Aller au contenu

Le Podcast Manchesterdevils #44: Le théâtre des cauchemars


Jiminy

Messages recommandés

Dans ce 44ieme Podcast on revient sur l’enfer Danois et la victoire à domicile contre Luton ! Mais aussi on aborde le sujet des blessures et du rachat d’Ineos avec une projection du mercato à venir !

Beaucoup de sujet avant la trêve internationale !

 

  • J'aime 3
  • Merci ! 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois un super podcast. 

Pour les signatures en janvier, le seul que je vois venir c'est Todibo. Sir Jim sera tout juste arrivé au commande, le nouveau bord aussi, c'est un mouvement qui ne présente aucun risque pour eux et c'est un profil prioritaire (vous n'en parlez pas mais je m'interroge aussi de l'état de forme de Lissandro, il ne sera pas le premier qui ne récupère jamais d'une vilaine blessure).

Pour la question de l'attaquant, je suis d'accord avec Moha sur Schik, c'est un coup qui se tente comme second attaquant.

Mitrovic serait aussi un super sub mais il n'acceptera jamais d'être une doublure. C'est déjà pour ça qu'il a quitté Newcastle et qu'il est toujours resté a Fulham alors qu'il a eu d'autres offres.

Sinon, il y a toujours Toney. Sa suspension prend fin en janvier et elle a du faire baisser son prix. Il connaît le championnat, il score, mais pas sur qu'au niveau du comportement ce soit le top.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'attaquant, il y a Artem Dodvk ,  un ukrainien qui a l'air de performer avec Girone qui est en tête de la liga. 13 matchs , 7 buts et 5 passés décisives. Un gabarit a la Hojjlund, et qui a une valeur marchande de 15 millions sur transfermarkt.

 

Sinon, on a loupé Doku , j'espère qu'on ne loupera pas Bakayoko qui a un profil similaire 

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 31 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...