theboss Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuffffffffffffffffffffffffff ffffffffffffffffffffffffffffffff!!! Oshea the best !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rio&Roo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 c'est fiinnniiii ! :) trop heureux après ce match !! le nul aurait été plus juste je pense mais la victoire me va parfaitementt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyanMan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 WEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ARE THE CHAMPIONS ............ OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS il faut garder o'shea, il ne faut à tout prix pas le vendre et tiens ... vas gober ça Lille !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyessssssss finiiiiiiiiiiiiiiiiiiishhhhhhhhhhhhhhhh red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 C'est fini...ON A GAGNE O'shea nous sauve On n'a pas fait un super match mais on gagne c'est l'essentiel...C'est la marque des grands champions "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 parfois hold up c'est vrai car livpool a été très bon mais c'est nous qui gagnons c'est nous les meilleurs tiens au cas où ils auraient oublié c'est un pied d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 finiiiiiiii oshea president!!! oshea president!!!!!! yyyeessss c'etait un gros pas vers le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 on a gagner sa dechiree mais rooney???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 et bah pitain! il fallait qu'on soit a 10 contre 11 avec plus qu'un seul attaquant pour reussir a marqué! et j'avoue que je dois des excuses a o shea CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M-United68 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 oula quel soulagement...... Respect a oshea super joueur lol Ca fait plaisir et super coup de préssion au blues,je vois deja la tete de mourinho et drogba Manchester united Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Stand up for the champions! O'shea qui marque du pied droit c'est une victoire de futur champion ça Par contre, quelles pleureuses les joueurs de liverpool et notamment xabi alonso Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir Alex The Great Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 je craignais une mauvaise fin de journée... mais là ça va se terminé en toute beauté... On est 12 points devant Chelsea. Il nous reste plus que 9 jours... The moment of pure magic... Where were you on the night of 26th May 1999 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Victoire des Manuciens je vais faire une bonne rentrée a l'école vus que manchester a gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos Queiroz Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Maintenant on joue un match tranquille contre Lille, et on espére que Chelsea perdra le plus possible sur ces 2 matchs ! 12 points !! Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.» Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C°RoNaLdO Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Moi je pense que le titre nous ten les mains car c'est grace a la chance qu'on a gagne donc Manchester Championnnnnnnnnnnnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibi² Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 O'shea je t'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 encore 21 points pour être champions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ismail Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Comment on a volé cette victoire Quel Hold Up, note seul tire cadré !! SHEAAAAAASY WE LOVE YOUUU !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuga17 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Voila !!! 3 points c'est ça le plus important. a nous le championat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 [mode rabat joie on] encore une victoire à la Chel$ki [mode rabat joie off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 MOURINHOOOOO ARE YOU LISTENING ???? CAN YOU KEEEEEEP OUR TROPHY GLISTENNIG ????? COZ' WE'LL BE BACK IN MAY !! TO TAKE IT AWAY !! WALKING IN A FERGIE WONDERLAND .... Quelle victoire!!! Quel hold-up!!! Franchement on mérite pas, mais pas du tout!! Mais comme à Lille et comme à Fulham, on gagne quand même!!!! On va être champions c'est pas possible!!!! Autant avant on gagnait grâce à notre talent et notre jeu, autant maintenant qu'on est moins biens, on fait des holds-up!!! C'est la chance du champion là, on fait dans le Chel$ki!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolm Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 hold up parfait!!!!!!!!! ptin en plus cette nuit j'ai revé qu'il marquerai!! mais quand j'ai vu kil ne jouait pas je me suis dit " ben c'était juste un reve" en fait c'était presque prémonitoire, pk dans mon reve rooney marquai aussi! go United!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Superbe Victoireeeeeeeeeeeeeeeee Merci O'shea super cou franc de CRIS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 On pouvait pas réver mieux sérieu, il a fallu qu'Oshe'a nous délivre d'un match vraiment difficile!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 BYE BYE les blues ! le titre est a nous cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés