Robot Devil Manchester Devils Posté(e) le 27 juillet 2023 Robot Devil Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 🤝 Altrincham FC 🏆 Match amical 📅 dim. 30 juillet 2023, 15:00 🏟 à venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solero Posté(e) le 27 juillet 2023 Partager Posté(e) le 27 juillet 2023 La seule attraction du match sera de regarder Gore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDidDevil Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Club de 5e division , TH va refaire jouer que les jeunes comme contre Wrexham ? Sur le site Officiel ce match n'existe pas le prochain c'est lundi 31/07 vs Dortmund + d'infos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 28 juillet 2023 Partager Posté(e) le 28 juillet 2023 Il y a 7 heures, RedDidDevil a dit : Club de 5e division , TH va refaire jouer que les jeunes comme contre Wrexham ? Sur le site Officiel ce match n'existe pas le prochain c'est lundi 31/07 vs Dortmund + d'infos ? Officiellement c'est un match amical des u21. Bizarre qu'il soit dans le calendrier du site d'ailleurs 🤔 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 29 juillet 2023 Partager Posté(e) le 29 juillet 2023 Sympa ce match. Altrincham… petite ville typiquement anglaise à 2 pas de Manchester. J’avais mes habitudes dans un hôtel là-bas (a quelques centaines de mètres de la villa de Mata) lorsque j’allais à old trafford (avant le Covid). Que de bons souvenirs… saucisses ketchup au p’tit dej, les supporters qui prenaient des pintes dès le matin… 1 -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Il y a 14 heures, Coolman a dit : J’avais mes habitudes dans un hôtel là-bas On voit ce que tu veux dire.. Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EricLeRouge Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 il y a 51 minutes, RedLikeDevil a dit : On voit ce que tu veux dire.. d'ailleurs la femme d'ouvrage s'en souvient encore !!! mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Défaite et gore a pris un rouge … bon match vraiment anecdotique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haf936 Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Gore il avait pas déjà pris un rouge contre l'autre équipe de D4 aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 30 juillet 2023 Partager Posté(e) le 30 juillet 2023 Il y a 4 heures, Haf936 a dit : Gore il avait pas déjà pris un rouge contre l'autre équipe de D4 aussi ? Wrexham, exactement. Même si l'autre était assez injuste, ça commence à faire beaucoup... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 C'était quoi la compo de ce match svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono24 Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 Il y a 19 heures, Red.D.GanG a dit : Défaite et gore a pris un rouge … bon match vraiment anecdotique Impossible que Gore est pris un rouge, je ne connais pas la compo de ce match mais je peux te dire qu'il n'y a pas pris part car il était sur la feuille de match contre Dortmund a Vegas et ce match était à Altrincham seulement 7h avant le match face au BVB. Donc impossible qu'il soit aux deux matchs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red.D.GanG Posté(e) le 31 juillet 2023 Partager Posté(e) le 31 juillet 2023 En effet autant pour moi c’était contre wrexham son rouge !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés