Aller au contenu

[2006-2007] Reading 2-3 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'espere qu'on va gagné car au vue du match de ce week end on en avait largement les possibilités

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voila maintenant ils disent qu'ils diffusent reading-manchester faut savoir :kill:

enfin tant mieux reading-mu 21h30 sur sport+ :bj:

Moué bah vous étes tous HS les gars. Sinon faut vraiment qu'on gagne, je sais pas mais j'ai l'impression que depuis le match contre Lille on sera moin motivé en PL

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, surtout en Cup... :rolleyes: Non mais là, je me dis vraiment que c'est pas la priorité cette Cup même si ce serait bien de la gagner. Il faut aligner une équipe quasi-bis à Reading (ce qu'on va faire normalement), je préfère qu'on assure le championnat et qu'on joue à fond la LdC...

 

Tout a fait daccord avec toi et comme tu la dis fergie va metre une ekip complétemen bis je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voila maintenant ils disent qu'ils diffusent reading-manchester faut savoir :kill:

enfin tant mieux reading-mu 21h30 sur sport+ :bj:

Moué bah vous étes tous HS les gars. Sinon faut vraiment qu'on gagne, je sais pas mais j'ai l'impression que depuis le match contre Lille on sera moin motivé en PL

on est pas hs du tout puisque on parle du bon match

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me souvien du match allé en championnat contre cet equipe de reading qui ont tré bien defendu mai aussi faut pas oubilé qu'on a manqué trop trop d'occasion et je pense que ca se repetera pas cet fois , et maintenant qu'on connai notre prochain adversaire (si bien sûr en gagne) je vois bien manchester en 1/2 finale tranquillement et j'espere un petit choc contre les gunners histoire de prendre notre renvanche

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la forme de nos troupes il va vraiment falloir changer des joueurs:

evra excellant mais ko--------heinze

scholes bizarre agressif fatigue-------fletcher

larsson pas grand chose-----solskjaer

giggs faut le laisser-----------park

 

ca va etre un gros match j'espere une victoire nimporte laquelle meme 1-0 sur un csc a la derniere minute m'en fous mais faut qu'on la gagne cette cup

hunterro2wx2.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les commentaires sur les joueurs, surtout le bizarre agressif fatigué pour Scholes :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi maghreb pour la compo, après si on se fait éliminer je pense que vu les échéances qui arrivent c'est pas la priorité, faut d'abord gérer contre lille et puis assurer contre liverpool , surtout éviter la défaite

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie devrrait mettre une compo A'. Si il met une équipe completement B, c'est presque sur qu'on perd parce que Reading sont bons quand même. Ils sont toujours là sur les deuxiemme ballons et ils jouent très phisyques. Moio j'aimerais voir Tomazs pour qu'il se ratrappe de son match aller, Gaby parce que j'ai l'mpression qu'il s'est enguellé avec le boss et Gary, vous savez pourquoi. Donr une compo du style : Tomasz - Gary - Rio ( Mika )- Vida ( Mika ) - CR - Carrick - Fletcher - Park - Saha - Roo..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben voila maintenant ils disent qu'ils diffusent reading-manchester faut savoir :kill:

enfin tant mieux reading-mu 21h30 sur sport+ :bj:

Moué bah vous étes tous HS les gars. Sinon faut vraiment qu'on gagne, je sais pas mais j'ai l'impression que depuis le match contre Lille on sera moin motivé en PL

on est pas hs du tout puisque on parle du bon match

Certes, mais on parle pas de où sera diffuser le match dans cette partie du Forum !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sir Alex ne mettra pas une équipe B mais je pense pas qu'il mettra une équipe A non plus...Lors du match contre Fulham il a vu que les joueurs était fatigués et samedi on a un gros match contre Pool qu'on ne doit pas perdre donc je pense que Park,Ole,Fletch,Gaby et surement Alan vont jouer...Par contre la Cup est peut être secondaire pour vous mais pour Sir Alex elle est très importante...En tout cas c'est ce qu'il a dit la dernière fois

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAF va mettre quelques joueurs qui ont l'abitude d'être remplaçants par contre pour moi la vrai question est de savoir si Smith va joué titulaire et surtout quel poste il occupera, à noter que ce week-end Reading a perdu 2-0

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même s'ils ont perdu en championnat je pense pas que ce soit trop une référence car en Cup les joueurs ont une autre motivation -_- Mais bon tout ça n'empêche pas le fait qu'on va gagner :united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la FA Cup c'est quand même mythique, et ça compte dans le palmarès.

Ouais ça c'est sur mais c'est pas la priorité du club.

Mais ca va faire plaisir aux supporters :united:

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...