Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

On a vraiment besoin d'un attaquant supplémentaire d'après moi car Saha on ne peut pas compter sur lui et Manucho il n'a aucune expérience au haut niveau.

 

Je ne dis pas de vendre Saha mais plutôt de recruter un bon attaquant de pointe (Berbatov ou Huntelaar) comme ca ca nous ferait Rooney, Tevez, Berbatov ou Huntelaar, Saha et Manucho et la on pourra vraiment être présent sur tous les tableaux... :bj::bj:

 

Manucho dans les matchs de CUP ou quand nos attaquants titulaires ont besoin de repos et Saha quand il ne sera pas blessé...

Ca nous offrirait un bon roulement entre nos attaquants.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vraiment besoin d'un attaquant supplémentaire d'après moi car Saha on ne peut pas compter sur lui et Manucho il n'a aucune expérience au haut niveau.

 

Je ne dis pas de vendre Saha mais plutôt de recruter un bon attaquant de pointe (Berbatov ou Huntelaar) comme ca ca nous ferait Rooney, Tevez, Berbatov ou Huntelaar, Saha et Manucho et la on pourra vraiment être présent sur tous les tableaux... :bj::bj:

 

Manucho dans les matchs de CUP ou quand nos attaquants titulaires ont besoin de repos et Saha quand il ne sera pas blessé...

Ca nous offrirait un bon roulement entre nos attaquants.

C'est clair il faut recruter un attaquant c'est évident, on peut pas faire confiance à Saha et Manucho n'a quasiment pas d'expérience. Donc on repartirait comme l'année passée avec 2 très bon attaquants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on n'achete un autre attaquant Manucho il jouera quand, il a plus 20 ans pour attendre de jouer 20 matchs dans la saison..

de plus pour l'instant y'a personne qu'est interressé par Saha ou alors il negocie sans que les medias soient au courants..

 

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Faisons confiance à Saha et à Manucho ... personnellement je ferais plus confiance à Campbell et à Danny Wellbeck.

 

Saha ... j'en ai marre de le dire, mais on est pas à l'abris d'une rechute, et oui, on en a marre d'attendre parce que chaque saison c'est le même blabla "oui il va revenir", "vous aller faire quoi quand il va mettre 25 buts", "il a relégué Ruud sur le banc, le prochain c'est Tevez"... TOUJOURS le même DISCOURS, pour le même RESULTAT !!! A la fin de la saison prochaine, Saha ne jouera que 7 matchs et il va mettre 4 buts (bon je suis assez gentil) et que vous allez encore dire qu'il va revenir, que cette saison c'est la bonne. J'aime beaucoup Saha, mais soyons réalise et OBJECTIF (ça fait défaut ç beaucoup ici), Saha n'est pas le genre d'attaquant à qui il faut faire confiance ! Il doit être payé dans les 5 millions d'euros par saison, au lieu de perdre inutilement 5 millions par saison, autant en gagner le double en le vendant 10 millions d'euros (le club gagnera donc 15 millions d'euros), dans ce cas là, je suis d'accord avec Norvegian même si ce n'est pas notre fric ! Donc oui, il n'est pas payé avec notre fric, mais on ne veut pas non plus de "gâchis" pour notre club. Ferguson a recruté Kleberson, ce n'était pas avec notre fric, mais tu ne trouves pas que c'est de l'argent jeté dans le vent ? C'était un flop mais tu as surement critiqué l'achat de Kleberson, pourtant tu n'as pas déboursé le mondre cent ! Ce n'est pas notre argent mais ça nous empêche pas d'aimer le club comme s'il était à nous ... sur ce point, je suis d'accord avec Norvegian.

 

Pour ce qui est de Manucho, je n'ai pas suivi les matchs qu'il a joué dans le championnat Angola, et je n'ai pas suivi les matchs de panathinaikos ... j'ai juste regarder les matchs qu'il a fait lors de la CAN, il est bon, mais l'Angola ce n'est pas l'Angleterre ! Comme le championnat grec, il n'était pas titulaire en Grèce ( 3 niveaux en dessous de la PL), je le vois mal s'imposer à United lors de sa première saison. Un prêt est toujours envisageable, il va se contenter de quelques fins de matchs mais sans plus, c'est plus un achat pour préparer l'avenir et non pour la saison à venir. Il a le potentiel pour être un grand attaquant, mais il ne faut pas bruler les étapes.

 

Donc on a besoin de recruter 1 attaquant, Tevez et Rooney resteront le choix n°1, ensuite notre futur recrue (Berbatov ?) qui lui se battra pour une place de titulaire et peut partager le temps de jeu avec Roo et Tevez ... ensuite éventuellement garder Saha pour jouer les matchs de cup, quelques fins de match par ci par là si Ferguson va le garder.

S'il reste, j'espère qu'il ne vas pas rechuter car c'est tout de même un grand attaquant mais ça sera dommage de compter sur un attaquant qui passe plus de temps dans l'infirmerie que dans un terrain.

 

Je sais que mon commentaire va déplaire à beaucoup de personnes, mais c'est mon point de vue. Donc je vous préviens, je reste sur ma position et si vous n'êtes pas d'accord; argumentez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de répéter la même m**** tout les jours ?

Okay vous aimez pas Saha, vous voulez le voir partir, le vendre, le prêter, l'échanger ect .... (Mais c'est SAF QUi décide, pas vous ;):) Heuresement d'ailleurs)

Mais arreter de cracher sur sa gueule en vous croyant pour un surhomme ou un Dieu -_-

Attendons la saison qui va bientôt débuter avant de dire des conneries telle que "Ouais j'parie qui va encore se blesser, il va jouer 3/4 match puis rechuté etc..."

 

Donc "Wait & See"

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Vous en avez pas marre de répéter la même m**** tout les jours ?

Okay vous aimez pas Saha, vous voulez le voir partir, le vendre, le prêter, l'échanger ect .... (Mais c'est SAF QUi décide pas vous :) )

Mais arreter de cracher sur sa gueule en vous croyant pour un surhomme ou un Dieu -_-

Attendons la saison qui va bientôt débuter avant de dire des conneries telle que "Ouais j'parie qui va encore se blesser, il va jouer 3/4 match puis recuté etc..."

 

Donc "Wait & See"

 

Cracher sur sa gueule en disant la vérité ? Arrête, faut être un peu objectif, et oui je me répète parce que les autres se répètent. Ce n'est pas parce que je le critique que je suis un surhomme ou un Dieu, j'ai quand même le droit de critiquer non ? On est dans un pays démocratique tout de même et les forums sont fait pour qu'on puisse exprimer nos opinions. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, j'émet juste mon avis, que ça te plaise ou pas.

 

A lire ton commentaire, t'as l'impression que je détèste mais c'est totalement faux, j'aime beaucoup Saha mais il faut tout de même recruter un autre attaquant. Je ne suis pas devin, s'il ne se blesse pas, tant mieux pour lui, pour toi, pour le club, pour tous ceux que ça enchante, mais l'année passé, c'était la même chose ... une analyse, juste un constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cracher sur sa gueule en disant la vérité ? Arrête, faut être un peu objectif, et oui je me répète parce que les autres se répètent. Ce n'est pas parce que je le critique que je suis un surhomme ou un Dieu, j'ai quand même le droit de critiquer non ? On est dans un pays démocratique tout de même et les forums sont fait pour qu'on puisse exprimer nos opinions. Tu as le droit de ne pas être d'accord avec moi, j'émet juste mon avis, que ça te plaise ou pas.

 

A lire ton commentaire, t'as l'impression que je détèste mais c'est totalement faux, j'aime beaucoup Saha mais il faut tout de même recruter un autre attaquant. Je ne suis pas devin, s'il ne se blesse pas, tant mieux pour lui, pour toi, pour le club, pour tous ceux que ça enchante, mais l'année passé, c'était la même chose ... une analyse, juste un constat.

 

Je ne te vise pas toi particulierement ;)

 

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en arrive toujours au même point: il faut absolument être "indépendant" de Saha en terme d'effectif. Il faut pouvoir faire la saison sans qu'il ne joue un match et compter sur lui en bonus si il revient. Et c'est pas détester Saha que de dire ça, c'est juste la logique quand on veut le meilleur pour son club.

 

Par contre je suis d'accord avec Marvin pour l'argent. Ca change quoi que MU le paye ou non? L'argent, le club en a en abondance, les supporters se font assez enfler pour que le club fasse des bénéfices records d'ailleurs. Est-ce que le prix des places va baisser si on a plus à payer Saha? Je crois pas donc on a pas à s'occuper de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
1) On en arrive toujours au même point: il faut absolument être "indépendant" de Saha en terme d'effectif. Il faut pouvoir faire la saison sans qu'il ne joue un match et compter sur lui en bonus si il revient. Et c'est pas détester Saha que de dire ça, c'est juste la logique quand on veut le meilleur pour son club.

 

2) Par contre je suis d'accord avec Marvin pour l'argent. Ca change quoi que MU le paye ou non? L'argent, le club en a en abondance, les supporters se font assez enfler pour que le club fasse des bénéfices records d'ailleurs. Est-ce que le prix des places va baisser si on a plus à payer Saha? Je crois pas donc on a pas à s'occuper de l'argent.

 

+1 Je suis assez d'accord avec toi

 

-1 Là je ne suis pas tout a fait d'accord ... Combien Ferguson est prêt à donner pour Berbatov ? Combien les Spurs sont prêt à le vendre ? 40 millions d'euros et c'est peut trop excessif, ce n'est pas notre argent mais tu es d'accord pour dire que c'est cher ?

Ou encore, quand Brown voulait une augmentation de salaire, tout le monde le critiquait parce qu'il voulait juste être augmenté ... pourquoi était il critiqué puisqu'on ne le paye pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire, c'est que c'est au club de voir ça. Si ils sont ok pour continuer à le payer pour squatter l'hôpital, c'est qu'ils ont les moyens.

Et puis si le club baissait le prix des places de 50% et supprimait One United ça en ferait aussi du manque à gagner, très largement supérieur au salaire de Saha, et pourtant tout le monde serait content non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Oui, je suis d'accord avec toi, mais pour moi, le problème Saha ce n'est pas vraiment une question financière (s'il peut partir et nous faire gagner de l'argent, je ne dirais pas non) mais plus une question d'aptitude à jouer toute une saison. Comme tout le monde, je veux voir United gagner des titres et jouer sur tous les tableaux, mais pour cela faut recruter un attaquant, tu ne trouves pas ?

Rooney se blesse quelques fois, Tevez était le seul attaquant valide, mais lui aussi peut se blesser. Mieux vaut prévenir que guérir, si le Boss veut recruter un attaquant et garder Saha, ça me va ! Mais certains disent qu'il ne faut rien recruter parce que Saha est là ... et c'est pour cette raison que je suis intervenu, l'aspect financier est un argument, certes valable, mais pour moi c'est plus de recruter un attaquant valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend que certain sont agacés par la forme de louis saha mais ce type nous a prouvé qu'il était vraiment très bon et moi je le garderai et c'est ce que va faire SAF. Il m'impressionne à chaque fois qu'il joue même si c'est de plus en plus rare mais bon il est fidèle et il aime ce club et je pense qu'il finira ici en revenant très fort cette saison. En plus il fait tout son possible vu qu'il suit un programme spécifique pendant la préparation pour éviter les rechutes. Alors allez SAHA on croit en toi. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta raison foutons pas notre fric en l'aire gardons saha et avec l'arriver de Manucho, ça nous feras 2 attaquant de plus pour cette saison, donc on peux oublier l'achat d'autre attaquant.

 

 

Au moins tu as toujours ton sens de l'humour :lol: :lol:

 

 

Vous en avez pas marre de répéter la même m**** tout les jours ?

Okay vous aimez pas Saha, vous voulez le voir partir, le vendre, le prêter, l'échanger ect .... (Mais c'est SAF QUi décide, pas vous ;):) Heuresement d'ailleurs)

Mais arreter de cracher sur sa gueule en vous croyant pour un surhomme ou un Dieu -_-

Attendons la saison qui va bientôt débuter avant de dire des conneries telle que "Ouais j'parie qui va encore se blesser, il va jouer 3/4 match puis rechuté etc..."

 

Donc "Wait & See"

 

Tu sais si t'es pas content de lire nos même m**** , tu peux très bien ne pas venir sur le topic , on arrivait à évoluer sans toi avant et on y arrivera aussi après ........................

 

Parce que là au vu de ton post je dirais que c'est toi qui te prends pour un surhomme ou un Dieu ...........

Maintenant si t'es assez naif pour croire que Saha va devenir Robocop du jour au lendemain , très bien pour toi ........ mais on continuera a dire ce que l'on veux car on a le droit de s'exprimer ....................si ça te gène va vivre en Corée du Nord et bon voyage :rules: :rules:

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une seul question a vous posez, si demain MU joue avec une pointe et attaquant de soutien Rooney, si on acheter Berbatov ou Huntelaar, si Saha revient a son niveaux et qu'il sois titulaire, on fera jouer qui en remplaçant Tevez ou L'une de nos recrue (Berbatov ou Huntelaar)?

