Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

Moins il joue, plus on en parle...

Vendre pas vendre.... A la limite, que United le paie pour être à l'infirmerie, ca me dérange pas plus que ca, c'est pas moi qui paie. Par contre c'est sur qu'il lui faut un ou deux remplacants pour la saison prochaine.

Ce qui me ferait très ch***, ca serait qu'il aille dans un autre club, qu'il ne soit plus blessé (on peut rever) et qu'il cartonne comme à son arrivée à MU...

Cela dit, vu ses récurrentes blessures, il ne va pas faire l'Euro, donc il va peut être se reposer, se soigner et pourquoi pas devenir un remplacant (meme si il revient en forme, ca ne sera plus un titulaire MU).

 

Qu'il serve comme monnaie d'échange, oui mais pour un joueur de grande classe. Pas pour un inconnu non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une solution pour ce joueur :

- On revoit son salaire à la baisse

- On le garde

- On regarde si il cartonne à son retour de blessure

- On fixe un délais (genre la prochaine blessure longue, c'est dehors)

 

Sinon encore mieux : on attends qu'il se remette et on le prète à une autre équipe (comme ça ça nous évite de lui trouver une place à MU). Si jamais il joue bien dans l'autre équipe, on le récupére. Si jamais il joue pas, on le vire. Point barre.

 

J'aime bien Saha, mais faut avouer qu'il sert pas à grand chose en ce moment avec ses blessures. J'espère qu'il se remettra vite et qu'il se cassera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut lui laisser une chance, il est pas mauvais, il a rendu de bons services

 

Il peut avoir son importance quand il n'est pas bléssé ( c'est là le hic)

 

Il peut revenir fort, et combler certains manque de l'équipe quand ça foire offensivement (je ne suis pas sûr que ronaldo marquera 30 buts par saisons en championnat)

 

à mon avis, en forme, il a sa place dans la complémentarité de l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il n'aura pas récupéré la santé, et fait de nouveau de belles performances. Louis saha est invendable. On est pas dans football manager, personne ne prendra a mon avis le risque. Il faut donc espérer qu'il retrouve la forme, meme si j'ai a ce sujet peu d'espoir. Dommage car avant des blessures c'était vraiment un excellent attaquant ! Il n'avait pas mi ruud dehors pour rien :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des chances SAF lui en a déjà donner quelques une déjà.SAF a vraiment été super patient avec lui et si sa s'arrange pas je crois qu'il faudra ce séparer de lui à la fin de la saison car un club comme Manchester qui joue sur 4 tableaux chaque année ne peut pas ce permettre d'avoir que 2 attaquants valide dans son effectif...

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense tout à fait comme vous.

 

Cependant mon côté bon samaritain me fait me mettre à sa place. Ca ne remet pas en cause le problème qu'il représente à MU mais quand même, je le plains.

 

Le foot c'est sa vie, son métier son hobby, tout pour lui. Et il n'arrive plus à aligner les matchs, de gros problèmes physiques qui s'enchainent et derrière le moral accusent les coups les uns après les autres. Si il doit s'en aller, j'espère que cela ce fera bien, et que ptit Louis réussira à jouer dans un autre club comme auparavant pour nous, mais sans toutes ces blessures. C'est le moindre mal qu'on peut lui souhaiter!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:blink: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :cry: :cry: :cry:

 

Man Utd : Echange Saha-Valencia ?

 

Manchester United serait disposé à sacrifier son attaquant international français Louis Saha pour recruter le milieu offensif équatorien Luis Valencia, qui évolue à Wigan.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mirror), l'attaquant international français Louis Saha (29 ans, Manchester United) pourrait être proposé à Wigan, ainsi qu'une importante somme d'argent, dans le cadre d'un éventuel transfert du milieu offensif international équatorien Luis Valencia (22 ans). Newcastle, Liverpool et Manchester City seraient aussi sur le coup.

 

http://www.footanglais365.com/

 

Quelle Grosse Connerie si SAF Fait sa ! <_<

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi une connerie ? franchement, entre un attaquant de 29 ans tout le temps blessé et sur qui on ne peut pas compter, et un jeune milieu offensif qui semble avoir du potentiel (et qui peut être utile vu la prochaine retraite de Giggs en plus !), il n'y a pas trop à hésiter, même si c'est dégueulasse pour Saha.

par contre acceptera-t-il d'aller dans un club "pourri" (désolé mais c'est vrai !) comme Wigan ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN :cry: :cry: :cry:

 

Man Utd : Echange Saha-Valencia ?

 

Manchester United serait disposé à sacrifier son attaquant international français Louis Saha pour recruter le milieu offensif équatorien Luis Valencia, qui évolue à Wigan.

 

A en croire certains échos de la presse anglaise (Daily Mirror), l'attaquant international français Louis Saha (29 ans, Manchester United) pourrait être proposé à Wigan, ainsi qu'une importante somme d'argent, dans le cadre d'un éventuel transfert du milieu offensif international équatorien Luis Valencia (22 ans). Newcastle, Liverpool et Manchester City seraient aussi sur le coup.

 

http://www.footanglais365.com/

 

Quelle Grosse Connerie si SAF Fait sa ! <_<

 

 

on en a pas assez des milieurx offensifs? :rolleyes:

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba pour moi sa serait une Connerie de Vendre Saha Parce qu'il est capable de faire beaucoup de Chose sur un terrain !

Et Pourquoi l'échangé contre un Milieux ? On en a pas assez ?! :wacko:maghreb01 a raison !

 

Personne n'a dit le contraire, mais s'il n'est jamais dessus, avoue que ça ne sert pas à grand chose..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec Giggs oui on en a assez, mais si Eagles n'a pas le niveau et que Giggs ne l'a plus, on se retrouve qu'avec Ronaldo, Park et Nani comme milieux offensifs, plutôt short pour faire une saison, donc Valencia pourquoi pas. mais bon, ça ressemble à une rumeur un peu tirée par les cheveux, les échanges c'est rare en Angleterre. et puis je vois mal Saha à Wigan

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit le contraire, mais s'il n'est jamais dessus, avoue que ça ne sert pas à grand chose..

 

Oui Bon la J'avoue, -_- !

 

Mais c'est un peu a cause de SAF , Car dés que P'tit Louis était revenu de Blessure il le m'était direct dans le groupe pour allez affronté une équipe ! au lieu de le laisser Une ou Deux semaine pour récupéré ! -_-

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre acceptera-t-il d'aller dans un club "pourri" (désolé mais c'est vrai !) comme Wigan ?

Bah je pense que oui, ça permettre de relancer sa carrière, dans un club ou les grands attquants ne se bousculent pas. S'il est moins blessé, il jouera souvent, et puis, un proverbe dit : Il vaut mieux être grand parmi les petits que petit parmi les grands !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon Saha aurait interet a quitter Manchester

il est pas fait pour ce championnat il se blesse trop facilement et c'est embetant

il est plus fait pour un championnat comme l'espagne quoi qu'il pourrait rebondir aussi en France.

Je suiis sur qu'il a le niveau pour l'euro mais si il est toujours blessé ca va etre dur pour lui.

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que oui, ça permettre de relancer sa carrière, dans un club ou les grands attquants ne se bousculent pas. S'il est moins blessé, il jouera souvent, et puis, un proverbe dit : Il vaut mieux être grand parmi les petits que petit parmi les grands !

concurrence ou pas, du moment qu'il n'est pas blessé, Saha a le niveau pour être titulaire à Tottenham, Everton, Villa, Pompey ou Newcastle, des clubs plus intéressants que Wigan. il n'y a qu'à MU (et encore), Chelski, Arsanal ou Liverpoule où il aurait du mal à être titulaire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

honnètement, je ne connais pas très bien valencia, mais si manchester et liverpool sont dessus c'est qu'il doit etre bon.

En ce qui concerne saha, je ne sais pas si wigan acceptera le deal car dans une bonne ou mauvaise équipe, un joueur blessé est un joueur blessé.

En plus il y a une différence d'age entre les deux. Donc si wigan accepte, se sera plus en raison du montant financier qui accompagnera saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si ce serait un bon challenge pour lui d'aller à wigan car jouer pour la ldc et le championnat pour finir dans un club qui se bat presque toutes les années pour éviter la relégation, je ne sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en a pas assez des milieurx offensifs? :rolleyes:

 

Plus precisement c'est un ailier....et en ce qui concerne saha, je lui dit bon vent, il nous a servie à rien, c'est comme si il etait pas la , donc je pense que dans un club qui manque d'ambition comme wigan, il aura sa place.... on est gagnant dans l'affaire, valencia st plus jeune et a un certain potentiel, donc suis fergie dans ce coup là, et avec l'arrivée prochaine de manucho et peut etre un autre attaquant je dit que saha n'a plus sa place....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que maintenant Sahafrica n'a plus sa place dans l'effectif, mais j'adore ce joueur quand même, il est bon mais ses blessures auront gachées son talent, evidemment je le regretterai (surtout dans PES mais bon...), il sera remplacer par un angolais qui a l'air de peser lourd, alors evidemment se sera cool de le voir à marseille,PSG ou lyon je kifferai trop. Merci pour ton service mon p'tit Louis et bonne chance à toi l'année prochaine.

http://www.myspace.com/gangpat

 

 

Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop

 

A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts.

dentinho-dentro030113.jpg DENTINHO The Futur #7 Of M.U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...