Aller au contenu

Le podcast Manchester Devils #26 : qu'attendre de la fin de saison 2022-2023 ?


Scholesy

Messages recommandés

Merci à @antoinepittet@Moha7 et @mosda95 pour l'enregistrement de ce 26e podcast, qui a eu lieu hier soir !

On y parle de la saison en cours des Red Devils, comme souvent, et de nos attentes pour la fin de la saison, incluant la vente du club...

Tous les liens sont dans notre article, c'est-à-dire ici :
https://www.manchesterdevils.com/articles/lire/9623/le-podcast-manchester-devils-26-quattendre-de-la-fin-de-saison-2022-2023

Bonne écoute, et merci d'avance pour vos remarques, suggestions et encouragements !
 

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé intéressant l'avis de @antoinepittet concernant De Gea.

Même si ses relances sont parfois ultra-foireuses... que son attentisme sur les sorties nous crève les yeux... Que sa fébrilité dans certaines situations est indigne d'un gardien aussi expérimenté et aussi bien payé... Qu'on se pose chaque saison des questions pour savoir si on doit le conserver... Bah, si on avait le meilleur goal du monde, on n'aurait sans doute pas beaucoup de points en plus à la fin de la saison et ça ne jouerait pas tellement sur le classement final. Donc, oui, il y a un besoin, mais ce n'est sans doute pas si prioritaire que cela vu les manques qu'on a à certains postes : un attaquant-finisseur, un milieu sécurisant et créatif, un vrai arrière droit de haut niveau (choisir entre AWB et Dalot, c'est horrible !).

C'est plutôt bien argumenté en sa faveur, même si on est nombreux à en avoir assez de lui.

  • J'aime 1

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pellistrigate 😂 

Pour répondre a la question du podcast , moi j'attend une FA Cup 😋

On a assuré quasiment le ticket Ldc 

On peut aussi finir 3e 

Si je devais noté la saison ce serait actuellement 7/10 ......si on gagne la FA Cup j'irais jusqu'à 8/10

et comme tout les ans depuis 10ans le mercato le plus important du club approche ....

Concernant la vente ....Y'EN A MARRE ....DÉCIDEZ VOUS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...