 

Parce que je veux pas dire mais jouer avec une pointe et 2 remplaçant a son poste c'est pas possible.

 

Dans se cas on devrais laisser un grand attaquant sur le banc et la ça me ferra juste penser a un club le real.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

Toutes les équipes jouent avec 4 attaquants, le championnat est long tu sais, et même un Saha a 100 % de ses capacités aura du mal à mettre au banc un Tevez a 70 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les équipes jouent avec 4 attaquants, le championnat est long tu sais, et même un Saha a 100 % de ses capacités aura du mal à mettre au banc un Tevez a 70 %

 

Tu peux pas comparer les qualités de Tevez et de Saha. Ils n'ont pas le même style de jeu et la même utilité à la pointe de l'attaque. Saha est meilleur en point de fixation que Tevez. Son gabarit est un peu plus adapté (10 cm de plus je crois). Et Saha a une très bonne conservation de balle. Tevez est meilleur dans le combat, le harcelement des défenseurs. Donc ca dépend de ce que SAF veut mettre en place. Au moins avec les deux valides plus éventuellement une autre recrue, ca ferait une super variété devant. 4 attaquants de haut niveau, c'est ce qu'il faut pour être performant.

 

Par contre je trouve injuste de dire que mettre 2 attaquants de qualité sur le banc ca fait un peu Real comme attitude. En 99 il y avait 4 attaquants internationnaux dont 2 régulièrement sur le banc. Et pourtant, les remplacants en rentrant régulièrement pour au moins 1/2 heure n'avaient pas l'air d'être malheureux... C'est de la gestion d'équipe et tous les grands joueurs qui vont dans de grands clubs savent à quoi ils doivent s'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow les filles on se calme, déja que le debat est pas super interessant alors si ca degènere...

 

vous stoppez la svp vous deux

 

Pour moi c'est déjà terminé

 

Moi j'ai une seul question a vous posez, si demain MU joue avec une pointe et attaquant de soutien Rooney, si on acheter Berbatov ou Huntelaar, si Saha revient a son niveaux et qu'il sois titulaire, on fera jouer qui en remplaçant Tevez ou L'une de nos recrue (Berbatov ou Huntelaar)?

 

Parce que je veux pas dire mais jouer avec une pointe et 2 remplaçant a son poste c'est pas possible.

 

Dans se cas on devrais laisser un grand attaquant sur le banc et la ça me ferra juste penser a un club le real.

 

 

Bon partont du principe que ce miracle arrive, j'ai vraiment l'impression que ceux qui défendent Saha ne l'ont jamais vu jouer même à l'époque ou Saha était à 100 %( peut être que certain n'était pas encore né :P ) mais un Saha à 100 % sera toujours moins fort qu'un Berbatov ou qu'un Tevez à 100 %.

 

Le seul moyen pour saha d'être titulaire à United c'est de bénéficier de la méforme des autres attaquants comme il l'avait fait avec RVN ( et quand on voit la saison que RVN a fait à madrid et celle de Saha à United , j'ai envie de pleurer sur l'erreur que l'on a fait mais ça arrive c'est comme ça ) , soit les autres attaquants sont blessés ( prions pour que cela n'arrive jamais ).

 

Et j'aurais tendance à dire que même dans ses situations là, ce n'est pas sur de voir Saha sur le terrain surtout si CR reste à United car déjà cette saison Ferguson a préféré à plusieurs reprises faire jouer CR ou Giggs en pointe alors que Saha était apte à jouer. Je me rappelle même d'un match ou c'est Saha qui a remplacer CR pour les dernière minutes de jeu, c'est donc bien que Saha était disponible pour jouer.

 

Saha n'a plus confiance de son staff et certainement de ses coéquipiers également car les joueurs qui ont participé a cette saison ont tissé des liens dont Saha a été exclu du fait de ses blessures.

 

Mais pour ceux qui pensent que Saha peut être notre sérial buteur , il est intéressant de le comparer à un vrai serial buteur prenons Olé par exemple. Et bien Olé a marqué 11 buts en 1/4 de championnat après sa grave blessure et juste avant qu'il prenne sa retraite. Ce qui grosso modo représente le totale de Saha sur les 2 dernières années ou s'en rapproche très grandement.

 

Saha est un très bon joueur mais pas un sérial buteur et ne le sera jamais. Pour ceux qui y crois encore ............................c'est le moment ou jamais d'aller à Lourdes .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est déjà terminé

 

 

 

 

1) Bon partont du principe que ce miracle arrive, j'ai vraiment l'impression que ceux qui défendent Saha ne l'ont jamais vu jouer même à l'époque ou Saha était à 100 %( peut être que certain n'était pas encore né :P ) mais un Saha à 100 % sera toujours moins fort qu'un Berbatov ou qu'un Tevez à 100 %.

Le seul moyen pour saha d'être titulaire à United c'est de bénéficier de la méforme des autres attaquants comme il l'avait fait avec RVN ( et quand on voit la saison que RVN a fait à madrid et celle de Saha à United , j'ai envie de pleurer sur l'erreur que l'on a fait mais ça arrive c'est comme ça ) , soit les autres attaquants sont blessés ( prions pour que cela n'arrive jamais ).

 

Et j'aurais tendance à dire que même dans ses situations là, ce n'est pas sur de voir Saha sur le terrain surtout si CR reste à United car déjà cette saison Ferguson a préféré à plusieurs reprises faire jouer CR ou Giggs en pointe alors que Saha était apte à jouer. Je me rappelle même d'un match ou c'est Saha qui a remplacer CR pour les dernière minutes de jeu, c'est donc bien que Saha était disponible pour jouer.

 

2) Saha n'a plus confiance de son staff et certainement de ses coéquipiers également car les joueurs qui ont participé a cette saison ont tissé des liens dont Saha a été exclu du fait de ses blessures.

 

Mais pour ceux qui pensent que Saha peut être notre sérial buteur , il est intéressant de le comparer à un vrai serial buteur prenons Olé par exemple. Et bien Olé a marqué 11 buts en 1/4 de championnat après sa grave blessure et juste avant qu'il prenne sa retraite. Ce qui grosso modo représente le totale de Saha sur les 2 dernières années ou s'en rapproche très grandement.

 

Saha est un très bon joueur mais pas un sérial buteur et ne le sera jamais. Pour ceux qui y crois encore ............................c'est le moment ou jamais d'aller à Lourdes .

 

1) Vendre Ruud une erreur peut etre mais on n'est pas la pour contester les choix du coach, c 'est sa que beaucoup on du mal a comprendre, il pense qu'il faut vendre lui pour avoir lui...Aprés on peut toujours sortir l'excuse que l'on est sur un forum que l'on donne son avis mais entre certains il n'y a pas de discussion Polie si je peux employer ce terme parceque y'a ceux qui aime saha qui croit en lui meme de facon utopique et y'a ceux qui ne jurent que par la performance et leurs reves de voir berbatov, hunt, villa pointer leurs nez a l'entrainement voila c'est des visions differentes et je pense qu'il serait mieux pour tous le monde d'arriver a discuter sans entendre de mots voler plus hauts que les autres..

 

2) Je reponds a ton post Norvegian Peut etre que Saha est moins bon que Tevez meme si ce n'est pas la meme categorie de joueur, peut etre que berbatov s'il vient sera plus performant que Saha mais qu'est ce qu'on en sait on n'a vu bcp de grands attaquants qui se perdent aprés un transfert et faut pas sortir l'excuses oui mais ils sont passés d'un championnat a un autre.

Par contre je te rejoins dur le fait que Saha ne sera jamais comparable a Ole car Ole il est vrai malgré ses blessures nous a plus apporter que Saha, Ole A deja une chose que Saha n'a pas la LEGITIMITE au yeux de tous..

 

Y'a aussi une chose que j'arrive pas a comprendre quand tu t'exprime au sujet du rapport qu'entretient saha avec le staff et ses coequipier du parle un peut d'exclusion mais qu'est ce que tu en sais c'est sa que j'arrive pas a piger tu parle comme si Tu allais tous les weekend aux entrainements, que tu allais te balader et parler avec les personnes du staff, kinés, preparateurs physique

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais dit le contraire Ruud est un grand attaquant mais comme tu le dit on n'a reussit a faire sans lui mais ce n'est pas le bon topic donc on evite le HS

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Vendre Ruud une erreur peut etre mais on n'est pas la pour contester les choix du coach, c 'est sa que beaucoup on du mal a comprendre, il pense qu'il faut vendre lui pour avoir lui...Aprés on peut toujours sortir l'excuse que l'on est sur un forum que l'on donne son avis mais entre certains il n'y a pas de discussion Polie si je peux employer ce terme parceque y'a ceux qui aime saha qui croit en lui meme de facon utopique et y'a ceux qui ne jurent que par la performance et leurs reves de voir berbatov, hunt, villa pointer leurs nez a l'entrainement voila c'est des visions differentes et je pense qu'il serait mieux pour tous le monde d'arriver a discuter sans entendre de mots voler plus hauts que les autres..

 

2) Je reponds a ton post Norvegian Peut etre que Saha est moins bon que Tevez meme si ce n'est pas la meme categorie de joueur, peut etre que berbatov s'il vient sera plus performant que Saha mais qu'est ce qu'on en sait on n'a vu bcp de grands attaquants qui se perdent aprés un transfert et faut pas sortir l'excuses oui mais ils sont passés d'un championnat a un autre.

Par contre je te rejoins dur le fait que Saha ne sera jamais comparable a Ole car Ole il est vrai malgré ses blessures nous a plus apporter que Saha, Ole A deja une chose que Saha n'a pas la LEGITIMITE au yeux de tous..

 

Y'a aussi une chose que j'arrive pas a comprendre quand tu t'exprime au sujet du rapport qu'entretient saha avec le staff et ses coequipier du parle un peut d'exclusion mais qu'est ce que tu en sais c'est sa que j'arrive pas a piger tu parle comme si Tu allais tous les weekend aux entrainements, que tu allais te balader et parler avec les personnes du staff, kinés, preparateurs physique

 

Je dis simplement que la majorité de la saison , saha a été à l'infirmerie et c'est entrainer à part des autres et que par là il n'a pas pu vivre la vie de groupe comme ceux qui on joué toutes la saison. Et c'est dans les moments bon et moins bon que se construit le groupe sachant que Saha a été souvent mis à l'écart de part son état physique , il faut pas être un géni pour se rendre compte qu'il n'a pas été intégré à la vie du groupe comme un CR ou un rooney .

 

Ensuite en ce qui concerne le staff, si ce dernier faisait encore confiance à Saha alors on chercherait pas s'en débarrasser depuis presque 1 an . Pour moi ferguson avait encore confiance en lui lorsqu'il l'a fait resigner mais depuis c'est fini car il pensait que Saha en avait fini des blessures mais ce ne fut pas le cas ( loin de là ) . Maintenant pour ceux qui veulent garder Saha cela ne me gène pas mais il sera derrière manucho certainement donc ça fait du 5 voir 6 eme attaquant si on recrute donc je vois pas l'intéret de le garder pour qu'il ne joue jamais .......

 

Je suis pour son départ car je pense qu'il n'apportera plus rien au club alors qu'il pourrait éventuellement ( si son physique le permet ) apporter à un autre club et même ne serait ce que pour lui , il le dit dans la presse il ne cherche qu'a jouer . Et on le sait tous c'est pas chez nous qu'il le fera ou alors 2 matchs dans la saison surtout si on recrute un attaquant. Avec l'arrivé d'un attaquant et éventuellement l'obtention du permis de manucho , Saha est condamné à suivre la saison sur le banc car physiquement il fait pas le poids contre manucho ou même berbatov ( si c'est lui qu'on achète ) .

 

Alors de toute façon il y aura toujours des pros etdes antis , mais je n'ai rien de personnelle contre Saha que ce soit clair , je lui souhaite toute la reussite du monde sous l'égide d'un autre club mais pour moi il restera un fiasco en ce uqi concerne son passage à United et les chiffres parlent pour moi et ça personne ne peux le nier ......................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tourne en rond : Norvegian et d'autre veulent le virer à coup de pied dans l'c** ; d'autres pensent qu'il mérite un peu de gratitude.

 

Quoi qu'il arrive : on ne peut pas compter sur lui, ça je le sais et en tant qu'admirateur de Louis, je le sait. Mais laissons le se remettre et s'il se remet pas, tant pis. Achetons un attaquant pour ne pas se reposer uniquement sur la paire Rooney-Tevez, et Saha on vera bien s'il se remettra ou pas. Et concernant les finances : on s'en tape grave. Il va pas nous empêcher de recruter, ni même de règler les salaires des autres joueurs. Manchester United est un club RICHE !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...