Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Pauvre Saha,il a quasiment loupé tout ce qu'il voulait faire,mauvaise conduite de balle,mauvais contrôle,mauvais choix,ect...sans compter qu'il est en totale manque de confiance en lui,je me demande s'il retrouvera un jour son niveau d'avant ces blessures,enfin c'est sans doute le plus mauvais match que j'ai vu de Saha sous nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Saha,il a quasiment loupé tout ce qu'il voulait faire,mauvaise conduite de balle,mauvais contrôle,mauvais choix,ect...sans compter qu'il est en totale manque de confiance en lui,je me demande s'il retrouvera un jour son niveau d'avant ces blessures,enfin c'est sans doute le plus mauvais match que j'ai vu de Saha sous nos couleurs.

 

 

Je partage ton inquiétude car le retour de rooney va le propulser sur le banc et il va avoir que très peu de chance de montrer qu'il est bien revenu !!!

 

Pour moi entre le match de Bolton et celui du Sporting il n'a pas le niveau pour jouer chez nous ( il est devenu lent c'est affligeant ) mais bon attendons il va peut être nous surprendre mais j'y crois pas !!

 

Pour moi il joue sa dernière saison chez nous !!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus mauvais je sais pas, il nous en a sorti souvent des comme ça, mais depuis ses 2 buts contre Sunderland et Chelski, il ne fout plus rien. et ce soir il a 2 occases potables et il les loupe (la première fois il se précipite, la 2ème il met trop de temps). on sent qu'il n'y est plus trop là.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha n'est pas terrible ses derniers temps! Je trouve qu'il apporte beaucoup plus lorsqu'il rentre en cours de jeu que lorsqu'il est titulaire!

 

Par contre je ne sais pas si c'est sa dernière année avec nous car des joueurs de la qualité de Saha (malgré sa trop grande fragilité physique) qui ne font pas trop de bruit parce qu'ils sont remplacant, on en trouve plus beaucoup!

Je suis d'accord qu'il ne fait pas de vague sur son (très peu) nombre de titularisation car s'est du a sa faiblesse mais je trouve qu'il est vraiment très bon dans le rôle de "remplacant de luxe" car presque a chaque fois qu'il est rentré durant un match il a apporté énormément !

 

C'est pour sa que je pense que SAF va le garder! Bien que je puisse me tromper car c'est vrai qu'il ne montre pas grande chose surtout lorsqu'il est titulaire mais avec Wazza et Carlos je ne le vois pas être souvent titulaire de toute façon!

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va revenir en force, croyez-moi, pour l'instant il revient de blessure, doucement, mais c'est un grand attaquant et le retour de Rooney va le propulser sur le banc, mais a un moment, a 1.0 contre nous, il va rentrer et nous en planter deux. Vous n'aurez plus qu'à admirer en jubilant et en oubliant vos critiques. Laissez le reprendre confiance en lui, car un Saha en confiance c'est un des meilleurs attaquants du monde, un des plus complet en tout cas.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tit Louis n'est pas trés bien en ce moment, ça se ressent dans ses performances et apparemment hier c'etait la même... :(

 

Par contre ce n'est sans doute pas sa dernière saison chez nous comme certains peuvent le penser, il a tjrs rebondit P'tit Louis aprés des moments comme ceux-là, Fergie a confiance en lui et un p'tit but contre Fulham lundi ne pourra lui faire que du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laissez le reprendre confiance en lui, car un Saha en confiance c'est un des meilleurs attaquants du monde, un des plus complet en tout cas.

Mais justement,on a l'impression qu'il n'y croit plus,aurait t'il peur de trop forcer pour éviter une nouvelle blessure ? telle-est la question,car on a beau dire mais psychologiquement il doit y penser et ça doit le perturber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saha reviendra en force , le probleme pour lui c'est qu'il est barré par tevez et rooney au poste de titulaire mais c'est le remplacant numéro 1 , il a le niveau pour jouer et pour nous faire gagner , en tout cas il devrai jouer le match retour contre la roma parce que je vois mal fergie faire jouer tevez ou rooney voire meme les deux alors que 4 jours apres on doit affronter liverpool a anfield ! mais ca va etre chaud comme match parce que meme si les deux equipes sont qualifiés et que les deux ont leur place au classement assurés , ils ne voudront pas perdre le match juste pour la confiance meme si les 8 emes ne sont que dans deux mois , j'espere qu'on fera les 18pts ca serait de l'inedit j'en ai pas vu beaucoup moi !

tumblr_lf4x3fEuUe1qcg5yeo1_500.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptit Louis veut gagner la C1 cette saison

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=1009

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha défendu par Ferguson

 

Alex Ferguson a défendu son attaquant, critiqué par la presse anglaise après la victoire de Manchester United contre le Sporting (2-1). Le manager des Red Devils estime qu'on ne peut pas juger Louis Saha avant que le Français ait retrouvé tous ses moyens. «Le dernier match complet de Louis avant celui de Bolton c'était en décembre dernier, remarque Ferguson, donc vous devez le prendre en considération. Il a besoin de temps de jeu et c'est difficile connaissant les blessures qu'il a eues. Nous devons être prudents. Mais il s'est bien senti contre le Sporting et c'est encourageant»

 

L'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne réaction de Fergie, qui tente de donner ce dont Saha a le plus besoin actuellement : de confiance.

 

Je suis sur qu'il va retrouver son niveau d'antan, le seul obstacle à ca sont ses blessures qui lui coupent complètement son élan dans sa récuperation et sa progression.

 

Jouer le maximum de matchs (pas en entier) et de l'entrainement sur la longueur serait la meilleure solution pour lui et le club.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement heureusement que saha est tombé sur un entraineur comme sir alex car peu se serait encombré de lui surtout vu les perfs qu'il a fait lorsqu'il jouait

 

faut juste espérer qu'il ait raison de lui accorder encore et encore son soutien et qu'il va nous faire une super fin de saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'trouve que Saha ... jou comme Alan smith l'année derniere :unsure: désoller pour les fan d'alan smith :s

 

Si tu entends par cette comparaison que Louis n'est pas décisif cette saison, désolé mais il a prouvé le contraire et ça plus d'une fois ...

sxekt9.png


av45tr43831my4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il viens de dire qu'il en a fini avec les blessures , j'espère que c'est vrai et qu'il va retrouver sa fougue de l'année dernière !!!! :rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bon, on la connaît la chanson, c'est pas la première fois qu'il dit en avoir fini avec les blessures puis paf une semaine plus tard il se re-blesse. Mieux vaut qu'il garde son rôle de Joker de luxe.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...