Jiminy PostĂ©(e) le 1 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 1 octobre 2023 Dans cet Ă©pisode, on Ă©voque les blessures tant de nos joueurs que du systĂšme mis en place ! Abordons, la dĂ©faite contre Palace en ce sens...  3 ENVIE DE PARTICIPER Ă L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DĂDIĂ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaldiniGiggs PostĂ©(e) le 1 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 1 octobre 2023 Pour l'histoire de ne pas centrer si c'est Pellistri Ă la rĂ©ception, Souvenez-vous de Messi qui marque entre Vidic et Ferdinand !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Solero PostĂ©(e) le 1 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 1 octobre 2023 Il y a 4 heures, Jiminy a dit : Dans cet Ă©pisode, on Ă©voque les blessures tant de nos joueurs que du systĂšme mis en place ! Abordons, la dĂ©faite contre Palace en ce sens...  @mosda95 tu dis quoi a la 57eme minute 35 secondes ? đ 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Red.D.GanG PostĂ©(e) le 1 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 1 octobre 2023 Il y a 3 heures, MaldiniGiggs a dit : Pour l'histoire de ne pas centrer si c'est Pellistri Ă la rĂ©ception, Souvenez-vous de Messi qui marque entre Vidic et Ferdinand !! Câest une lĂ©gende absolu, refait toi le but il et a 3 mĂštres de Ferdinand et pareil pour vidic il ne joue aucun duel sur cette tĂȘte câest Xavi qui trouve trĂšs bien Messi et met nos deux axiaux hors de positions Sinon encore une fois plutĂŽt dâaccord sur lâensemble du podcast yâa pas grand chose Ă dire et plutĂŽt dâaccord avec Adama sur le fait que Bruno passe souvent (sur le forum) entre les gouttes. Vous allez plus avoir de titres assez Ă©vocateur si on perd encore le week pro đ 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MaldiniGiggs PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Il y a 4 heures, Red.D.GanG a dit : Câest une lĂ©gende absolu, refait toi le but il et a 3 mĂštres de Ferdinand et pareil pour vidic il ne joue aucun duel sur cette tĂȘte câest Xavi qui trouve trĂšs bien Messi et met nos deux axiaux hors de positions Sinon encore une fois plutĂŽt dâaccord sur lâensemble du podcast yâa pas grand chose Ă dire et plutĂŽt dâaccord avec Adama sur le fait que Bruno passe souvent (sur le forum) entre les gouttes. Vous allez plus avoir de titres assez Ă©vocateur si on perd encore le week pro đ Je rĂ©agissais juste au passage oĂč Antoine je crois, dit que tu ne peux pas centrer si tu as un joueur comme Pellistri de petite taille Ă la rĂ©ception. Messi est peut ĂȘtre Ă 3 mĂštres Ă la rĂ©ception mais ça n'a pas empĂȘchĂ© un centre et un placement parfaits ! D'accord Ă©galement sur Bruno mais comme certains l'ont dit, il garde sa combativitĂ© ce qui est toujours apprĂ©ciĂ© des supporters, je pense que c'est surtout ça qui est reprochĂ© Ă Rashford. Si au moins il se battait pour dĂ©fendre, ça compenserait un peu son inefficacitĂ© offensive. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mosda95 PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Il y a 8 heures, Solero a dit : @mosda95 tu dis quoi a la 57eme minute 35 secondes ? đ Ce que je voulais dire Ă ce moment lĂ c'est de n'a pas imputer 100% de nos mauvais rĂ©sultats sur Rashford. Je trouve la critique Ă l'Ă©gard de Rashford excessive alors que d'autres joueurs passent au travers notamment Bruno. Ok il n'a pas Ă©tĂ© bon depuis le dĂ©but de saison mais les arguments avec son body language ne peuvent rentrer en ligne de compte. 1 Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Stretford PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Encore une fois un super podcast. C'est trĂšs enrichissant d'entendre vos diffĂ©rents avis et arguments. Pour ma part je suis assez d'accord avec Adama sur le cas Bruno. Je trouve qu'on est trĂšs clement avec lui. N'oublions quand mĂȘme pas que c'est notre capitaine et qu'il est sensĂ© ĂȘtre aussi notre leader technique. Pour ce qui est de la technique, vous l'avez dit, il veut constamment trop en faire lĂ oĂč Mount est bien plus convaincant en jouant simple et juste. Il est, a mon sens, loin d'ĂȘtre un chef d'orchestre. Ce qui me dĂ©range surtout c'est le cĂŽtĂ© capitaine. Je n'ai pas autant que vous l'impression qu'il se bat. Mais au delĂ de ça je trouve qu'il n'insuffle absolument aucune combativitĂ© a ses partenaires. A part pleurer Ă chaque dĂ©cision arbitrale je ne l'ai jamais vu secouer ses troupes comme un Casemiro peut le faire Ă de rares occasions. Dans cette Ă©quipe qui a justement un gros problĂšme de mental c'est justement ce qu'il manque sur le terrain, un gars comme Roy Keane. Je ne l'ai absolument pas en grippe mais je suis trĂšs septique sur le choix se son capitana depuis le dĂ©but. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Solero PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Il y a 8 heures, mosda95 a dit : Ce que je voulais dire Ă ce moment lĂ c'est de n'a pas imputer 100% de nos mauvais rĂ©sultats sur Rashford. Je trouve la critique Ă l'Ă©gard de Rashford excessive alors que d'autres joueurs passent au travers notamment Bruno. Ok il n'a pas Ă©tĂ© bon depuis le dĂ©but de saison mais les arguments avec son body language ne peuvent rentrer en ligne de compte. Non câest pas de ça dont je voulais parler , mais ça te regarde frĂšre câest ta vie privĂ©e aprĂšs tout đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedFergusonArmy PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Avec @Jiminy on va créé le clan anti Rashford đ toujours d'accord avec toi le concernant ... et mĂȘme sur le reste. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mosda95 PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Il y a 1 heure, Solero a dit : Non câest pas de ça dont je voulais parler , mais ça te regarde frĂšre câest ta vie privĂ©e aprĂšs tout đ Je n'ai pas compris Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedFergusonArmy PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Il y a 11 heures, mosda95 a dit : Ce que je voulais dire Ă ce moment lĂ c'est de n'a pas imputer 100% de nos mauvais rĂ©sultats sur Rashford. Je trouve la critique Ă l'Ă©gard de Rashford excessive alors que d'autres joueurs passent au travers notamment Bruno. Ok il n'a pas Ă©tĂ© bon depuis le dĂ©but de saison mais les arguments avec son body language ne peuvent rentrer en ligne de compte. Absolument pas d'accord. Un joueur qui n'est pas bon Ă un moment donnĂ© peut ĂȘtre dĂ©fendu, mais un joueur qui n'est pas bon et qui ne donne pas le meilleur de lui mĂȘme et semble rĂ©signĂ© pour des petites choses, lui n'est pas dĂ©fendable selon moi. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
mosda95 PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 2 octobre 2023 Il y a 2 heures, RedFergusonArmy a dit : Absolument pas d'accord. Un joueur qui n'est pas bon Ă un moment donnĂ© peut ĂȘtre dĂ©fendu, mais un joueur qui n'est pas bon et qui ne donne pas le meilleur de lui mĂȘme et semble rĂ©signĂ© pour des petites choses, lui n'est pas dĂ©fendable selon moi. En vrai je crois que mon message n'a pas Ă©tĂ© compris. Je ne suis mĂȘme pas en train de dĂ©fendre Rashford car je suis d'accord que depuis le dĂ©but de saison il n'est pas bon et il mĂ©rite d'ĂȘtre critiquĂ©. Simplement, je dis qu'il ne doit pas absorber 100% de la critique. Il n'est pas le seul responsable de nos rĂ©sultats actuels. Je dis Ă©galement que Bruno passe un peu trop facilement entre les mailles du filet et l'argument qui m'a Ă©tĂ© rĂ©torquĂ©, c'est qu'il est volontaire et qu'il court. Enfin, l'argument selon lequel le body language de Rashford n'est pas bon ne rentre pas en ligne de compte dans mon analyse. AprĂšs chacun analyse comme il veut mais moi je ne regarde pas ça. Mancunien a vie Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedFergusonArmy PostĂ©(e) le 3 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 3 octobre 2023 Il y a 7 heures, mosda95 a dit : En vrai je crois que mon message n'a pas Ă©tĂ© compris. Je ne suis mĂȘme pas en train de dĂ©fendre Rashford car je suis d'accord que depuis le dĂ©but de saison il n'est pas bon et il mĂ©rite d'ĂȘtre critiquĂ©. Simplement, je dis qu'il ne doit pas absorber 100% de la critique. Il n'est pas le seul responsable de nos rĂ©sultats actuels. Je dis Ă©galement que Bruno passe un peu trop facilement entre les mailles du filet et l'argument qui m'a Ă©tĂ© rĂ©torquĂ©, c'est qu'il est volontaire et qu'il court. Enfin, l'argument selon lequel le body language de Rashford n'est pas bon ne rentre pas en ligne de compte dans mon analyse. AprĂšs chacun analyse comme il veut mais moi je ne regarde pas ça. OK je comprends mieux ta pensĂ©e et ton analyse. 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RedDidDevil PostĂ©(e) le 3 octobre 2023 Partager PostĂ©(e) le 3 octobre 2023 Il y a 9 heures, mosda95 a dit : En vrai je crois que mon message n'a pas Ă©tĂ© compris. Je ne suis mĂȘme pas en train de dĂ©fendre Rashford car je suis d'accord que depuis le dĂ©but de saison il n'est pas bon et il mĂ©rite d'ĂȘtre critiquĂ©. Simplement, je dis qu'il ne doit pas absorber 100% de la critique. Il n'est pas le seul responsable de nos rĂ©sultats actuels. Je dis Ă©galement que Bruno passe un peu trop facilement entre les mailles du filet et l'argument qui m'a Ă©tĂ© rĂ©torquĂ©, c'est qu'il est volontaire et qu'il court. Enfin, l'argument selon lequel le body language de Rashford n'est pas bon ne rentre pas en ligne de compte dans mon analyse. AprĂšs chacun analyse comme il veut mais moi je ne regarde pas ça. c'est un sport collectif , dans la victoire comme dans la dĂ©faite ! Marcus doit venir s'asseoir un peu sur le banc ! l'an dernier l'histoire du retard l'a rĂ©veillĂ© ! Ce soir il dĂ©marre sur le banc et lui faire comprendre que la champion's league faut la mĂ©ritĂ© . 1 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés