Lp_Smith Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 On rigole pas nous hein 3-0 "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 4 a 5-1 pour la fin du match ca devrait suffir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 6 minutes 3 goals c'est un record vous coryez ? Ole ole ole ole Ole Ole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 et bah pu****!!!! 3 buts en 6 min il reste plus qu'a gerer! lol si SAFpouvait faire rentré smith qu'il s'ammuse lui aussi CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Cé bon tu peux faire rentré smith meme si il vendenge cé pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 J'adore ce genre de soirée Oh pu**** a ce rythme là c'est 500 à la fin I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manutdfan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Début de match hallucinant!! 3 frappes et 3buts!!! Wouhhou!!! We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die! United we love you! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Au moins, on est déja qualifié quel début de match Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 tin, meme plus le temps d'aller chercher une biere sans raté 3 but ... fais ch*** ce match !! ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Comme on dit en Tennis "GAME, SET, MATCH" - Manchester United J'espère qu'on a reservé le même sort pour les lillois The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 4-0!! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koubi Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ça c est du grand manchester lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ( hihiihihihii le commentateur d'al jazeera sport il écorche tous les noms : flechter ... ) c'est vrai qu'on joue tres bien !!! wahhhhhh la frappe croisée de saha rase le poteau !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 4-0!! ??t'es sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Non ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas7 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Sérieusement on fait quoi la?? on arrete le match, pourquoi on la rejouer au juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clément Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Non Té drole toi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-serialkillers-xX Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 qu'elle est nul la defense a reading..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Oh pu**** presque 4 en 10 min , c'est un truc de fou I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingAngus Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 faudra faire le meme debut ce WE ^^ ******** http://kingangus.labrute.fr !!Viendez tester!! http://www.travian.fr/?uc=fr5_4757 ******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlos le calamar Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 je sais que c'est pas le bon topic pour demander sa mais svp , répondez moi : est-ce que ce match passe sur bbc ???,??, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lp_Smith Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Dommage Saha j'y croyai.A ce rythme la meme Oshea va marquer "Arbitre de foot, on a pas le même maillot mais on à la même passion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saif-16 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Game over il faut plutt commencé a pensé a liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 On s'amuse là.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 ( hihiihihihii le commentateur d'al jazeera sport il écorche tous les noms : flechter ... ) c'est vrai qu'on joue tres bien !!! wahhhhhh la frappe croisée de saha rase le poteau !!!!! qui la passe al jazira 1 ou al jazira+1 sinon on et entrain deffacer les trace du match nul 1-1 a old traford red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés