Aller au contenu

[2006-2007] Reading 2-3 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 407
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il ne faut pas laisser tropde joueur ua repos non plus .

Reading peut nouis jouer un mauvais cou^p :united:

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'il va faire tourner car j'aimerai bien voir Richardson, Smith et Park. Ils ont besoin de temps de jeu. Puis notre équipe bis a largement les moyens de gagner contre reading faut pas exagerer

je suis d'accord, et à mon avis on verra les 3 joueurs que tu as cité, dont peut être 2 titulaires même

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

field ça voudrait dire qu'il le remet sur le terrain oui, mais je pense pas qu'à 3 jours d'un déplacement à Anfield il risque Gary, autant le reposer et on a des joueurs en manque de temps de jeu. on sait tous à quel point ce genre de match contre LIverpoule compte pour Gary

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai posté un article du Sun dans les pages precedantes qui annoncait que neville reviendrait! mais bon en même temps The Sun n'est pas la plus fiable des sources loin de là!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça veut dire réintégré "to field", littéralement "remettre dans le champ", ils se basent sur le fait que Gary a fait toute la séance d'entraînement arrière droit, comme en conditions de matches. Mais j'ai un doute sur le fait qu'il joue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que neville, giggs, rooney, ronaldo et scholes doivent etre mis au repos apres leur gros effort fourni ces dernières semaines. ac brown, park, solskjear, richardson et fletcher a leur place on peut gagner quitte a faire rentrer un de ces joueurs en cours de match

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est à 21h05 pour être précis.

 

Me réjouis de voir les joueurs qui ont un peu moins de temps de jeu que les autres, ils vont se donner à fond. Ce serait beau de revoir jouer Smithy un moment. Ca va être un match difficile mais on doit le gagner pour pas douter avant Liverpool.

 

Allez je suis go au pub pour une bonne guinness. Cheeeeeeeeers et bon match à tous!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...