Aller au contenu

Le podcast Manchester Devils #37 : A deux doigts du crach !


Jiminy

Messages recommandés

Dans ce 37 ième podcast on reviens sur la semaine de Ligue des Champions (défaite au Bayern de Munich) et de la victoire en championnat !

Encore des bas, un léger mieux en championnat et une sortie de piste pour Rashy (accident de voiture) !

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Jiminy a modifié le titre en Le podcast Manchester Devils #37 : A deux doigts du crach !

c'était moyennasse mais on repart avec les 3pts , a l'heure actuelle , il n'y a rien d'autre a dire , on enchaine les matchs , on récupère des joueurs , on va espéré que le beau temps arrive après cette période orageuse 

un point positif / négatif par contre , l'utilisation des statistiques , pour décrire le match , un joueur etc etc 

Ex le score de 4-3 contre le Bayern ne reflète pas du tout le match comme dit @Jiminy ils on jamais eu peur de nous ( probablement étonné de nos 25 premieres minutes mais sans plus ) 

OU 

Burnley c'est les derniers 0 goals marqués 3 encaissés par match etc etc 

Chaque match a son scénario son histoire unique et on l'a vu dans le jeu ils nous sont supérieur actuellement ( comme peut etre toutes les équipes de PL sauf peut etre Luton ) mais ils n'y arrivent pas 

 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedDidDevil a dit :

c'était moyennasse mais on repart avec les 3pts , a l'heure actuelle , il n'y a rien d'autre a dire , on enchaine les matchs , on récupère des joueurs , on va espéré que le beau temps arrive après cette période orageuse 

un point positif / négatif par contre , l'utilisation des statistiques , pour décrire le match , un joueur etc etc 

Ex le score de 4-3 contre le Bayern ne reflète pas du tout le match comme dit @Jiminy ils on jamais eu peur de nous ( probablement étonné de nos 25 premieres minutes mais sans plus ) 

OU 

Burnley c'est les derniers 0 goals marqués 3 encaissés par match etc etc 

Chaque match a son scénario son histoire unique et on l'a vu dans le jeu ils nous sont supérieur actuellement ( comme peut etre toutes les équipes de PL sauf peut etre Luton ) mais ils n'y arrivent pas 

 

Sur le match contre le Bayern, je ne disais pas qu'on leur roulait dessus ou qu'on leur faisait peur (ce n'est pas le but d'un match). 

Je disais qu'avant le but nous étions cohérent et malheureusement la boulette d'Onana nous a flingué. 

Leur 2ème but arrive assez rapidement et le match est terminé. Pour ma part, je ne les ai pas senti si supérieur que ça car les buts ont conditionné le match, qu'on le veuille ou non. 

Cela ne veut pas dire que s'ils n'avaient pas marqué, on aurait gagné le match. Le match aurait été différent je pense 

Modifié par mosda95

Mancunien a vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, mosda95 a dit :

Sur le match contre le Bayern, je ne disais pas qu'on leur roulait dessus ou qu'on leur faisait peur (ce n'est pas le but d'un match). 

Je disais qu'avant le but nous étions cohérent et malheureusement la boulette d'Onana nous a flingué. 

Leur 2ème but arrive assez rapidement et le match est terminé. Pour ma part, je ne les ai pas senti si supérieur que ça car les buts ont conditionner le match, qu'on le veuille ou non. 

Cela ne veut pas dire que s'ils n'avaient pas marqué, on aurait gagné le match. Le match aurait été différent je pense 

Ma vision du match est un mix de vos 2 avis 

avant le 1er but , on est serieux appliqué la boulette nous casse le morale et les jambes ce qui amenent le 2e ! je suis d'accord avec toi mais comme @Jiminy je dirais qu'ils n'ont pas eu non plus a forcé pour nous battre ! je les attend de pied ferme à Old Trafford 😉

  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...