrait y réfléchir il découvrirai un club donc ambitieux, ou il y a beaucoup de ferveur populaire , dans un beau stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se serait une bonne chose pour tous le monde. pour nous d'abord pas la peine d'avoir 36 attaquant, pour lui il pourra jouer dans un club qui a de l'ambition et pour eux si saha fait une bonne saison, sa peut que aider.

il devrait y réfléchir il découvrirai un club donc ambitieux, ou il y a beaucoup de ferveur populaire , dans un beau stade.

 

 

tout à fait ça serait parfait pour lui

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une champion's league a defendre cette année ainsi que le titre de premier league, il serait mieux que Saha s'en aille afin de revivre le meme type de saison, a son age il lui faut du temps de jeu mais avec les ataquants qui lui barre la route... puis meme manucho serait plus apte a jouer les second role et pourais etre bien plus efficace dans un role different

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une option de prêt a Sunderland me parait une bonne idée il aura plus de temps de jeu la bas et puis s'il se blesse ça nous regarde plus si fergie veut pas le prêter il servira de monaie d'echange pour Berbatov une chose est sure quand même Saha ne va pas faire cette saison 2008/2009 avec nous ;)

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totthenam et porstmouth? quand tu vois l'ataque de porstmuth defoe-crouch, faut mieux que saha vise un peu moins haut gendre middlesbroug, west-ham

middelsbrough avec alfonso alves tuncay et alladiere c est pas gagne non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez tous le casé a Tottenham, Middlesbrough ou même Porstmouth :wacko:

Sa s'trouve qu'il sera même pas prêté a Sunderland et il restera a Manchester United.

Parce ce joueur, je pense que son temps est revolu a manchester, il ne joue quasiment plus a cause de ces blessures et meme si par miracle il ne se blessait plus avec l arrivee tres probable d un autre attaquant, il n aura quasiment pas de temps de jeu, je pense que l idee de l integrer dans une transaction est vraiment bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi vous voulez tous le casé a Tottenham, Middlesbrough ou même Porstmouth :wacko:

Sa s'trouve qu'il sera même pas prêté a Sunderland et il restera a Manchester United.

On veut tous le casé car il nous sert a rien on va pas continuer a payer un joueur qui est tout le temps blessé et qui contribue pas au succès de son equipe <_<

 

Ps:ah oui il nous sert au moins a quelque chose il tient compagnie aux gentilles demoiselles de l'infirmerie :D

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut tous le casé car il nous sert a rien on va pas continuer a payer un joueur qui est tout le temps blessé et qui contribue pas au succès de son equipe <_<

 

Ps:ah oui il nous sert au moins a quelque chose il tient compagnie aux gentilles demoiselles de l'infirmerie :D

Si ca tombe elles sont meme pas gentille :D mais au moins elle garde la forme :D

En plus on fera des economies si il part on pourra virer la moitie de notre personnel infirmier... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha peut énormement Servir ! Il suffit qu'un attaquant se blesse ... et que un des Deux qui reste, Fatigue ... la on pourra faire tourné.

Mais Saha pourra aussi nous servir en Coupe, Notamment lors de la League Cup ou pratiquement toute les saison c'est un échec pour nous parce que c'est les jeunes qui joue ! Y'a au moins une compétition ou il pourra jouer et montrer de quoi il est capable ballon au pied !

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais treve de plaisanterie, c est vrai que ce joueur est plein de qualite et de talent on l a bien vu a la fin de la saison 2005-2006 et au debut de la saison 2006-2007 il a juste ete enorme, c est lui qui mettait tout, il etait vraiment enorme mais bon ca fait quand meme quelques annees (5 ans ?) qu il est la et moi je n ai le souvenir que de 6 bons mois de sa part alors je crois que le mieux pour lui et pour le club, c est qu il change d air pour qu il y prouve tout son talent et qu il s exprime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un superbe attaquant qui a donné tout ce qu'il pouvait à Manchester United, mais ces blessures à répétition au fur et à mesure des saisons, ont eu raison de son football, et c'est bien dommage de le voir dans cet état !! Je n'irai pas dire par contre qu'il aît terminé, bien au contraire, il peut encore offrir quelques bonnes saisons à un club de milieu de tableau, le temps de se refaire, et les choses devraient vite se décanter par la suite, en tout cas je l'espère !!! Il nous a tellement donné par période inoubliable !!!

:united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha peut énormement Servir ! Il suffit qu'un attaquant se blesse ... et que un des Deux qui reste, Fatigue ... la on pourra faire tourné.

Mais Saha pourra aussi nous servir en Coupe, Notamment lors de la League Cup ou pratiquement toute les saison c'est un échec pour nous parce que c'est les jeunes qui joue ! Y'a au moins une compétition ou il pourra jouer et montrer de quoi il est capable ballon au pied !

en ataque on a rooney-tevez-(berbatov ou quelqun d'autre ?) plus simpson et manucho , je vois pas a quoi peut nous servir saha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simpson est un arriére droit ;):D

Et Puis Manucho il lui faut un permis de travail et Berbatov a pas encore signé ;)

:D

Continue t'es blague sinon! :)

Il voulait peut être dire Campbell au lieu de Simpson.De toute les façons Manucho il va avoir son pemis quant a la siganture de Berbatov c'est qu'une question de jour et s'il signe pas il reste toujours Huntelaar une chose est sure Fergie va acheter un attaquant et j'imagine mal Fergie mettre Saha devant cet attaquant il aura tout simplement un role de 4e attaquant s'il se fait pas doubler par manucho aussi hein :lol: Fergie a été assez patient comme ça avec ses blessures a repetitions il est tant qu'il aille voir ailleurs -_-

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pens aussi que la meilleure des solutions serai qu'il change d'air, lem ieux ce serai qu'l serve de monnaie d'échange contre berbatov... A :united:, il n'a plus la confiance de personne donc ca ne servirai à rien de le garder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...