Aller au contenu

Louis Saha


ericantona

Messages recommandés

J'ai été quand meme très surpris de constater que malgré ses blessures très fréquentes, quand il est sur le terrain Saha est vraiment présent.

 

Ce soir il a une fois de plus été là et est meme à l'origine du 3ème but. C'est franchement impressionnant comme performance.

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dès qu'il est entré en jeu, il a montré qu'il était toujours la

il pas joué très longtemps, mais sa rentrée a été très benefique

 

de quoi nous faire regretter encore plus sa fragilité :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand merci à Saha pour ses deux dernières prestation. C'est incroyable qu'avec si peu de temps de jeu il évolue à ce niveau. Et je peux m'empècher de penser au joueur qu'il serait sans toutes ces blessures. Quel gachis ces blessures à répétition car Saha c'est quand même un attaquant super complet, sans reel point faible, il sait tout faire.

 

Merci Louis :united:

fergie1tr6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie voudrait utiliser Saha comme Ole à l'époque...

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...read&id=940

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrau que ca lui va bien de faire le super sub mais il faudra le titulariser quelques fois si non son morale va baisser mais saha est vraiment extraordinaire et je pense que si il garde un bon etat d'esprit il aportera beaucoup a manchester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tkt pas Saha a un gros moral et je ne pense pas que ca le gene d'être remplaçant tant qu'il joue et qu'il évite les blessures à répétition

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas interêt à se reblesser là avec l'absence de Rooney ! je lui pète la gueule sinon ! :shout::D

 

Lol tout a fait d'accord et ce sera cool qu'il marque autant que Rooney car on a besoin d'un joueur qui marque beaucoup de but ce que fesait Rooney en ce moment :(

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha va pouvoir saisir une nouvelle fois sa chance pour montrer a tous qu'il est encore ce grand buteur sur lequel on peut compter.

Comme il le faisait à la place de RVN

Je pense que c'est le meilleur moyen pour qui regagne de la confiance, là ya 4 matchs pour prouver ce qu'il vaut !

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd : Saha titulaire sur le banc ?

Rédaction 365 - samedi 10 novembre 2007 - 11h12

 

 

 

Les problèmes physiques récurrents de Louis Saha interrogent Alex Ferguson qui hésite désormais à titulariser son attaquant français.

 

 

 

Sur le site du club mancunien, Alex Ferguson fait part de son speticisme par rapport à Louis Saha. Le coach écossais des Red Devils estime qu'il ne peut dans l'état actuel des choses faire jouer le Français à chaque match afin de préserver sa santé : « La situation dans laquelle est Louis avec son genou signifie qu'il ne jouera pas chaque match. Le dilemme maintenant porte sur cette question : le faire jouer titulaire ou remplaçant ? Si vous regardez la composition de l'équipe, il a un style de jeu différent des autres, donc il a un plus grand impact en tant que remplaçant. Il a un impact fantastique. Donc je pencherais plus pour une utilisation en tant que remplaçant. Et ça lui convient » affirme Ferguson.

 

footanglais.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il va débuter la rencontre parce-que sinon sa veut dire le retour de giggs derriere tevez <_<

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cette idée de le ffaire jouer comme "super" sub , sa me trottais dans la tete depuis un bon moment deja ( a vrai dire depuis le match contre Sunderland je crois ou il rentre et nous fait gagner le match)

 

Puis pendant le match contre Kiev , je me suis dit voila , c'est un joueur qui arrive a etre dans le match des qu'il rente, il apporte beaucoup.Et vu les blessures qui l'affectent c'est dur de pas faire le rapprochement avec un certain Norvegien :)

 

Donc moi je comprens cette idée , mais la avec la blessure de Roo il sera titulaire c'est sur. On verra apres , mais sa risque d'etre interressant.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saha n'est pas un super sub pour moi...Et si c'est le cas, Mu est en difficulté car on ne possède que de 2 vrais attaquants...Dont un déjà blessé..C'est juste pour une équipe qui joue sur plusieurs tableaux...Les autres grandes équipes ont 4 attaquants... :rules:

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il va nous rassurer si je le critique parce qu'il est souvent blessé il a toujours démontré qu'il mouillait le maillot à chaque fois qu'il est sur le terrain donc je me fais pas de soucis , j'espère juste que le physique va tenir le choc c'est tout !!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...